“bel emplacement mais service de debutant” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Belles Rives

Hotel Belles Rives
paris
“bel emplacement mais service de debutant”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Dommage
;la vue est superbe mais les chambres sont vieillotes et sutout le service est dramatique au niveau des room services et du restautant plage; il est fait par des stagiaires sans experience, sans classe,et sans les bases du professionalisme;(meme pas des stagiaires des ecoles hotelieres)gentils par ailleurs mais vu le prix c est completement insuffisant;les maitress d hotel sont inexistants et lymphatiques;Que fait la direction,?
Le restaurant La Passagere est delicieux et le service y est correct
ne merite pas du tout ses cinq etoiles

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
BellesRives, General Manager de Hotel Belles Rives, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Chère Madame,

Vous avez su apprécier le cadre privilégié qu’offre l’Hôtel Belles Rives, son emplacement avec vue sur la baie de Juan les Pins et son cadre idyllique. Conserver l’identité et restaurer le passé historique de cet établissement est pour nous une priorité. Dans les chambres, nous perpétuons une décoration originale Art Déco : chacune d’entre elles possède une ambiance différente et personnalisée. D’année en année, nous procédons à d’importants travaux de modernisation de façon à toujours préserver le confort et le charme de nos chambres.

Concernant nos équipes de restauration, tant le room service que le restaurant de la Plage, nous veillons à ce que tous les membres de nos équipes reçoivent une formation 5 étoiles. Nous sommes heureux d’aider certaines de nos jeunes recrues dans leur orientation future et de leur inculquer ces multiples standards.

Nous souhaitons que ces informations répondront à vos attentes et espérons vous accueillir très prochainement.

La Direction

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Comment se prétendre hôtel cinq étoiles avec une telle qualité de service ! Le site est très beau et l'hôtel ne manque pas de charme mais le personnel n'est pas à la hauteur et la stratégie commerciale est indigne de cette catégorie d'établissement . Comme tous les palaces de la côte d'azur les transats et matelas sont payants mais le Belles rives facture également les serviettes 5 euros et le parasol! Vous devez rajouter 12 euros à votre petit déjeuner buffet (30 euros) si vous désirez des fruits ! Tout ceci manque definitivement de classe et font de cet hôtel au charme désuet un établissement plus cher que le Magestic de Cannes et pourtant sans aucune comparaison en terme de qualité. Un hôtel familial pour clientèle peu exigente ayant peu voyagé !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
BellesRives, Directeur général de Hotel Belles Rives, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire parvenir votre commentaire.
Les remarques de nos clients, positives ou négatives, nous aident en permanence à améliorer la qualité de nos prestations et à poursuivre notre mission vers l’excellence.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié le cadre et le charme de notre établissement.

Concernant votre expérience lors de votre séjour à l’hôtel, nous tenons à vous assurer que toutes nos équipes sont très attachées à la satisfaction de leurs clients. Cette motivation est aussi synonyme de rigueur, élément que nous rappelons constamment à travers nos standards et services 5 étoiles.

Sur la plage, et en effet comme il en est l’usage dans des établissements similaires, le matériel loué ou utilisé est payant.

Pour le petit-déjeuner, notre prestation initiale de buffet est complétée selon les saisons par des produits du marché: ces prestations sont complémentaires et signalées et en aucun cas obligatoires.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau au Belles Rives afin de pouvoir vous convaincre de la qualité de nos services, nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

La Direction
Embourg, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Valeur sûr de la cote d azur .Excellent endroit .j etais au 3em etage dans une chambre classique (vu derniere chambre )coté rue et pas trop de bruit.Salle de bain assez simple ....pour un prix de chambre de 520e!
Une douche dans une baiggnoire et même en étant attentif , vous noyez la salle de bain...preuve que l on est pas tout seul...la porte devient pourrie par le dessous cause humidité! Le monsieur a la réception exceptionnel de dévouement ( tout passe par lui )pour tout conseil...et pertinent ..Une dame au déjeuner ...Jitka...qui vous rend le déjeuner le plus agréable moment de la journée +la vue***.Buffet tout a fait correct.
Gros bemol ...comme presque partout dans ces grosses structures, les stagières (et étudiants?) qui ne sont pas formés ou trop tard qui ne suivent en rien un service ( a la plage ce fut une cata)que l on devrait attendre dand ce genre d hotel.Un café 12 min d' attente...oubli lait 5 min =17 min et café froid ..et tout le service etait comme ça.
Même si c est comme ça , il faut savoir que si vous prenez un sofa a la plage ou sur le ponton il vous en coutera 35e plus 5e pour le parasol+5e pour un essui.Cher comparé a celui qui ne loge pas a l hotel et qui ne paie que 4e de plus . quand vous venez pour prendre un sofa on vous dit que c est complet ....plein de place libre mais réservé par des personnes extérieur a l hotel !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

2 jours de rêve et de soleil en dépit du mistral , le cadre est mythique ,très romantique ,ambiance année 30 ;l' hôtel a une belle âme .la plage est a quelques mètres plus bas ,la vue mer est époustouflante , les petits déjeuners très copieux servis dans la salle du restaurant gastronomique ,ou dans le jardin .
le personnel de l' hôtel est très attentif et de bonne volonté , je recommande vivement !
vol Paris -Nice ou autre et 2h après vous êtes au Paradis !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Après une première visite au bar de l'hotel ( présence d'un piano bar très sympathique ) nous avons testé le restaurant. Placé juste au dessus de la mer avec une magnifique vue vers Cannes et les iles de Lerens ce restaurant fut une merveille tant du point de vue du menu que de l'amabilité des serveurs. A recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Fabuleux séjour à l'hôtel Belles Rives!!!! Ce cadre paradisiaque permet de passer de moments magiques et inoubliables ; la vue de la chambre était splendide!
Je suis resté toute la journée dans cet hôtel sans y sortir: Matin, petit déjeuné sur la grande terrasse surplombant la mer, suivi d'un massage proposé au bort de l'eau. Midi repas avec les pieds dans le sable au restaurant de plage. Après midi bronzette sur un transat sur le ponton (sensation d'être au milieu de la mer). Et pour finir la journée, diner au restaurant gastronomique, fabuleuse cuisine en surveillant le soleil couchant!
Merci aux réceptionnistes qui sont toujours à l'écoute et toujours souriants.
A très bientôt.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

j'ai bien aimé cet hôtel où j'ai passé des merveilleuses nuits avec ma compagne, rien à dire franchement, tout le monde est serviable et à votre écoute surtout service concierge et restaurant,
Les chambres spacieuses et trop intime, en plus la vue est sublime.
je le recommande pour les jeunes couples à passer des beaux moments sur les plages de juan les pins et profiter de la beauté de la côté d'azur, ainsi que visiter et découvrir cet hôtel et ses services...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
Hotel Juana
La Villa
La Villa
N° 4 sur 50 à Juan-les-Pins
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 10 sur 90 à Antibes
Garden Beach Hotel
Garden Beach Hotel
N° 14 sur 50 à Juan-les-Pins
AC Hotel Ambassadeur Antibes- Juan les Pins
AC Hotel Ambassadeur Antibes- Ju...
N° 10 sur 50 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Hotel Belles Rives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Belles Rives

Établissement : Hotel Belles Rives
Adresse: 33 boulevard Edouard Baudoin, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°1 des hôtels d'affaires à Juan-les-Pins
N°1 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
N°2 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
N°7 des hôtels familiaux à Juan-les-Pins
N°9 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
Fourchette de prix (par nuit): 213 € - 1 381 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Belles Rives 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Priceline, Voyages SNCF, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belles Rives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belles Rives Juan Les Pins
Belles Rives Juan Les Pins