Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Exceptionnel” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Belles Rives

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Hotel Belles Rives
Attestation d'Excellence
Auteur de niveau
8 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Simplement parfait. L'accueil tant à l'hôtel qu'à la plage. La fraicheur des produits et la justesse des cuissons au restaurant. Mention spéciale pour Luca qui a toujours su répondre à nos différentes attentes au niveau de la conciergerie. Travaillant dans le métier, je recommande vivement cet hôtel, idéalement situé avec une vue exceptionnelle

  • Séjour du août 2012
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Tutuce
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BellesRives, General Manager de Hotel Belles Rives, a répondu à cet avis, 20 novembre 2012
Cher Client,

Un grand merci pour votre commentaire.

Vos compliments sur l’accueil, sur le restaurant ainsi que sur notre Chef Concierge Luca sont la meilleure récompense pour notre travail constant à la recherche de l’excellence.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Belles Rives, nous restons à votre entière disposition et vous prions d’agréer, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Sincères Salutations

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

583 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    364
    115
    51
    29
    24
Consultez les avis pour
74
344
16
45
Résumé des notes
  • Situation
    5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (36)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Malgré la vue superbe, l'hôtel est loin de mériter les 5 étoiles. 1 heure pour avoir une frite au room service, un kir royal au champagne sans bulle et au sirop mal dosé, une nourriture digne d'une mauvaise cantine, des fruits pourris facturés 15€ la coupelle au petit dejeuner.Un personnel amateur (18 ans d'âge moyen) qui vous tutoie, un manager de plage qui vous facturerait même l'air que vous respirez, un directeur sans professionnalisme, des employés qui se plaignent au client de leurs pauvres conditions de travail, bref une horreur.
Sans parler des petites fourmis qui accompagnent vos petits gâteaux et qui pulullent dans les petites cuisines situées dans les étages, photos à l'appui. Une vente forcée pour le pressing avec un sac d'affaires qui disparaît, une facturation surprise après votre départ sans votre accord. Des saladiers de bébé retirés de votre chambre sous ordre de la direction qui n'apprécie pas les "familles". En clair, un hôtel à bannir de vos carnets d'adresses. Un vieux 5 étoiles qui vit sur sa réputation passée et qui ne les mérite vraiment plus. Un regret, une bien belle demeure française tombée dans les mains d'amateurs où l'arnaque à la petite semaine est de mise. Scott Fitzgerald qui aimait cet hôtel doit se retourner dans sa tombe !

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
9 Merci zorro96
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur de niveau
12 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Dommage
;la vue est superbe mais les chambres sont vieillotes et sutout le service est dramatique au niveau des room services et du restautant plage; il est fait par des stagiaires sans experience, sans classe,et sans les bases du professionalisme;(meme pas des stagiaires des ecoles hotelieres)gentils par ailleurs mais vu le prix c est completement insuffisant;les maitress d hotel sont inexistants et lymphatiques;Que fait la direction,?
Le restaurant La Passagere est delicieux et le service y est correct
ne merite pas du tout ses cinq etoiles

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci claudianne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BellesRives, General Manager de Hotel Belles Rives, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Chère Madame,

Vous avez su apprécier le cadre privilégié qu’offre l’Hôtel Belles Rives, son emplacement avec vue sur la baie de Juan les Pins et son cadre idyllique. Conserver l’identité et restaurer le passé historique de cet établissement est pour nous une priorité. Dans les chambres, nous perpétuons une décoration originale Art Déco : chacune d’entre elles possède une ambiance différente et personnalisée. D’année en année, nous procédons à d’importants travaux de modernisation de façon à toujours préserver le confort et le charme de nos chambres.

Concernant nos équipes de restauration, tant le room service que le restaurant de la Plage, nous veillons à ce que tous les membres de nos équipes reçoivent une formation 5 étoiles. Nous sommes heureux d’aider certaines de nos jeunes recrues dans leur orientation future et de leur inculquer ces multiples standards.

Nous souhaitons que ces informations répondront à vos attentes et espérons vous accueillir très prochainement.

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

Comment se prétendre hôtel cinq étoiles avec une telle qualité de service ! Le site est très beau et l'hôtel ne manque pas de charme mais le personnel n'est pas à la hauteur et la stratégie commerciale est indigne de cette catégorie d'établissement . Comme tous les palaces de la côte d'azur les transats et matelas sont payants mais le Belles rives facture également les serviettes 5 euros et le parasol! Vous devez rajouter 12 euros à votre petit déjeuner buffet (30 euros) si vous désirez des fruits ! Tout ceci manque definitivement de classe et font de cet hôtel au charme désuet un établissement plus cher que le Magestic de Cannes et pourtant sans aucune comparaison en terme de qualité. Un hôtel familial pour clientèle peu exigente ayant peu voyagé !

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Pascale P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BellesRives, Directeur général de Hotel Belles Rives, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire parvenir votre commentaire.
Les remarques de nos clients, positives ou négatives, nous aident en permanence à améliorer la qualité de nos prestations et à poursuivre notre mission vers l’excellence.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié le cadre et le charme de notre établissement.

Concernant votre expérience lors de votre séjour à l’hôtel, nous tenons à vous assurer que toutes nos équipes sont très attachées à la satisfaction de leurs clients. Cette motivation est aussi synonyme de rigueur, élément que nous rappelons constamment à travers nos standards et services 5 étoiles.

Sur la plage, et en effet comme il en est l’usage dans des établissements similaires, le matériel loué ou utilisé est payant.

Pour le petit-déjeuner, notre prestation initiale de buffet est complétée selon les saisons par des produits du marché: ces prestations sont complémentaires et signalées et en aucun cas obligatoires.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau au Belles Rives afin de pouvoir vous convaincre de la qualité de nos services, nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Embourg, Belgique
Auteur de niveau
221 avis
59 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 126 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

Valeur sûr de la cote d azur .Excellent endroit .j etais au 3em etage dans une chambre classique (vu derniere chambre )coté rue et pas trop de bruit.Salle de bain assez simple ....pour un prix de chambre de 520e!
Une douche dans une baiggnoire et même en étant attentif , vous noyez la salle de bain...preuve que l on est pas tout seul...la porte devient pourrie par le dessous cause humidité! Le monsieur a la réception exceptionnel de dévouement ( tout passe par lui )pour tout conseil...et pertinent ..Une dame au déjeuner ...Jitka...qui vous rend le déjeuner le plus agréable moment de la journée +la vue***.Buffet tout a fait correct.
Gros bemol ...comme presque partout dans ces grosses structures, les stagières (et étudiants?) qui ne sont pas formés ou trop tard qui ne suivent en rien un service ( a la plage ce fut une cata)que l on devrait attendre dand ce genre d hotel.Un café 12 min d' attente...oubli lait 5 min =17 min et café froid ..et tout le service etait comme ça.
Même si c est comme ça , il faut savoir que si vous prenez un sofa a la plage ou sur le ponton il vous en coutera 35e plus 5e pour le parasol+5e pour un essui.Cher comparé a celui qui ne loge pas a l hotel et qui ne paie que 4e de plus . quand vous venez pour prendre un sofa on vous dit que c est complet ....plein de place libre mais réservé par des personnes extérieur a l hotel !!!

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Yacht1964
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2012

2 jours de rêve et de soleil en dépit du mistral , le cadre est mythique ,très romantique ,ambiance année 30 ;l' hôtel a une belle âme .la plage est a quelques mètres plus bas ,la vue mer est époustouflante , les petits déjeuners très copieux servis dans la salle du restaurant gastronomique ,ou dans le jardin .
le personnel de l' hôtel est très attentif et de bonne volonté , je recommande vivement !
vol Paris -Nice ou autre et 2h après vous êtes au Paradis !!

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci gisemonde B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cagnes-sur-Mer, France
Auteur de niveau
17 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2012

Après une première visite au bar de l'hotel ( présence d'un piano bar très sympathique ) nous avons testé le restaurant. Placé juste au dessus de la mer avec une magnifique vue vers Cannes et les iles de Lerens ce restaurant fut une merveille tant du point de vue du menu que de l'amabilité des serveurs. A recommander.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Jean C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
À 1.3 km
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 5 sur 85 à Antibes
4.5 sur 5 bulles 683 avis
À 0.3 km
Hotel Juana
Hotel Juana
N° 7 sur 48 à Juan-les-Pins
4.0 sur 5 bulles 396 avis
À 0.7 km
Le Petit Castel
Le Petit Castel
N° 2 sur 48 à Juan-les-Pins
4.5 sur 5 bulles 149 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
La Villa
La Villa
N° 4 sur 48 à Juan-les-Pins
4.5 sur 5 bulles 254 avis
À 0.3 km
Garden Beach Hotel
Garden Beach Hotel
N° 17 sur 48 à Juan-les-Pins
3.5 sur 5 bulles 525 avis
À 0.4 km
Cap d'Antibes Beach Hotel
Cap d'Antibes Beach Hotel
N° 18 sur 85 à Antibes
4.5 sur 5 bulles 199 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Belles Rives ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Belles Rives

Établissement : Hotel Belles Rives
Adresse: 33 boulevard Edouard Baudoin, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes > Juan-les-Pins
Services :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
N°1 des hôtels d'affaires à Juan-les-Pins
N°1 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
N°7 des hôtels familiaux à Juan-les-Pins
N°9 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
Fourchette de prix (par nuit): 154 € - 634 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Belles Rives 5*
Nombre de chambres: 43
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belles Rives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Belles Rives Juan Les Pins
Belles Rives Juan Les Pins
Belle Rives Residence
Belles Rives Residence
Belles Rives Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page