Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Mythique !”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel Belles Rives
Attestation d'Excellence
Avis publié : 11 novembre 2012

Cet hôtel mythique est magnifiquement situé avec une vue sur la mer à couper le souffle. La décoration est splendide et vous fait voyager dans les années 30. Le personnel est attentionné et sympathique et n'a pas ce côté distant des 5 étoiles. C'est un endroit merveilleux doté d'une âme et qui laisse une empreinte inoubliable.

Astuce pour la chambre : Il ne faut pas hésiter à s'offrir une chambre avec vue sur la mer, le panorama est exceptionnel.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Marc P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BellesRives, General Manager de Hotel Belles Rives, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2012

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour votre séjour à l’Hôtel Belles Rives ainsi que pour votre commentaire.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez aimé le séjour parmi nous. Vous avez souligné les valeurs et les principes qui nous sont chers et qui nous guident au quotidien : la conservation d’un lieu d’exception doté d’une personnalité unique, un emplacement privilégié à l’orée du Cap d’Antibes ainsi qu’un accueil élégant mais, en même temps, familial.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Belles Rives, nous restons à votre entière disposition.

Sincères Salutations,

La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (660)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

170176 avis sur 660

Avis publié : 3 novembre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans une superbe chambre Deluxe Sea View et avons comme un arrière goût de trop peu. L'hôtel est pour nous le plus beau de la côte. L'accueil est professionnel et accueillant. Si vous avez besoin de décompresser, nous vous le conseillons sans hésitez!

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci AnnaRgd
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BellesRives, General Manager de Hotel Belles Rives, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2012

Cher client,

Nous vous remercions pour votre récent séjour et nous sommes très touchés par vos commentaires. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement pour un autre séjour « inoubliable ».

Meilleures salutations,

La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 octobre 2012

Nous connaissons le restaurant et la qualité du service ainsi que l'hôtel voisin appartenant au même propriétaire le "Juana" et hier soir nous avons voulu connaitre l'hôtel des belles rives ...
Nous avons été très bien accueillis et même plus car, à cause d'une tempête et d'un joint de cadre de fenêtre légèrement abimé, un fort sifflement se faisait entendre.C'est donc avec une grande simplicité et gentillesse de la part de la réceptionniste que nous avons été délogés pour une chambre de qualité supérieure à la notre.
Les lits sont de très bonne qualité, les produits d'accueils suffisants, la chambre (N°84) était spacieuse avec une magnifique vue sur la baie.
Le choix des repas en chambre ( que nous avons pris) est largement suffisant et ne se résume pas qu'à de simple sandwichs comme dans beaucoup d'hôtels.
Après une bonne nuit reposante et sans bruits, les petits déjeuners sont copieux, servis en terrasse quand le beau temps le permet, sinon pris dans la très belle salle de restaurant.
Le choix le plus délicat maintenant est de savoir lequel des deux hôtels nous allons choisir lors de notre prochaine visite car nous sommes tombés amoureux des deux!

Astuce pour la chambre : prenez une chambre vue mer, cela vaut vraiment la peine!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Jeremie W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BellesRives, General Manager de Hotel Belles Rives, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2012

Cher Client,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions ainsi que pour votre fidélité envers nos maisons.

Notre petit groupe est effectivement composé de deux hôtels (l’Hôtel Belles Rives et l’Hôtel Juana), de deux restaurants (La Passagère au Belles Rives et le Bistrot Terrasse au Juana) ainsi que par une plage mythique sur les eaux turquoises du Cap d’Antibes. Nous perpétuons une hospitalité de luxe à l’esprit familial depuis trois générations et vos commentaires sont notre plus belle récompense.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans une de nos maisons. Soyez assuré que nous ferons tout afin d'être encore davantage en accord avec vos attentes.

La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 octobre 2012

J'ai envie de dire que tout était presque parfait. J'avais lu les avis sur cet hotel 5 étoiles et j'avais quelques appréhensions.
Nous avons trouvé tout le personnel accueillant, disponible et professionnel ( pas de stagiaires inesperimentés à l'horizon,comme j'ai pu lire, durant la pleine saison).
Nous avons eu droit à un surclassement dans une chambre vue mer suite au fait que certains programmes americains sur les chaines françaises etaient en VO (donc en anglais) et impossible trouver la solution. Nous avons eu donc pour les 2 dernieres nuits une superbe chambre vue mer avec une salle de bain bien plus spacieuse et fonctionnelle. Je dois quand meme mettre un bémol sur la chambre précedente: la baignoire sans vitre, impossible de se doucher sans inonder meme en faisant très attention, pas d'aération donc ça devient un sauna en 5 mns, miroir tout embué et pas de miroir amovible et grossissant pour permettre de se maquiller, dommage pour un tel standing je trouve.
Problème résolu dans l'autre chambre dont la baignoire avec paroi vitrée et miroir amovible et grossissant.
Seul bémol, que je n'aurais pas évoqué dans un 2/3 étoiles, la finition du nettoyage à la fenetre de la salle de bain, montant poussiéreux et vitre pas faite depuis longtemps. Désolé mais à ce niveau les détails sont importants.
Malheureusement, le problème rencontré avec les feuilletons en Vo est resté le meme dans cette chambre aussi, nous l'avons juste signaler au moment du depart, pour ne pas etre trop insistant si l'on peut dire...
Dans tous les cas, ne pas oublier les détails à soigner pour rester au haut niveau.
Nous n'avons pas essayé la cuisine du chef de la Passagère car nous avions d'autres tables prévues mais nous n'y manquerons pas lors d'un prochain séjour.

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci francine1964
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BellesRives, Directeur général de Hotel Belles Rives, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2012

Un grand merci pour vos compliments que nous avons transmis à toutes nos équipes. Nous avons bien rencontré un problème de réception satellite pour la diffusion de certains programmes dus aux intempéries les jours précédents qui avaient déréglés notre antenne. Cela a été résolu par notre service technique par la suite.
En ce qui concerne votre hébergement, nous avons transmis vos remarques pleines de bon sens à notre gouvernante. Le nécessaire a bien sûr été fait.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement et vous souhaitons dans l’intervalle une belle saison d’automne.
La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 septembre 2012

Vous plongez dans un univers des "années 30"...
Séjour agréable comme toujours dans cette hôtel...
Conseil: pour profiter pleinement, prenez une chambre avec vue mer...
Restaurant de bon niveau un peu cher, mais le cadre (terrasse) magique.
Excellente adresse sur Juan
Bon service.

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci 594JEROMEPARIS
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BellesRives, General Manager de Hotel Belles Rives, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2012

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Belles Rives pour votre séjour au Cap d’Antibes et d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Vous avez compris l’âme de notre maison et nous en sommes ravis.

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau au Belles Rives dans un futur proche et vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 août 2012

Cet hôtel, je crois fait partie de mon top 5 en France et je crois que c'est celui que je préfère sur la Côté d'azur...Tout est parfait, tout d'abord, la vue...incroyable...ensuite le service, tout le monde est à vos soins, ensuite les chambres vraiment toutes très belles, puis le restaurant, d'un très bon niveau et le petit déjeuner vraiment à la hauteur. L'hôtel a le charme désuet des Palaces des années folles, c'est vrai que si vous aimez le moderne et l'aseptisé...passez votre chemin. Bref, après plusieurs séjours, c'est toujours avec le même plaisir que je retrouve le Belles Rives.

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Jazakhan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BellesRives, General Manager de Hotel Belles Rives, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2012

Cher Monsieur,

Nous vous remercions tout particulièrement pour ce commentaire élogieux mis en ligne.

Nous avons vraiment été touchés par votre message et nous avons été très heureux de le partager avec l'ensemble de nos équipes.

Nous espérons pouvoir continuer a garder le Belles Rives dans le « top five » des hôtels que vous préférez en France et à la première place en ce qui concerne les établissements azuréens.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, nous restons à votre entière disposition.

Sincères Salutations,

La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 août 2012 par mobile

Simplement parfait. L'accueil tant à l'hôtel qu'à la plage. La fraicheur des produits et la justesse des cuissons au restaurant. Mention spéciale pour Luca qui a toujours su répondre à nos différentes attentes au niveau de la conciergerie. Travaillant dans le métier, je recommande vivement cet hôtel, idéalement situé avec une vue exceptionnelle

  • Séjour en : août 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Tutuce
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BellesRives, General Manager de Hotel Belles Rives, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2012

Cher Client,

Un grand merci pour votre commentaire.

Vos compliments sur l’accueil, sur le restaurant ainsi que sur notre Chef Concierge Luca sont la meilleure récompense pour notre travail constant à la recherche de l’excellence.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Belles Rives, nous restons à votre entière disposition et vous prions d’agréer, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Sincères Salutations

La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
À 0.4 km
La Villa Cap d'Antibes
La Villa Cap d'Antibes
N° 5 sur 47 à Juan-les-Pins
298 avis
À 1.3 km
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 11 sur 86 à Antibes
742 avis
À 0.3 km
Hotel Juana
Hotel Juana
N° 7 sur 47 à Juan-les-Pins
457 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.5 km
Cap d'Antibes Beach Hotel
Cap d'Antibes Beach Hotel
N° 18 sur 86 à Antibes
247 avis
À 0.3 km
Garden Beach Hotel
Garden Beach Hotel
N° 12 sur 47 à Juan-les-Pins
694 avis
À 0.4 km
Hôtel Sainte Valérie
Hôtel Sainte Valérie
N° 8 sur 47 à Juan-les-Pins
267 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Belles Rives ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Belles Rives

Adresse: 33 Boulevard Edouard Baudoin, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes > Juan-les-Pins
Services :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
N°1 des hôtels d'affaires à Juan-les-Pins
N°1 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
N°7 des hôtels familiaux à Juan-les-Pins
N°9 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
Catégorie de prix : 158€ - 572€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Belles Rives 5*
Nombre de chambres: 43
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belles Rives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Belles Rives Juan Les Pins
Belles Rives Juan Les Pins
Belles Rives Residence
Belle Rives Residence
Belles Rives Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page