“Le charme opère”

Hotel Belles Rives
Avis publié : 25 avril 2013

Nous venons de passer 6 nuits au Belles Rives en chambre deluxe seaview. En avant saison ce type d'hotels s'adresse à des clients qui ne recherchent pas un luxe tapageur mais un cadre avec une âme. Le Belles Rives répond parfaitement à cette attente. Il possède deux atoûts majeurs : une terrasse somptueuse et un décor art déco principalement dans le hall d'entrée et surtout dans le bar, bijou des années 30 (voir photos). Chambre deluxe élégante et comfortable ce qui est le moins pour un établissement de ce type, mais magnifiée par la vue sur la baie. Un petit balcon permet d'y déplacer les fauteuils (il est indispensable ici d'avoir une chambre avec vue mer).. Petits-déjeuners servis dans la belle salle du restaurant ou sur la terrasse selon le temps. Le buffet, très classique, mériterait des touches de saison, par exemple une salade de fraises plutôt que les insipides peitis carrées de pommes ! Personnel de réception attentif, compétent, aimable sans obséquiosité. Le plaisir de séjourner au Belles Rives a été décuplé par le bénéfice d'un tarif promotionnel d'avant saison particulièrement attractif. (voir notre avis, moins élogieux, sur le restaurant de l'hotel "La passagère").

Astuce pour la chambre : chambre vue mer indispensable
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
BellesRives, Directeur général de Hotel Belles Rives, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2013

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Belles Rives pour votre séjour au Cap d’Antibes et d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Vous avez apprécié l'âme de notre maison et cela nous fait particulièrement plaisir.

Nous avons bien noté vos remarques concernant notre buffet du petit déjeuner. Nous avons le plaisir de vous informer que des fruits de saison sont désormais proposés.

Avec plaisir, nous vous vous annonçons l'arrivée d'un nouveau Chef de Cuisine, Yioric Tièche, aux commandes du Belles Rives depuis le mois de Juillet. Nous serions ravis de vous faire goûter sa cuisine!!

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau au Belles Rives dans un futur proche et vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 16 avril 2013

La partie hôtel n'est pas du tout à la hauteur de la partie restaurant. Les chambres sont équipées de menuiseries totalement dépassées. Les volets ne peuvent plus être fermées. Les fenêtres ne permettent aucune isolation, car un jour considérable reste présent dans les embrasures. Le premier soir de notre séjour ayant été venteux, le bruit a été très pénible, et les entrées d'air énormes. Pour un hôtel affiché 5 étoiles, çà fait vraiment désordre. Par ailleurs, la chambre avec vue mer était d'une surface pour le moins très limitée. La SDB avec un lavabo unique et WC intégré, correspond aux prestations d'un 2 étoiles.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
BellesRives, General Manager de Hotel Belles Rives, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2013

Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour votre récent séjour au Belles Rives ainsi que pour votre commentaire. Les remarques de nos clients nous aident à progresser et à améliorer constamment nos prestations et notre service.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre restaurant gastronomique La Passagère.
Cependant, nous regrettons vivement que votre chambre ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous conservons avec fierté l’esprit Art Déco du Belles Rives, qui est classé à l’Inventaire des Monuments Historiques. Néanmoins, nos chambres sont constamment rénovées et équipées des toutes dernières technologies ; l’établissement a obtenu sa cinquième étoile en 2009 et est conforme aux nouvelles législations de ce classement hôtelier.

Pendant votre séjour parmi nous, nous avons eu deux jours de mistral d’une rare intensité ; ce vent peut générer des nuisances sonores qui, normalement, ne gênent pas nos clients. Les fenêtres et les volets de la plupart des chambres ont été changés ou restaurés récemment. L’isolation de la chambre où vous avez séjourné a cependant été vérifiée afin d’éviter cet inconvénient dans le futur.

Dans l’espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau au Belles Rives, nous restons à votre entière disposition.

Avis publié : 15 avril 2013

même si vous ne restez qu'un week end,vous avez l'impression que vous êtes au bout du monde et que vous étes là depuis plus longtemps
super pour décompresser
comme dit Baudelaire:

" Luxe, calme et volupté "

Personnels de qualité et TRÈS aimables

Cher client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Belles Rives.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’emplacement ainsi que le charme unique de notre établissement. Votre éloge de notre personnel nous fait particulièrement plaisir et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, nous restons à votre entière disposition.

Avis publié : 3 avril 2013

A l'occasion des 40 ans de mon mari, nous avons séjourné à l'hotel Belles Rives, et le lieu, le personnel, la chambre, le restaurant, tout était là pour nous laisser un souvenir innoubliable!
L'accueil était très personnalisé dû à cet évènement.
La chambre deluxe vue mer était merveilleuse avec une vue panoramique! Nous avons dormis toutes les nuits fenêtre ouverte avec un calme 'assordissant', juste les vagues en accompagnement.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
BellesRives, General Manager de Hotel Belles Rives, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2013

Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un si agréable séjour au Belles Rives.

Vos commentaires nous encouragent à poursuivre notre mission vers l’excellence et ont été transmis à toutes nos équipes.

Nous espérons vous revoir parmi nous afin de vous faire vivre d’autres moments d’exception !
N’hésitez pas à nous contacter personnellement car nous serions ravis d’organiser quelques choses de spécial pour vous !

Bien Sincèrement,

Avis publié : 2 avril 2013

Nous avons passé 3 jours dans ce magnifique endroit, cet hotel art déco est atypique et loin des 5 étoiles aseptisés, il a une histoire et une âme.
Il est tenu et entretenu d'une main de maître, le personnel est accueillant, sympathique et professionnel. Mention particulière au concierge toujours aux petits soins tout en restant discret.
Le restaurant est excellent.
Bref, nous ne tarissons pas d'éloges sur ce bel endroit à la situation exceptionnelle (la vue mer est extraordinaire!).
Nous sommes venus avec notre petit chien et ça n'a posé aucune difficulté, sa "gamelle" était prête à son arrivée!

Cher client,

Nous sommes heureux pour ce très beau commentaire et nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de l’écrire !

Vos éloges sur l’établissement, sa tenue, son emplacement et ses services sont notre plus belle récompense. Vos compliments sur le personnel, ainsi que sur notre concierge, ont été transmis à l’ensemble de nos équipes, qui vous remercient. Comme vous l’avez souligné, le Belles Rives est un établissement «pets friendly» et nous leur réservons toujours quelques attentions particulières.

Nous sommes ravis que cela vous ait plu et que vous gardiez un excellent souvenir de votre séjour.

A bientôt au Belles Rives,

Avis publié : 31 mars 2013

Nous avons essayé de boire un verre en début d'après midi un dimanche sur la terrasse. Au bout de 30 minutes la commande à été prise et après 45 minutes nous avons été servis. Les cafés ont été servis dans des tasses sales sans cuillère et sans sucre et les pâtisseries sans les verres d'eau demandés. Même après réclamation rien n'a été fait. Le serveur nous a d'ailleurs demandé de porter réclamation à la réception car lui aussi en avait assez de cette maison.
Nous éviterons donc cette établissement 5* que ce soit pour boire un verre, pour manger ou pour dormir.

Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

Chers Clients,

Nous vous remercions pour vos commentaires à la suite de votre visite ce dimanche de Pâques. Nous avons connu un record d’affluence pour notre « tea time » pendant ce week-end de fête, ce qui vraisemblablement est la raison de votre attente que nous déplorons. Vos remarques sur le service du bar et votre réclamation ont immédiatement fait l’objet d’un suivi. Nous comprenons votre déception mais espérons avoir le plaisir cependant de vous accueillir à nouveau au Belles Rives, où toutes les équipes présentes répondent chaque jour davantage aux souhaits et exigences de nos clients.

Avis publié : 19 mars 2013

L hotel venait de réouvrir pour la saison 2013 et tout etait parfait . Un accueil très chaleureux ,une atmosphere empreinte de nostalgie, avec une decoration style belle époque ,un emplacement idyllique. Bien que notre chambre soit situee cote rue , elle était au calme .
Un bémol L apéritif au bar etait plutôt glacons que boisson ( martini ) .
Le petit déjeuner etait top avec des produits de qualité , nous avons eu la chance de nous voir gentiment proposer une jolie table pres de la fenetre avec une magnifique vue mer .
Très romantique
Nous le conseillerons vivement a nos amis.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
BellesRives, General Manager de Hotel Belles Rives, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2013

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes heureux que le moment passé au Belles Rives ait été d’exception et que vous ayez apprécié tout autant l’accueil, le décor ou encore la qualité de notre service.
En ce qui concerne votre remarque regardant le bar, celle-ci a été transmise à notre Chef Barman, qui en a pris bonne note.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, nous restons à votre entière disposition.
La Direction

Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
La Villa Cap d'Antibes
La Villa Cap d'Antibes
N° 5 sur 47 à Juan-les-Pins
Hotel Juana
Hotel Juana
N° 8 sur 47 à Juan-les-Pins
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 11 sur 86 à Antibes
N° 7 sur 47 à Juan-les-Pins
Garden Beach Hotel
Garden Beach Hotel
N° 12 sur 47 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Hotel Belles Rives ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Belles Rives

Adresse: 33 Boulevard Edouard Baudoin, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°1 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
N°1 des hôtels d'affaires à Juan-les-Pins
N°1 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
N°7 des hôtels familiaux à Juan-les-Pins
N°9 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
Catégorie de prix : 145€ - 508€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Belles Rives 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belles Rives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belles Rives Juan Les Pins
Belles Rives Juan Les Pins