Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Un bijou d'art deco sur la Cote d'Azur” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Belles Rives

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hotel Belles Rives
Certificat d'Excellence
Montreal
Auteur de niveau
26 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Un bijou d'art deco sur la Cote d'Azur”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Accueil impeccable, personnel informe, compétent et disponible. Bord de mer agréable et de qualité. Une salle manger et un bar remarquables. Des menus de qualité et une cuisine digne de grandes mentions. Bref, pour nous ce fut un séjour inoubliable dans un petit coin de paradis.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci ChuckMontreal
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BellesRives, Directeur général de Hotel Belles Rives, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Belles Rives pour votre séjour au Cap d'Antibes et d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que votre venue parmi nous se soit passée dans d’excellentes conditions et nous partagerons vos commentaires avec nos équipes qui seront ravies d'apprendre combien vous avez apprécié votre séjour.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'orée du Cap d'Antibes, nous restons à votre disposition et vous prions de croire, cher client, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Sincères Salutations,

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

512 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    318
    98
    47
    25
    24
Consultez les avis pour
68
294
12
40
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (26)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
aix en provence
Auteur de niveau
31 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

excellent emplacement,avec vue mer et plage juste au dessous ,pas de bruit .
chambres trés bien décorées ( art déco ) mais assez exigues méme si pour ce séjour nous avons eu la chance d'être surclassé.
il manque simplement piscine et spa
acceuil parfait.
nous y retounerons l'année prochaine....

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci jean michel h
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BellesRives, Directeur général de Hotel Belles Rives, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour vos jolis commentaires suite à votre expérience à l’Hôtel Belles Rives. Nous sommes très fiers d'apprendre que votre séjour parmi nous vous a enchanté!

Malheureusement, l’emplacement de l’hôtel ne nous permet pas de réaliser un spa ou une piscine. Toutefois, nous installons un « massage corner » sur notre plage, l’été . Nos clients peuvent également utiliser gratuitement la piscine ainsi que la salle de fitness et le hammam de l’Hotel Juana, situé à quelques pas du Belles Rives.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, nous restons à votre disposition et vous prions de croire, cher client, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Sincères Salutations,

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
PARIS
Auteur de niveau
141 avis
34 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 70 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Nous venons de passer 6 nuits au Belles Rives en chambre deluxe seaview. En avant saison ce type d'hotels s'adresse à des clients qui ne recherchent pas un luxe tapageur mais un cadre avec une âme. Le Belles Rives répond parfaitement à cette attente. Il possède deux atoûts majeurs : une terrasse somptueuse et un décor art déco principalement dans le hall d'entrée et surtout dans le bar, bijou des années 30 (voir photos). Chambre deluxe élégante et comfortable ce qui est le moins pour un établissement de ce type, mais magnifiée par la vue sur la baie. Un petit balcon permet d'y déplacer les fauteuils (il est indispensable ici d'avoir une chambre avec vue mer).. Petits-déjeuners servis dans la belle salle du restaurant ou sur la terrasse selon le temps. Le buffet, très classique, mériterait des touches de saison, par exemple une salade de fraises plutôt que les insipides peitis carrées de pommes ! Personnel de réception attentif, compétent, aimable sans obséquiosité. Le plaisir de séjourner au Belles Rives a été décuplé par le bénéfice d'un tarif promotionnel d'avant saison particulièrement attractif. (voir notre avis, moins élogieux, sur le restaurant de l'hotel "La passagère").

Astuce pour la chambre : chambre vue mer indispensable
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci parisien17
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BellesRives, Directeur général de Hotel Belles Rives, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Belles Rives pour votre séjour au Cap d’Antibes et d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Vous avez apprécié l'âme de notre maison et cela nous fait particulièrement plaisir.

Nous avons bien noté vos remarques concernant notre buffet du petit déjeuner. Nous avons le plaisir de vous informer que des fruits de saison sont désormais proposés.

Avec plaisir, nous vous vous annonçons l'arrivée d'un nouveau Chef de Cuisine, Yioric Tièche, aux commandes du Belles Rives depuis le mois de Juillet. Nous serions ravis de vous faire goûter sa cuisine!!

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau au Belles Rives dans un futur proche et vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Sincères Salutations,

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montélimar, France
Auteur de niveau
9 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

La partie hôtel n'est pas du tout à la hauteur de la partie restaurant. Les chambres sont équipées de menuiseries totalement dépassées. Les volets ne peuvent plus être fermées. Les fenêtres ne permettent aucune isolation, car un jour considérable reste présent dans les embrasures. Le premier soir de notre séjour ayant été venteux, le bruit a été très pénible, et les entrées d'air énormes. Pour un hôtel affiché 5 étoiles, çà fait vraiment désordre. Par ailleurs, la chambre avec vue mer était d'une surface pour le moins très limitée. La SDB avec un lavabo unique et WC intégré, correspond aux prestations d'un 2 étoiles.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Michel0755
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BellesRives, General Manager de Hotel Belles Rives, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour votre récent séjour au Belles Rives ainsi que pour votre commentaire. Les remarques de nos clients nous aident à progresser et à améliorer constamment nos prestations et notre service.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre restaurant gastronomique La Passagère.
Cependant, nous regrettons vivement que votre chambre ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous conservons avec fierté l’esprit Art Déco du Belles Rives, qui est classé à l’Inventaire des Monuments Historiques. Néanmoins, nos chambres sont constamment rénovées et équipées des toutes dernières technologies ; l’établissement a obtenu sa cinquième étoile en 2009 et est conforme aux nouvelles législations de ce classement hôtelier.

Pendant votre séjour parmi nous, nous avons eu deux jours de mistral d’une rare intensité ; ce vent peut générer des nuisances sonores qui, normalement, ne gênent pas nos clients. Les fenêtres et les volets de la plupart des chambres ont été changés ou restaurés récemment. L’isolation de la chambre où vous avez séjourné a cependant été vérifiée afin d’éviter cet inconvénient dans le futur.

Dans l’espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau au Belles Rives, nous restons à votre entière disposition.

Sincères Salutations,

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Aix-en-Provence, France
Auteur de niveau
4 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

même si vous ne restez qu'un week end,vous avez l'impression que vous êtes au bout du monde et que vous étes là depuis plus longtemps
super pour décompresser
comme dit Baudelaire:

" Luxe, calme et volupté "

Personnels de qualité et TRÈS aimables

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Lenou_13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BellesRives, General Manager de Hotel Belles Rives, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Cher client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Belles Rives.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’emplacement ainsi que le charme unique de notre établissement. Votre éloge de notre personnel nous fait particulièrement plaisir et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, nous restons à votre entière disposition.

Sincères Salutations,

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cremieu, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

A l'occasion des 40 ans de mon mari, nous avons séjourné à l'hotel Belles Rives, et le lieu, le personnel, la chambre, le restaurant, tout était là pour nous laisser un souvenir innoubliable!
L'accueil était très personnalisé dû à cet évènement.
La chambre deluxe vue mer était merveilleuse avec une vue panoramique! Nous avons dormis toutes les nuits fenêtre ouverte avec un calme 'assordissant', juste les vagues en accompagnement.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci angeliquel437
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BellesRives, General Manager de Hotel Belles Rives, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un si agréable séjour au Belles Rives.

Vos commentaires nous encouragent à poursuivre notre mission vers l’excellence et ont été transmis à toutes nos équipes.

Nous espérons vous revoir parmi nous afin de vous faire vivre d’autres moments d’exception !
N’hésitez pas à nous contacter personnellement car nous serions ravis d’organiser quelques choses de spécial pour vous !

Bien Sincèrement,

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rhône-Alpes, France
Auteur de niveau
9 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avons passé 3 jours dans ce magnifique endroit, cet hotel art déco est atypique et loin des 5 étoiles aseptisés, il a une histoire et une âme.
Il est tenu et entretenu d'une main de maître, le personnel est accueillant, sympathique et professionnel. Mention particulière au concierge toujours aux petits soins tout en restant discret.
Le restaurant est excellent.
Bref, nous ne tarissons pas d'éloges sur ce bel endroit à la situation exceptionnelle (la vue mer est extraordinaire!).
Nous sommes venus avec notre petit chien et ça n'a posé aucune difficulté, sa "gamelle" était prête à son arrivée!

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci SANDRINE V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BellesRives, General Manager de Hotel Belles Rives, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Cher client,

Nous sommes heureux pour ce très beau commentaire et nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de l’écrire !

Vos éloges sur l’établissement, sa tenue, son emplacement et ses services sont notre plus belle récompense. Vos compliments sur le personnel, ainsi que sur notre concierge, ont été transmis à l’ensemble de nos équipes, qui vous remercient. Comme vous l’avez souligné, le Belles Rives est un établissement «pets friendly» et nous leur réservons toujours quelques attentions particulières.

Nous sommes ravis que cela vous ait plu et que vous gardiez un excellent souvenir de votre séjour.

A bientôt au Belles Rives,

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
À 0.3 km
Hotel Juana
Hotel Juana
N° 7 sur 50 à Juan-les-Pins
4.0 5 étoiles 340 avis
À 1.3 km
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 9 sur 90 à Antibes
4.5 5 étoiles 612 avis
À 0.3 km
Garden Beach Hotel
Garden Beach Hotel
N° 16 sur 50 à Juan-les-Pins
3.5 5 étoiles 509 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
Cap d'Antibes Beach Hotel
Cap d'Antibes Beach Hotel
N° 14 sur 90 à Antibes
4.5 5 étoiles 192 avis
À 0.4 km
La Villa
La Villa
N° 4 sur 50 à Juan-les-Pins
4.5 5 étoiles 241 avis
À 0.8 km
AC Hotel Ambassadeur Antibes- Juan les Pins
AC Hotel Ambassadeur Antibes- Ju...
N° 13 sur 50 à Juan-les-Pins
3.5 5 étoiles 500 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Belles Rives ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Belles Rives

Établissement : Hotel Belles Rives
Adresse: 33 boulevard Edouard Baudoin, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes > Juan-les-Pins
Services :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels d'affaires à Juan-les-Pins
N°1 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
N°2 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
N°7 des hôtels familiaux à Juan-les-Pins
N°9 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
Fourchette de prix (par nuit): 160 € - 614 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Belles Rives 5*
Nombre de chambres: 43
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belles Rives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Belles Rives Juan Les Pins
Belles Rives Juan Les Pins
Belle Rives Residence
Belles Rives Residence
Belles Rives Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page