“le chef doit revoir sa copie!”

Hotel Belles Rives
La Flotte, France
“le chef doit revoir sa copie!”
Avis écrit le 2 janvier 2014

cuisine quelconque pour un restaurant qui se dit gastronomique sauf pour l'addition!Tout les services de l'hôtel sont parfaits . Luxe,calme, gentillesse de tout le monde , accueil et départ parfaits .

Astuce pour la chambre : toutes celles sur la mer
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
BellesRives, Directeur général de Hotel Belles Rives, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Cher Client,

nous vous remercions pour votre séjour au Belles Rives ainsi que pour votre commentaire.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprecié votre séjour parmi nous. Les compliments sur le service et l'accueil nous touchent particulièrement et ils ont déjà été partagés avec notre équipe du Front Office.

En revanche, nous sommes navrés de lire que votre repas n’a pas été à la hauteur de vos attentes. La cuisine de notre jeune et talentueux chef Yoric Tièche est appréciée par la plupart de nos clients, et les remarques de nos clients ainsi que les articles de presse sont particulièrement laudatifs concernant notre offre gastronomique. Nous proposons effectivement des menus exceptionnels actuellement, mais il s'agit là d'offres de repas de fêtes de fin d'année.

Nous aimerions avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau afin que vous ne restiez pas sur cette impression. N'hésitez pas à nous contacter directement pour réserver. Nous serions ravis de vous aider personnellement.

Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir au Belles Rives très prochainement, nous restons à votre disposition et vous prions de croire, Cher Client, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Marseille, France
Avis écrit le 31 décembre 2013

le bonheur de séjourner à Belles rives, après un essai manqué début mai 2012 (un coup de mer avait bousculé tous les extérieurs) , a été total; la magie de l'endroit et de ses vues n'est plus à démontrer, la qualité de l'accueil et du service est en tous points irréprochable

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
BellesRives, Directeur général de Hotel Belles Rives, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire chaleureux suite à votre récent séjour au Belles Rives.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le cadre de notre établissement ainsi que son charme authentique et unique.

Il est vrai que notre emplacement à l’orée du Cap d’Antibes fait de notre établissement le lieux idéal pour vivre l'ultime expérience Azuréenne .

Nous sommes bien sûr comblés par vos commentaires concernant notre accueil et notre service ; c’est exactement les impressions que nous souhaitons faire vivre à nos clients !

Nous profitons de ce message pour vous souhaiter une excellente année 2014 , en espérant que nous aurons le plaisir de vous revoir à partir du 7 Mars, après notre fermeture annuelle.

Bien cordialement,

La direction
Nice, France
Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons eu le bonheur de séjourner à l'hôtel Belles Rives et de découvrir l'univers de la Passagère avec mon épouse. Tout d'abord nous avons été accueillie par une équipe de réception et de conciergerie qui vous reçoivent avec un large sourir. Ils sont heureux de vous faire découvrir les différents services de l'hôtel, et vous font sentir que vous êtes chez vous. Nous avons pris possession de notre chambre avec une superbe vu sur les îles de Lerins et le golf de Juan les pins. L'ambiance art-deco et les détails de la chambre finissent de vous mettre a l'aise. Un passage au bar Fitzgerald pour déguster un cocktail très bien équilibrer dans un ambiance musicale avec la pianiste qui emporte les convives dans ses choix. Lors de notre dîner au restaurant gastronomique avec chef Yoric Tieche qui nous a fait découvrir son Univers autour de plats de saison et notamment la saint Jacques qui a ravis nos papilles. L'équipe de salle est au diapason et le concert sans fausse note. En amateur de vin, le chef sommelier nous a ravis avec ses accords vin et mets qui mettent encore plus en valeur le travail de tous. Le chef pâtissier décline des dessert en accord avec les thèmes du chef se qui nous a permis de fondre sur une st Jacques sucrée (un régal). Le petit déjeuner avec une équipe souriante vous aide à vous réveiller dans la douceur mais certains produits sont un peu décevant.
En bref, mention spécial à toute l'équipe qui nous a permis de nous sentir chez nous et qui nous ont fait partager leur savoir sans retenu.
Pour moi, c'est ça le luxe, un cadre, une équipe, une prestation d'exception.
Merci, et à bientôt.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
BellesRives, Directeur général de Hotel Belles Rives, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher clients,

Un grand merci pour votre commentaire élogieux et de votre récent séjour au Belles Rives.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’accueil, le style art déco, votre chambre, la vue sur la Méditerranée ainsi que notre restaurant gastronomique « La Passagère »
Vos compliments sur l’ensemble du personnel nous font particulièrement plaisir car nous nous efforçons constamment d’offrir un accueil personnalisé et chaleureux dans un esprit familial. C'est sur cet esprit de « luxe familial » cultivé depuis 85 ans que nous avons construit le succès du Belles Rives.
Soyez sûr que nous la partagerons avec nos équipes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Belles Rives pour un autre séjour de vrai luxe, nous vous souhaitons une belle et heureuse année 2014 !

Bien cordialement,

La direction
Menthon Saint Bernard
Avis écrit le 19 décembre 2013

Un nouveau séjours dans cet hôtel mythique de Juan les Pins me confirme bien qu'il est le seul sur la Côte d'Azur à offrir un service irréprochable. On est immédiatement accueillis à notre arrivée par le concierge qui prend en charge tous les bagages en nous souhaitant la bienvenue à l'Hôtel Belles Rives...Le check in est chaleureux, souriant, soucieux de savoir si nous avons fait bonne route pour arriver jusqu'à eux !!! Nous avons choisis une chambre rénovée au dernier étage avec vue sur mer (n°86) et quelle vue !!!! Décoration de très belle facture et luxueuse comme on s'attend à en trouver dans un 5 étoiles. Mention spéciale pour la rénovation qui se fait en douceur tout en conservant tous les éléments qui font tout le charme "Art Déco" des lieux sans perdre son âme. La chaîne SLH ne s'y est pas trompée.
Buffet du petit déjeuner complet avec un maître d'hôtel qui vous propose de réaliser à la minute ce que l'on souhaite manger. C'est bon et frais.
Nous avons testé un déjeuner sur la terrasse: c'est divin face à la mer qui est aux pieds de l'établissement.
Il y a toujours quelqun pour vous conseiller un restaurant si l'on souhaite déjeuner ou dîner dehors.

Astuce pour la chambre : chambres face à la mer...chambre n°86 qui bénéficiaire d'une double exposition avec fenêtre dans...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
BellesRives, Directeur général de Hotel Belles Rives, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Cher client,

nous tenons à vous remercier personnellement pour votre récent séjour au Belles Rives ainsi que pour ce retour sur votre expérience parmi nous.

C’est toujours avec beaucoup d’intérêt que nous lisons ce que nos hôtes pensent de notre hôtel. Cela nous pousse continuellement à rechercher l’excellence.
Nous sommes ainsi heureux d’apprendre que la décoration, le confort et l’emplacement privilégié de notre établissement à l’orée du Cap d’Antibes ont su vous séduire. Vos compliments sur la décoration nous touchent particulièrement car, comme vous l’avez compris, nous nous efforçons de mettre à jour nos prestations en gardant l’âme authentique de notre maison.

C’est un réel plaisir d’apprendre que notre service ait été à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec l’ensemble du personnel qui a contribué au succès de votre séjour et, tout particulièrement, avec le concierge, le maitre d’hôtel du petit déjeuner et l’équipe du front office.

Dans l’espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau au Belles Rives lors de votre prochaine venue au Cap d’Antibes, nous restons à votre disposition et vous souhaitons des joyeuses fêtes de fin d’année.

Avec nos sincères salutations,

Avis écrit le 4 décembre 2013

Jolie ambiance au bar le dimanche soir avec le pianiste qui joue des classiques. Un personnel experimenté aux petits soins. Une vue magique sur la baie. Demandez des chambres côté mer, ça vaut le coup de payer un supplément.
En revanche, je suis moins fan de la décoration du hall d'accueil et du bar. C'ets quand même vraiment kitch.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
BellesRives, Directeur général de Hotel Belles Rives, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir posté votre commentaire sur TripAdvisor suite à votre récent séjour à l’Hôtel Belles Rives.

Nous sommes ravis de lire que l’ambiance de notre Bar Fitzgerald ainsi que l’emplacement de l’hôtel aient répondu à vos attentes. Notre personnel veille à satisfaire au mieux notre clientèle et vos compliments sur leur professionnalisme nous font vraiment plaisir.

En revanche, nous regrettons que la décoration du grand hall et du bar ne vous ait pas plu. Le Belles Rives fait partie du groupement des Palaces de la Côte d’Azur, établissements qui ont tous un caractère historique fort. Tout particulièrement, nous avons conservé et mis en valeur la décoration d’origine de notre hôtel, ouvert en 1929. Le hall a été complètement restauré en 2006 et le Bar a conservé les tableaux de maitre ainsi que le mobilier des années 30. Il est vrai qu’à cet époque, on aimait mélanger les fantaisies des tissus et les couleurs mais cela donne une identité unique à notre maison dont nous sommes fiers. L’hôtel est aujourd’hui classé à l’inventaire des Monuments Historiques et le Bar Fitzgerald fait partie des Cafés Historiques et Patrimoniaux de France.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hotel Belles Rives, nous restons à votre complète disposition et vous souhaitons des bonnes fêtes de fin d’année.

Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Un hôtel au charme qui opère, sitôt passée la porte on est envouté par le charme de cet Hotel. Le personnel est aux petits soins, mention spéciale au barman et au concierge. Le bar est formidable. La chambre que nous avions était magnifique avec 2 fenêtres, donc une vue spectaculaire. La literie était extrêmement confortable. Le seul point faible est le petit déjeuner. Là il n'y avait rien d'extra-ordinaire. Des produits trop basiques. Vous pouvez faire beaucoup mieux! Nous reviendrons dès que nous pourrons....

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
BellesRives, General Manager de Hotel Belles Rives, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Cher client,
Nous tenons à vous remercier pour votre séjour au Belles Rives ainsi que pour votre beau commentaire.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et la qualité de notre établissement. Les compliments sur notre staff nous font particulièrement plaisir car nous perpétuons au maintien d’une hôtellerie de prestige dans un cadre familial depuis 1929. Nous avons transmis votre commentaire à nos équipes. Notre barman et notre concierge vous remercient !
En ce qui concerne le petit déjeuner, nous travaillons constamment sur la qualité des produits proposés. Il est vrai que pendant les mois d’hiver certains produits (comme le bacon, les œufs et la charcuterie) ne sont pas présents sur notre buffet car nous préférons les préparer à la minute afin de garantir leur fraicheur et la justesse de leur cuissons. Nous avons en tout cas bien noté vos remarques et nous ne manquerons pas de revoir certains points.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, nous restons à votre disposition et vous prions de croire, cher client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Juan-les-Pins, France
Avis écrit le 21 novembre 2013

Je suis allée manger hier soir avec une amie au restaurant de l' hotel Belles Rives "La passagère "et j'ai envie de partager cette expérience avec vous. Ce fut une très belle expérience du début jusqu'à la fin. Après nous avoir ouvert la porte d'entrée donnant sur ce somptueux loby nous nous sommes dirigées au bar très classe ou un très élégant barman nous a proposé un Bélini qui fut juste un délice. Il nous a ensuite conduit jusqu'à la salle de restaurant ou nous sommes tout de suite prises en main par notre maitre d'hotel qui nous propose une belle table dans une salle de toute beauté. Nous avions eu le temps de consulter la carte qui nous avait été apportée au bar. Nous avons donc découvert un menu intitulé "automne" qui avait pour thème les agrumes. le sommelier s'est approché de notre table et nous a conseillé une bouteille de vin que nous avons fort apprécié; un monsieur très proffessionnel. Et a ce moment là la farandole de plats a commencé. Pour nous mettre en appétit on vous apporte une ardoise sur laquelle se trouve des amuses bouche, mais pas n'importe lesquels. La grande cuisine commenca! Les plats se suivirent et ce fut à chaque fois un plaisir des yeux de l'odorat et des papilles;Chaque plat vous était apporté et ensuite décrit par notre maitre d'hotel qui vous mettait l'eau à la bouche rien qu'en l'écoutant. Une présentation digne d'un peintre et pour suivre une explosion de saveur dans votre bouche; Quel délice!!! J'aimerai également vous faire part de la partie dessert car ce fut un grand moment. Si vous aimez le chocolat, vous devez prendre le soufflé car je n'ai jamais mangé un tel délice. C'était sublime, léger, gourmand, fait avec un chocolat de grande qualité. Les desserts aux agrumes étaient également subtiles!
alors mon amie et moi tenons à remercier toute l'équipe des belles rives pour une soirée inoubliable et pensons déja à notre prochaine visite pour une autre véritable expérience culinaire. Bon appétit à vous!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
BellesRives, General Manager de Hotel Belles Rives, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher client,
Nous tenons à vous remercier pour avoir choisi l’Hotel Belles Rives et, tout particulièrement, notre Restaurant Gastronomique « La Passagère » ainsi que d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous sommes ravis de voir que le moment passé avec nous vous laisse un souvenir si agréable. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l'équipe du restaurant qui sera ravie de voir que son travail est apprécié.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, nous restons à votre disposition et vous prions de croire en l’expression de nos sentiments le meilleurs.
La Direction
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
La Villa Cap d'Antibes
La Villa Cap d'Antibes
N° 5 sur 47 à Juan-les-Pins
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 10 sur 86 à Antibes
N° 16 sur 47 à Juan-les-Pins
Hôtel Sainte Valérie
Hôtel Sainte Valérie
N° 8 sur 47 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Hotel Belles Rives ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Belles Rives

Établissement : Hotel Belles Rives
Adresse: 33 Boulevard Edouard Baudoin, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°1 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
N°1 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
N°1 des hôtels d'affaires à Juan-les-Pins
N°7 des hôtels familiaux à Juan-les-Pins
N°9 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
Fourchette de prix (par nuit): 188€ - 1 358€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Belles Rives 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belles Rives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belles Rives Juan Les Pins
Belles Rives Juan Les Pins