Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Repas au restaurant de l'hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Belles Rives

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hotel Belles Rives
Certificat d'Excellence
Antibes, France
1 avis
“Repas au restaurant de l'hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Vue splendide de jour comme de nuit et mets excellents (très bon rapport qualité/prix) aussi bien au restaurant qu'au bar de l'hôtel! Je conseille vivement cet endroit pour les couples et entre amis. Les serveurs sont à votre petit soin. Vous ne manquez de rien!

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas pris de chambre.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Laure M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BellesRives, Directeur général de Hotel Belles Rives, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre dernière expérience au Restaurant La Passagère ainsi qu’au Bar Fitzgerald avec les internautes de Tripadvisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que les mets proposés, le service attentif et nos prestations aient contribué à rendre cette occasion très spéciale.

Soyez assuré que nous partagerons votre commentaire élogieux avec l’ensemble de nos équipes.

Dans l’attente de pouvoir vous accueillir à nouveau et très prochainement au Belles Rives.

Sincères Salutations,

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

497 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    310
    96
    43
    24
    24
Consultez les avis pour
66
287
12
37
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (24)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bordeaux, France
Auteur de niveau
16 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

J'ai eu le plaisir de séjourner 4 nuits à l´hotel Belles Rives dans une des chambres roses vue mer. Des l'entrée, le ton est donné ; la restauration et le mobilier d'époque Art-Deco en 2006 ont permis à l'établissement de retrouver toute sa splendeur des années 30. Le bar est le lieu le plus magique de l'hôtel oú le temps est suspendu. On est loin du monde "bling-bling" de la French Riviera. Ici tout est luxe, calme et raffinement. Le panorama de la chambre sur le ponton et la baie éclairée la nuit est à couper le souffle. Le personnel est particulièrement attentif et dés l'arrivée le service est personnalisé. Si vous aimez les beignets, vous apprécierez particulièrement ceux proposés au petit déjeuner, un régal !
Seul bémol de mon séjour : les sushis langoustines commandés à la carte contenaient uniquement du fromage. Comme je m'en suis étonnée à la réception, ils ne m'ont pas été facturés.
Sans hésiter, j'y reviendrai, ne fût-ce que pour prendre un verre sur la terrasse face à la mer.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Utile ?
Merci marant33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BellesRives, Directeur général de Hotel Belles Rives, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier sincèrement pour ce charmant commentaire.

Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et quel plaisir de lire que vous avez également apprécié notre personnel ! Les compliments sur la tenue de l’établissement nous font particulièrement plaisir ; effectivement, dès que l’on franchit la porte du grand hall du Belles Rives, on se sent dans un autre monde, comme si le temps s’était arrêté aux années 30 et l’atmosphère que l’on vit est vraiment unique.

Sachez que nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux éloges avec l’ensemble de nos collaborateurs qui ont contribué à parfaire votre séjour. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser en ce qui concerne le malentendu concernant le service d’étage.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous très prochainement,

Bien cordialement,

La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Roquefort-les-Pins, France
Auteur de niveau
132 avis
39 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 93 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Notre chambre avec un petit balcon donnait sur la mer. Elle était décorée avec raffinement et très confortable. Dommage que la climatisation soit trop bruyante. Le petit-déjeuner est correct, sans plus, malgré que l'accueil y soit dynamique et chaleureux. Samedi soir nous avons fait appel au room-service. A éviter - 50 minutes pour une salade et une planche de charcuteries/fromages avec un seul jeu de couverts. (salade très fraîche, mais charcuterie bas de gamme). En général : l'hôtel est superbe avec une vue magnifique et au calme, le personnel est très souriant et dévoué, mais trop peu nombreux pour un 5 étoiles. Parfois il n'y a personne à la réception... pas de bagagiste au départ ... et il n'y a pas de parking fermé, seulement quelques places devant l'hôtel, soit dans la rue.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci ElianeMichel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BellesRives, Directeur général de Hotel Belles Rives, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher client,

nous vous remercions sincèrement pour le commentaire relatif au récent séjour que vous avez passé au Belles Rives.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel agréable et que l'attitude de notre personnel était à la hauteur de vos attentes.

En revanche, vos remarques concernant le room service ainsi que l'organisation de nos équipes ont retenu toute notre attention.
Soyez-assuré que nous les partagerons avec nos chefs de service afin d'éviter ces inconvénients dans le futur.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Dans cette attente, nous restons à votre disposition et vous prions de croire en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Sincèrement,

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

cet endroit a tout pour satisfaire les plus exigeants, une vue féerique sur la grande bleue et sur l'Estérel, une demeure des année 30 très bien entretenue, une déco magnifique, la plus belle terrasse de la Côte d'Azur. le restaurant est remarquable, le chef est formidable avec une équipe en salle très professionnelle et conviviale. Les produits d'une grande qualité sont mis en valeur avec une belle inventivité, Oursins ,foie gras poêlé, rougets.. un bonheur. Les desserts très légers sont originaux et fabuleux. une cave (un peu chère) mais bien gérée par un sommelier qui connait bien ses produits
Philippe R.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Phil P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BellesRives, Directeur général de Hotel Belles Rives, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher client,

Nous bous remercions pour votre récent séjour au Belles Rives ainsi que pour votre aimable commentaire.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous fut des plus agréables et, tout particulièrement, que vous avez passé une moment d'exception dans notre restaurant gastronomique "La Passagère". Vos compliments ont déjà été partagés avec nos brigades de salle et de cuisine

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Sincères Salutations,

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rouen, France
Auteur de niveau
8 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Dès l'arrivée à l'hôtel, on bascule dans un autre monde. L'accueil du personnel est attentionné et on se sent déjà presque en famille.
Nous avions réservé avec ma femme une chambre donnant sur la Méditerranée. La décoration est particulièrement raffinée avec tous les avantages de la modernité, un plus en particulier pour la salle de bain.
Le bar et le restaurant sont aussi des atouts majeurs. Idéal pour un couple en amoureux. Ce soir-là l'ambiance était jazzy avec un fond de musique, juste ce qu'il faut, pas trop fort pour qu'on ne s'entende plus.
Restaurant en harmonie avec le reste, sans doute les meilleures coquilles Saint-Jacques que nous ayons goûtées. Le sommelier nous a recommandé un excellent Bourgogne blanc.
De quoi passer ensuite une nuit romantique. La literie est d'excellente qualité et un petit déjeuner roboratif vient vous récompenser de vos efforts.
Tout cela pour un prix, qui n'a rien de prohibitif. Nous reviendrons certainement.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Martin W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BellesRives, Directeur général de Hotel Belles Rives, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher client,

Un grand merci pour ce commentaire si aimable. Nous vous sommes reconnaissants d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Belles Rives avec les internautes de Tripadvisor.

Croyez-le bien, nous sommes tous impatients de vous accueillir à nouveau pour un autre moment paradisiaque à l'orée du Cap d'Antibes!

Bien cordialement,

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Flotte, France
Auteur de niveau
14 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

cuisine quelconque pour un restaurant qui se dit gastronomique sauf pour l'addition!Tout les services de l'hôtel sont parfaits . Luxe,calme, gentillesse de tout le monde , accueil et départ parfaits .

Astuce pour la chambre : toutes celles sur la mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci flotille2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BellesRives, Directeur général de Hotel Belles Rives, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Cher Client,

nous vous remercions pour votre séjour au Belles Rives ainsi que pour votre commentaire.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprecié votre séjour parmi nous. Les compliments sur le service et l'accueil nous touchent particulièrement et ils ont déjà été partagés avec notre équipe du Front Office.

En revanche, nous sommes navrés de lire que votre repas n’a pas été à la hauteur de vos attentes. La cuisine de notre jeune et talentueux chef Yoric Tièche est appréciée par la plupart de nos clients, et les remarques de nos clients ainsi que les articles de presse sont particulièrement laudatifs concernant notre offre gastronomique. Nous proposons effectivement des menus exceptionnels actuellement, mais il s'agit là d'offres de repas de fêtes de fin d'année.

Nous aimerions avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau afin que vous ne restiez pas sur cette impression. N'hésitez pas à nous contacter directement pour réserver. Nous serions ravis de vous aider personnellement.

Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir au Belles Rives très prochainement, nous restons à votre disposition et vous prions de croire, Cher Client, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Sincères Salutations,

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
Auteur de niveau
13 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

le bonheur de séjourner à Belles rives, après un essai manqué début mai 2012 (un coup de mer avait bousculé tous les extérieurs) , a été total; la magie de l'endroit et de ses vues n'est plus à démontrer, la qualité de l'accueil et du service est en tous points irréprochable

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci JYS13008
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BellesRives, Directeur général de Hotel Belles Rives, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire chaleureux suite à votre récent séjour au Belles Rives.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le cadre de notre établissement ainsi que son charme authentique et unique.

Il est vrai que notre emplacement à l’orée du Cap d’Antibes fait de notre établissement le lieux idéal pour vivre l'ultime expérience Azuréenne .

Nous sommes bien sûr comblés par vos commentaires concernant notre accueil et notre service ; c’est exactement les impressions que nous souhaitons faire vivre à nos clients !

Nous profitons de ce message pour vous souhaiter une excellente année 2014 , en espérant que nous aurons le plaisir de vous revoir à partir du 7 Mars, après notre fermeture annuelle.

Bien cordialement,

La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
À 0.3 km
Hotel Juana
Hotel Juana
N° 7 sur 50 à Juan-les-Pins
4.0 5 étoiles 330 avis
À 0.4 km
Cap d'Antibes Beach Hotel
Cap d'Antibes Beach Hotel
N° 15 sur 90 à Antibes
4.5 5 étoiles 185 avis
À 0.4 km
La Villa
La Villa
N° 5 sur 50 à Juan-les-Pins
4.5 5 étoiles 228 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.3 km
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 9 sur 90 à Antibes
4.5 5 étoiles 597 avis
À 0.3 km
Garden Beach Hotel
Garden Beach Hotel
N° 14 sur 50 à Juan-les-Pins
3.5 5 étoiles 476 avis
À 0.8 km
AC Hotel Ambassadeur Antibes- Juan les Pins
AC Hotel Ambassadeur Antibes- Ju...
N° 11 sur 50 à Juan-les-Pins
3.5 5 étoiles 483 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Belles Rives ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Belles Rives

Établissement : Hotel Belles Rives
Adresse: 33 boulevard Edouard Baudoin, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes > Juan-les-Pins
Services :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels d'affaires à Juan-les-Pins
N°1 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
N°2 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
N°7 des hôtels familiaux à Juan-les-Pins
N°9 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
Fourchette de prix (par nuit): 171 € - 1 044 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Belles Rives 5*
Nombre de chambres: 43
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belles Rives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Belles Rives Juan Les Pins
Belles Rives Juan Les Pins
Belle Rives Residence
Belles Rives Residence
Belles Rives Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page