“Organisation d'événements ou accueil de clients privés: il faut choisir”

Hotel Belles Rives
Avis publié : 10 juin 2014

Nous nous réjouissions de retrouver le temps d'un long weekend, un lieu de caractère maintes fois apprécié pour sa vue, son charme, la qualité de son service et pour le calme qui le caractérisaient. Il n'en fut rien en ce weekend de Pentecôte 2014 car ces qualités sont désormais sacrifiées sur l'autel de la rentabilité. Dès 16h, la plage, la terrasse et les parties communes de l'hôtel sont envahies par les organisateurs d'événements qui mettent en place les décors de soirées commerciales ou privées, mariages et autres festivités dont profiteront les dizaines, voir centaines d'hôtes d'un soir jusqu'aux petites heures du matin. Adieu donc la tranquillité et le caractère tant appréciable de l'endroit. Vous aurez peut-être plus de chance que nous mais pour notre part, nous ne recommanderons plus jamais l’hôtel. Quatre soirées privées sur quatre nuit, c'était plus qu'il n’en fallait pour que nous quittions prématurément les lieux. Un choix regrettable pour un lieu d’exception.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
BellesRives, Directeur général de Hotel Belles Rives, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour votre récent séjour au Belles Rives ainsi que pour votre commentaire.
Les remarques de nos clients sont très importantes pour nous car elles nous aident à progresser au quotidien et à améliorer constamment nos prestations.

Nous regrettons que votre séjour parmi nous n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que le Belles Rives est un lieu incontournable des soirées azuréennes et cela fait partie de notre tradition « festive » depuis les années « Fitzgerald ». Toutefois, lorsque nous organisons des événements exceptionnels, nous mettons tout en œuvre afin de ne pas déranger nos clients. Il est vrai que plusieurs manifestations se sont déroulées lors du week-end que vous évoquez, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser des conséquences fâcheuses que vous déplorez.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement, afin de vous faire retrouver la véritable « expérience Belles Rives » que vous chérissez..

Bien Sincèrement,

Avis publié : 2 mai 2014

Nous avons pris une chambre vu mer, entièrement refaite avec une vue magnifique. Un bémol cependant pour la salle de bain de petite taille et vieillotte.
Pour ce qui est du restaurant, je le déconseille vivement. Nous avons passé 2 heures à manger des plats sans saveurs, présentés avec beaucoup de chichi. Beaucoup de serveurs mais aucune attention particulière pour le client.

Astuce pour la chambre : Un hôtel que je recommande si vous pouvez bénéficier d'un tarif avantageux
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
BellesRives, Directeur général de Hotel Belles Rives, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Cher client,

nous tenons à vous remercier pour votre dernier séjour ainsi que pour votre commentaire. Les remarques de nos clients sont très importantes pour nous car elles nous aident à progresser et à améliorer nos services.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre chambre ainsi que sa décoration. Comme nous avons souvent expliqué dans nos réponse aux commentaires des clients, le Belles Rives est un établissement historique, classé à l'inventaire des monuments historiques. Cela empêche certaines modifications de la structure mais permet de garder une authenticité unique.

Nous sommes navrés de lire votre déception en ce qui concerne l'offre culinaire de notre restaurant. La cuisine de notre chef est généralement appréciée par nos clients et vos remarques nous étonnent.
Toutefois, nous ne manquerons pas de les partager avec les équipes de cuisine et de salle.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous. N'hésitez pas à nous contacter directement. Nous serons ravis de traiter votre réservation personnellement afin de rendre votre séjour et votre repas inoubliables.

Dans l'attente du plaisir de vous revoir à l'orée du Cap d'Antibes.

Avis publié : 21 avril 2014

Grosse déception !! Notre chambre faisait environ 10 m2, les toilettes ne sont pas séparées ! La décoration soit disant "art Deco " que qualifierai
"d'art viello". Nous avons attendu 20mn notre petit bagage !! Vraiment un hotel pas digne d'un 5 étoiles.

• Séjour en : avril 2014
BellesRives, Directeur général de Hotel Belles Rives, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour votre nuit passée au Belles Rives ainsi que pour votre commentaire. Les opinions de nos clients sont très importantes pour nous car elles nous aident à progresser au quotidien.

Toutefois, nous tenons à préciser les aspects suivants :
- Vous aviez réservé une chambre classique avec vue mer pour la nuit de Pâques via une agence de voyage en ligne. Une chambre de cette catégorie vous avait été régulièrement attribuée.
- Quand vous nous avez fait part de votre mécontentement, nous vous avons proposé une autre chambre. S’agissant du week end de Pâques, une seule chambre classique sans vue mer était disponible. Toutefois, celle-ci était récemment rénovée et possédait une toilette séparée. Vous avez accepté ce changement.
- En compensation de ce changement de catégorie, nous vous avons offert les petits déjeuners du lendemain, même si le tarif réservé ne les prévoyaient pas.

Nous tenons également à souligner le caractère historique de notre établissement : le bâtiment est classé à l’inventaire des monuments historiques et toutes nos chambres et salons sont décorés avec des meubles en style art déco authentique. Nous gardons cet âme avec fierté et conviction en essayant de le conjuguer avec les conforts modernes et nous regrettons que cela ne vous ait pas convenu.

Enfin, nous tenons à nous excuser pour le retard dans la livraison des bagages. Cela a été dû au changement de chambre originalement attribuée.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au Belles Rives. Afin de ne pas rester sur cette impression, nous vous invitons à nous contacter directement. Nous serons ravis de traiter votre demande personnellement.

Avis publié : 6 avril 2014

Vue splendide de jour comme de nuit et mets excellents (très bon rapport qualité/prix) aussi bien au restaurant qu'au bar de l'hôtel! Je conseille vivement cet endroit pour les couples et entre amis. Les serveurs sont à votre petit soin. Vous ne manquez de rien!

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas pris de chambre.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
BellesRives, Directeur général de Hotel Belles Rives, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre dernière expérience au Restaurant La Passagère ainsi qu’au Bar Fitzgerald avec les internautes de Tripadvisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que les mets proposés, le service attentif et nos prestations aient contribué à rendre cette occasion très spéciale.

Soyez assuré que nous partagerons votre commentaire élogieux avec l’ensemble de nos équipes.

Dans l’attente de pouvoir vous accueillir à nouveau et très prochainement au Belles Rives.

Avis publié : 27 mars 2014

J'ai eu le plaisir de séjourner 4 nuits à l´hotel Belles Rives dans une des chambres roses vue mer. Des l'entrée, le ton est donné ; la restauration et le mobilier d'époque Art-Deco en 2006 ont permis à l'établissement de retrouver toute sa splendeur des années 30. Le bar est le lieu le plus magique de l'hôtel oú le temps est suspendu. On est loin du monde "bling-bling" de la French Riviera. Ici tout est luxe, calme et raffinement. Le panorama de la chambre sur le ponton et la baie éclairée la nuit est à couper le souffle. Le personnel est particulièrement attentif et dés l'arrivée le service est personnalisé. Si vous aimez les beignets, vous apprécierez particulièrement ceux proposés au petit déjeuner, un régal !
Seul bémol de mon séjour : les sushis langoustines commandés à la carte contenaient uniquement du fromage. Comme je m'en suis étonnée à la réception, ils ne m'ont pas été facturés.
Sans hésiter, j'y reviendrai, ne fût-ce que pour prendre un verre sur la terrasse face à la mer.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
BellesRives, Directeur général de Hotel Belles Rives, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Cher client,

Nous tenons à vous remercier sincèrement pour ce charmant commentaire.

Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et quel plaisir de lire que vous avez également apprécié notre personnel ! Les compliments sur la tenue de l’établissement nous font particulièrement plaisir ; effectivement, dès que l’on franchit la porte du grand hall du Belles Rives, on se sent dans un autre monde, comme si le temps s’était arrêté aux années 30 et l’atmosphère que l’on vit est vraiment unique.

Sachez que nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux éloges avec l’ensemble de nos collaborateurs qui ont contribué à parfaire votre séjour. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser en ce qui concerne le malentendu concernant le service d’étage.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous très prochainement,

Bien cordialement,

La direction

Avis publié : 16 mars 2014

Notre chambre avec un petit balcon donnait sur la mer. Elle était décorée avec raffinement et très confortable. Dommage que la climatisation soit trop bruyante. Le petit-déjeuner est correct, sans plus, malgré que l'accueil y soit dynamique et chaleureux. Samedi soir nous avons fait appel au room-service. A éviter - 50 minutes pour une salade et une planche de charcuteries/fromages avec un seul jeu de couverts. (salade très fraîche, mais charcuterie bas de gamme). En général : l'hôtel est superbe avec une vue magnifique et au calme, le personnel est très souriant et dévoué, mais trop peu nombreux pour un 5 étoiles. Parfois il n'y a personne à la réception... pas de bagagiste au départ ... et il n'y a pas de parking fermé, seulement quelques places devant l'hôtel, soit dans la rue.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
BellesRives, Directeur général de Hotel Belles Rives, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Cher client,

nous vous remercions sincèrement pour le commentaire relatif au récent séjour que vous avez passé au Belles Rives.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel agréable et que l'attitude de notre personnel était à la hauteur de vos attentes.

En revanche, vos remarques concernant le room service ainsi que l'organisation de nos équipes ont retenu toute notre attention.
Soyez-assuré que nous les partagerons avec nos chefs de service afin d'éviter ces inconvénients dans le futur.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Dans cette attente, nous restons à votre disposition et vous prions de croire en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Sincèrement,

Avis publié : 15 mars 2014

cet endroit a tout pour satisfaire les plus exigeants, une vue féerique sur la grande bleue et sur l'Estérel, une demeure des année 30 très bien entretenue, une déco magnifique, la plus belle terrasse de la Côte d'Azur. le restaurant est remarquable, le chef est formidable avec une équipe en salle très professionnelle et conviviale. Les produits d'une grande qualité sont mis en valeur avec une belle inventivité, Oursins ,foie gras poêlé, rougets.. un bonheur. Les desserts très légers sont originaux et fabuleux. une cave (un peu chère) mais bien gérée par un sommelier qui connait bien ses produits
Philippe R.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Nous bous remercions pour votre récent séjour au Belles Rives ainsi que pour votre aimable commentaire.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous fut des plus agréables et, tout particulièrement, que vous avez passé une moment d'exception dans notre restaurant gastronomique "La Passagère". Vos compliments ont déjà été partagés avec nos brigades de salle et de cuisine

La Direction

Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
La Villa Cap d'Antibes
La Villa Cap d'Antibes
N° 5 sur 47 à Juan-les-Pins
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 11 sur 86 à Antibes
N° 12 sur 47 à Juan-les-Pins
Hôtel Sainte Valérie
Hôtel Sainte Valérie
N° 7 sur 47 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Hotel Belles Rives ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Belles Rives

Adresse: 33 Boulevard Edouard Baudoin, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°1 des hôtels d'affaires à Juan-les-Pins
N°1 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
N°1 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
N°7 des hôtels familiaux à Juan-les-Pins
N°9 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
Catégorie de prix : 156€ - 571€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Belles Rives 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belles Rives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belles Rives Juan Les Pins
Belles Rives Juan Les Pins