“HONTEUX!”

Hotel Belles Rives
Avis publié : 21 août 2014

Nous sommes arrivés aujourd'hui à l'hotel Belles Rives pour un séjour de 3 nuits. Il y avait un pipi de chien dans la chambre! Lors de la présentation de l'hotel, on nous apprend que les deux prochaines soirées sont bloquées par des mariages et que nous ne pourrons donc pas diner au restaurant de la plage.
La plage, contrairement à ce que le site de l'hotel veut vous faire croire n'appartient pas à l'hotel et qu'il vous faudra débourser 130 Euros chaque jour pour 2 matelas sales et un parasol. Pareil pour le centre de ski nautique qui est ouvert au public et qui est donc surchargé. La plage est minuscule et également surchargée. Il n'y a pas de piscine.
Mais le mieux ce fut le soir au restaurant ou deux serveurs totalement incompétents sont venus nous demander trois fois le numéro de notre table! Ils erraient de table en table avec des plats sur les bras ne sachant à qui les donner. Incroyable. J'ai crû que nous étions filmés pour la caméra cachée... Un menu unique de très mauvaise qualité était notre seule option.
Les chambres et les salles de bains sont très petites et indignes d'un 5 étoiles. Le tuyau de douche fuit. Cet hotel n'est pas géré ou alors par quelqu'un d'une incompétence totale. Deux étoiles conviendraient mieux au niveau de prestation que l'on reçoit au Belles Rives. A éviter absolument.

Astuce pour la chambre : Don't go there.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
BellesRives, Directeur général de Hotel Belles Rives, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2014

Cher Client,

Nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Nous avons pris note de vos commentaires et en avons fait part aux services concernés. Soyez assuré que les mesures qu'il incombe seront prises afin de résoudre les problèmes soulignés dans votre avis.

Vous avez lors de votre séjour eu l’occasion de rencontrer notre Directeur et notre Chef Concierge, Responsable de l’Hébergement ; leur proposition commerciale vous a donné satisfaction, et nous sommes donc étonnés des propos ci-dessus.

Nous espérons sincèrement que vous ne tiendrez pas rancune à nos équipes et vous prions de croire, Cher Client, en nos salutations les plus respectueuses.

Avis publié : 21 août 2014

Si on veut déjeuner les pieds vraiment dans l'eau , le restaurant de la plage est idéal.
Et si on a la chance d'obtenir une table en bordure, c'est le top. Bien installés , nous avons observé le ballet des yachts petits et grands. Comme nous étions tôt, nous avons pu commander ce qui nous faisait envie. Des nems et une anchoïade en entrée, un loup grillė en plat, et des sorbets en dessert. Très bien , le poisson , juste un peu trop cuit. Le personnel est très efficace, et nous n'avons pas attendu trop longtemps. Mais apparemment la table d'a côté, arrivée plus tard n'a pas eu notre chance. Plus de ceci, plus de cela, déception. Un conseil, si vous voulez y déjeuner, et ça en vaut la peine, allez-y à midi, et non a13.30 !!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
BellesRives, Directeur général de Hotel Belles Rives, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

Cher client,

Vous avez choisi la Plage Belles Rives pour une déjeuner idéal « pieds dans l’eau » et vous avez eu raison.

Nous sommes ravis de lire votre appréciation concernant le service et les mets proposés.
En, ce qui concerne la table voisine « apparemment arrivée plus tard », nous tenons à vous préciser que les prises de commandes ont lieu tous les jours jusqu’à 16h pour le « chaud » et jusqu’à 17h pour le « froid ».
Votre remarque concernant donc un horaire tarif à 13h30 n’a pas lieu d’être. En revanche, certains produits et plus particulièrement la pêche du jour peuvent être réservés dès le début de service ou venir à manquer. C’est le lot de tous les restaurants qui vendent des produits frais ! Avis aux véritables amateurs de pêche du jour !

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à La Plage Belles Rives, nous restons à votre disposition.

Avis publié : 16 août 2014

Malgré une position exceptionnelle sur la baie de Juan les pins cet hôtel est mal entretenu , les chambres , même les plus belles sont petites et le service est déplorable , beaucoup d employés ne parle pas français et n on pas été forme . Très mauvais rapport qualité prix

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
BellesRives, Directeur général de Hotel Belles Rives, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Cher client,

Nous aimerions tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre passage au Belles Rives.

Nous avons pris note de vos commentaires et en avons fait part à nos équipes.

Comme nous l’avons expliqué dans plusieurs réponses, le Belles Rives est classé et pour cette raison, la taille de nos chambres ne peut pas être modifiée. Nous tenons toutefois à préciser que le maintien de notre patrimoine est pour nous une priorité et l’établissement est constamment sujet à améliorations sans dénaturer son âme. Un hôtel a toujours besoin de quelques rénovations et le changement est en marche ! Le ravalement complet du bâtiment et une nouvelle mise en lumières ont été réalisés cette année pour les 85 ans de l’établissement. Un programme de rénovation est en cours, de nombreuses chambres ont déjà été rénovées et une rénovation importante de l'hôtel commencera cet hiver et s'étendra sur les trois prochaines années. Dans l’immédiat nous nous efforçons de personnaliser au mieux notre service et nos attentions, de surclasser nos clients, quand cela nous est possible, et de garder les prix très corrects pour les chambres les moins grandes.

Nous tenons à vous assurer que le confort, la satisfaction et le service de nos clients sont notre première préoccupation : nous déplorons vos observations sur le personnel ; il est vrai que pendant l’été nous accueillons des stagiaires provenant des plus importantes écoles hôtelières d’Europe. Toutefois ils parlent tous français couramment.

Nous espérons sincèrement vous revoir à l’Hôtel Belles Rives. Nous vous prions de croire en nos salutations les plus respectueuses.

Avis publié : 21 juillet 2014

l’hôtel belles rives est un endroit proche du paradis sur terre, l'accueil est digne d'un 5*, le bar de 1926, vous emmène là où F. Scott Fitzgerald a écrit gatsby le magnifique, il a vécu 2 ans dans cet hôtel magnifique....
le personnel est au petit soin, le diner gastro sur la terrasse au bord de l'eau est tout simplement exceptionnel, l'eau est d'une limpidité époustouflante, la vue sur la baie de cannes est imprenable...
bref un endroit que l'on quitte par dépit....

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur mer sont véritablement à la hauteur de se que l'on attend d'un 5...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
BellesRives, Directeur général de Hotel Belles Rives, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014

Cher client,

nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Belles Rives et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux de voir que votre séjour parmi nous s'est déroulé dans les meilleures conditions.

Soyez assuré que vos compliments ont été partagés avec nos équipes et que chacun en fut sincèrement touché.

Nous vous remercions encore pour vos compliments qui sont une réelle récompense pour l’investissement de nos équipes, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Bien Cordialement,

Avis publié : 13 juillet 2014

Antibois depuis 50 ans , nous avons choisi cet hôtel pour notre nuit de noces ....
Ceci étant annoncé à la réservation, aucune attention particulière nous a été offerte .!
Même le petit café normalement à disposition par courtoisie dans la plupart des hôtels est payant : 4 € la capsule de Nespresso en supplément : très mesquin au prix de la chambre !!!!! Antiquaire- restaurateur de meubles de métier j ai pu constater le mauvais état des meubles années 30 de très basse qualité. Le décor authentique à besoin d être rénové d urgence .... Pour ressembler à un palace digne de ce nom . En fait on ne paye que pour la vue Exceptionnelle de cet emplacement . Nous avons cependant grandement apprécié la gentillesse du personnel

Astuce pour la chambre : Chambre d angle supérieure
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
BellesRives, Directeur général de Hotel Belles Rives, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Cher client,

Nous sommes désolés de lire vos commentaires et d’apprendre que vous n'avez pas totalement profité de votre séjour parmi nous.

Nous vous confirmons que nos clients Honeymooners font toujours l’objet d’une attention particulière : pétales de roses, mais aussi champagne, parfum d’ambiance, ballons etc… sur commande spéciale. Nous disposons de plusieurs accueils VIP, à finaliser cependant sans faute au moment de la réservation.

Il a été pris bonne note de votre remarque concernant le dispositif café à volonté en supplément. Cette prestation existe seulement dans nos chambres de luxe et n’est pas complimentary.

Votre avis sur la décoration de votre chambre nous paraît très intéressant : effectivement, presque toutes nos chambres ont une vue sur la mer et les îles, avec un panorama exceptionnel. En tant qu’Antibois, vous connaissez certainement l’histoire du Belles Rives et l’origine de son mobilier : les meubles remontent bien aux années 30, mais n’ont jamais été à l’époque ceux d’un hôtel 5*****, seulement ceux d’une simple pension de famille d’avant-guerre, celle-ci ayant succédé à la Villa Saint-Louis, habitée par l’écrivain américain Francis Scott Fitzgerald et sa femme Zelda entre 1925 et 1926. Par conséquent, nous imaginons qu’avant de réserver dans notre hôtel, vous avez pu aussi regarder les photos de nos chambres que nous publions sur notre site. Pour un spécialiste, il apparait clairement que ce mobilier n’est ni de Ruhlmann ni de Jean-Michel Franck. C’est un mobilier simple, mais qui a dans son ensemble un charme intemporel, très apprécié par la plupart de nos clients. C'est pourquoi nous sommes surpris de votre insatisfaction en matière de décoration.

Un grand merci pour vos compliments concernant la gentillesse de notre personnel ; nous vous présentons tous nos vœux de bonheur et souhaitons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 4 juillet 2014

L'endroit est magnifique et la vue sur la mer est superbe, les pieds dans l'eau.
Dommage que dès notre arrivée nous soyons tombés sur un des membres du personnel, en tenue fumant un joint devant l'entrée annexe, à quelques mètres des voituriers, pour un hôtel de ce standing ça me pose problème. Coté accueil l'attitude du personnel est très inégale des réceptionnistes souriantes et disponibles mais un concierge peu avenant. Là encore dommage! Mais pour ce qui est de l'environnement de l'hôtel je recommande cet établissement idéalement situé entre la mer et de nombreux restaurants. On peut tout faire à pied et profiter de ce bel environnement.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
BellesRives, Directeur général de Hotel Belles Rives, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour votre séjour au Belles Rives ainsi que pour votre commentaire. Les remarques de nos clients nous aident à progresser au quotidien et à améliorer constamment nos prestations et vos mots ont retenu toute notre attention.

L’incident que vous évoquez nous paraît bien évidemment surprenant, car d’une part aucune arrivée n’a lieu côté « annexe », ce bungalow très confidentiel étant appelé communément « le cottage », et d’autre part nous préférons imaginer qu’il s’agit tout simplement d’une cigarette confectionnée par l’un de nos salariés, cette scène ayant eu lieu d’après votre description devant plusieurs autres membres du personnel, et sa signification nous semblant contradictoire.

Votre remarque a été immédiatement reportée à nos chefs de service afin d’éviter cet inconvénient à l’avenir.

En ce qui concerne l’accueil, votre observation nous surprend car le service conciergerie est l’un de nos fleurons, très apprécié par nos clients. Notre Chef Concierge Luca a été touché par votre avis et en a discuté avec son équipe. Il espère pouvoir vous accueillir à nouveau au Belles Rives afin de vous livrer une prestation hautement qualitative.

Dans l’espoir de vous revoir très bientôt, nous restons à votre disposition et vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

La direction

Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

Nous y avons passe 5 jours ,choyés par tout le personnel qui est très aimable et soucieux de notre confort , toujours avec une grande élégance et beaucoup de gentillesse .Merci Lucas Mr cle d'or ainsi que Claudia . Tout a ete parfait , on reviendra très bientôt ...

• Séjour en : juin 2014

Cher client,

nous vous remercions d'avoir choisi l’Hotel Belles Rives et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor.

Soyez assuré que vos compliments ont été partagés avec nos équipes, tout particulièrement avec Luca, Claudia et Thomas. Chacun en fut sincèrement touché.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Belles Rives, nous restons à votre disposition et vous prions d’accepter l’expression de nos sentiments les meilleurs.

La Direction

Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
La Villa Cap d'Antibes
La Villa Cap d'Antibes
N° 5 sur 47 à Juan-les-Pins
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 11 sur 86 à Antibes
N° 12 sur 47 à Juan-les-Pins
Hôtel Sainte Valérie
Hôtel Sainte Valérie
N° 8 sur 47 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Hotel Belles Rives ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Belles Rives

Adresse: 33 Boulevard Edouard Baudoin, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°1 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
N°1 des hôtels d'affaires à Juan-les-Pins
N°1 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
N°7 des hôtels familiaux à Juan-les-Pins
N°9 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
Catégorie de prix : 156€ - 567€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Belles Rives 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belles Rives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belles Rives Juan Les Pins
Belles Rives Juan Les Pins