Contrôle des avis
Avis écrit le 8 juillet 2018 par mobile

Bonjour à tous cher internaute,

J ai séjourné une nuit dans cette hotel c étais super. De l arrive avec des voiturier super souriant. Un accueil très pro. Un restaurant avec un super cuisinier.
Et des chambres très confortables, et très calmes.
Un super moment.

Je vous le conseil vivement.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
BellesRivesGM, Directeur général de Hotel Belles Rives, a répondu à cet avisA répondu le 9 juillet 2018

Cher Client,

un grand merci pour votre commentaire élogieux.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes. Vos compliments sur l'accueil et la cuisine nous font particulièrement plaisir et ils ont été transmis à l'ensemble de nos équipes.

Dans l'attente du plaisir de vous revoir parmi nous, nous restons à votre disposition.

Sincères Salutations du Cap d'Antibes,

Avis écrit le 16 juin 2018 par mobile

absolument lamentable, de la nourriture au service, cet hôtel mythique de la Riviera semblait être un endroit rêvé pour passer un weekend. Rien et bien, tout est médiocre. Je trouve ça dommage qu'un tel hôtel et été saccagé par une gestion minable

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
BellesRivesGM, Directeur général de Hotel Belles Rives, a répondu à cet avisA répondu le 21 juin 2018

Cher Client,

Merci pour votre message.

Nous sommes surpris de lire vos commentaires. Rarement nous avons eu ce genre de considérations, sans aucun détail sur votre séjour ni sur votre passage dans un des nos restaurants.

Sachez que chaque jour nous nous efforçons de maintenir le Belles Rives aux plus hauts standards de service. Nous sommes navrés de lire vos mots et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels erreurs.

Sincères Salutations,

Avis écrit le 28 mai 2018

Un grand merci à tout le personnel, compétent, chaleureux, attentionné et gentil.Spéciale dédicace pour Lucas.
Décor de rêves pour ce palais Art Deco, les pieds dans l’eau. Chambre rénovée au 3 eme étage avec une vue magique.
Enchantement des petits déjeuner, des déjeuners, des apéros et des dîners au bord de l’eau.Un restaurant étoilè la Passagère d’exception.
Plage et ponton magnifiques.
Nous venons de passer six jours merveilleux.
À bientôt.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
BellesRivesGM, Directeur général de Hotel Belles Rives, a répondu à cet avisA répondu le 1 juin 2018

Chers Clients,

un grand merci pour votre commentaire élogieux!

Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes. Sachez que vos mots nous sont très précieux et nous les apprécions au plus haut point. Ils ont été transmis à l'ensemble de nos équipes. Luca, notre Chef Concierge, vous remercie tout particulièrement.

Tous ensemble, nous espérons vous revoir parmi nous très prochainement.

Salutations ensoleillées du Belles Rives...

Avis écrit le 12 mai 2018

Hôtel superbe (tant par l’emplacement que pour les attentions du personnel très qualifié) qui vous offre une véritable parenthèse de sérénité. On y ressent une atmosphère particulière Art Deco/jazzy, bien reposante. Le restaurant La Passagère mérite également le détour.

Astuce pour la chambre : Privilégier une chambre avec vue mer!!!
Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
BellesRivesGM, Directeur général de Hotel Belles Rives, a répondu à cet avisA répondu le 13 mai 2018

Cher Client,

un grand merci pour votre commentaire élogieux. Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.

Vos compliments sur l'accueil et les propositions de notre restaurant gastronomique La Passagère nous font particulièrement plaisir car c'est bien sur deux points que nous avons construit notre philosophie d'hospitalité depuis 1929.

Nous espérons vous revoir parmi nous très bientôt pour un autre plongeon dans les années folles!

Tendre est le Belles Rives...

Avis écrit le 5 mai 2018 par mobile

Que dire!! C’était absolument parfait, de l’accueil par le voiturier et la réception au service du bar au moment du coucher de soleil, tout était magnifique! Personnel professionnel, souriant et disponible.
La chambre que nous avions ( chambre 95 ) est rénovée, papier peint Hermès, avec une vue imprenable sur la baie de Juan. Le petit-déjeuner sur la terrasse avec une météo parfaite.. Merci à vous pour cette nuit mémorable !

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
BellesRivesGM, Directeur général de Hotel Belles Rives, a répondu à cet avisA répondu le 6 mai 2018

Cher Client,

un grand merci pour votre commentaire élogieux!

Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes. Sachez que vos mots nous sont très précieux. Ils ont été transmis à l'ensemble de nos collaborateurs, avec mention spéciale pour la réception, les voituriers et les barmen. Ils en étaient tous très fiers.

Enfin, nous sommes contents de lire que la décoration de la chambre 95, récemment revisitée, vous a plu. Il est vrai qu'elle reflète le style Belles Rives avec une touche de modernité.

Nous espérons vous revoir parmi nous très bientôt.

Bien Cordialement,