“Unique”

Hotel Belles Rives
Rodez, France
“Unique”
Avis écrit le 13 janvier 2011

Unique! Un endroit merveilleux, le plus beau peut etre de la Cote. un service attentionné. Une cuisine digne des plus grands (à cet égard, il ne fauit pas regretter le chef ex deux etoiles qui a sévi quelques miois sur place). Et cette ambuiance un rien surannée, tellement aipaisante. Une soirée du 31 décembre digne de la fete des années 30. Que du bonheur.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Avis écrit le 5 novembre 2010

Nous avons passé une lune de miel MAGNIFIQUE!!!! Notre chambre était préparer spécialement pour notre lune de miel, le gouvernante, adorable, avait mis des pétales de rose de l'entrée à l'entour de notre lit et un coeur en rose sur le lit et des bougies un peu partout .
Tout ce que je peus vous dire c'est que nous avons passé une nuit à la hauteur de nos attente! Merci à tout aux Belles Rives pour son accueil et sa prestation, on reviendra.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 mai 2010

Très bel établissement; situation exceptionnelle, personnel aux petits soins, excellente table, vue imprenable sur la baie. Tous les ingrédients étaient réunis !
Nous conseillons et reviendrons !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
bretagne
Avis écrit le 27 février 2010

Chambre et sdb au confort obsoléte et de petites tailles. Trés cher. A éviter sauf pour la vue si vous l'avez !!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 octobre 2009

Un excellent souvenir, détente et dépayssement assuré. Un personnel tres compétent et tres attentif. A tester impérativement le restaurant, le Chef LORCA propose des mets exquis qui vous apporte dans un voyage mémorable. Merci à ceux qui nous ont permis ce séjour...

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 10 décembre 2008

Nous avons eu la chance de povoir faire une escapade romantique dans ce magnifique hotel ****.

Sa réputation n'est plus à faire, et en tout cas, est loin d'être usurpée.

Notre chambre, la 85, était située au 3ème étage, avec une vue magnifique sur la baie de Juan les Pins et Canne.
Le service est à la hauteur du niveau de cette hotel, depuis le voiturier trés sympathique et efficace, à la réception et au concierge qui ont toujours été à notre écoute, voire dépassant nos attentes.

Le restaurant de l'hotel est d'un trés bon niveau, avec des prix trés raisonnables (45€ le menu) vu les prestations, et une carte des vins comportant quelques pépites malheureusement avec les prix qui vont avec... ;-))

Les alentours permettent de faire des ballades au bord de mer, et pour ceux (celles ?) qui aiment le shoppig, la période de décembre qui est creuse ici permet de faire des soldes sur des produits de marques à -50 et -70% !!

• a aimé — Son dépaysement (on crois être revenu dans les années 1930)
  • n'a pas aimé — à part le prix élevé, rien !
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis écrit le 2 juin 2008

L'un des plus beaux emplacements de la côte d'azur, à coup sur à Juan Les Pins, pour cet hôtel art déco style 1930.
Plage privée préservée de l'extérieur et tout particulièrement son ponton.
C'est clairement l'emplacement, exceptionnel, qui fait la qualité de cet hôtel ; chambres charmantes mais désuettes ; compte tenu du prix des chambres, on pourrait raisonnablement s'attendre à une chambre plus haut de gamme. Mais on ne vient pas aux Belles Rives pour cela : la vue et la qualité de service font la différence.
A noter : la conciergerie particulièrement efficace ; le barman talentueux et le restaurant de plage, à la carte parfaite.
Le restaurant gastronomique la Passagère est décevant (le chef doit encore trouver sa carte) et le service n'est pas à la hauteur, y compris pour la sommelerie avec une carte des vins pas assez variée dans les références et les prix.
A ce niveau de prix, les services de plages devraient être inclus.

• a aimé — Emplacement
  • n'a pas aimé — Restaurant Gastronomique la Passagère, surfait
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 8 sur 86 à Antibes
N° 18 sur 86 à Antibes
Garden Beach Hotel
Garden Beach Hotel
N° 13 sur 47 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Hotel Belles Rives ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Belles Rives

Établissement : Hotel Belles Rives
Adresse: 33 Boulevard Edouard Baudoin, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°1 des hôtels d'affaires à Juan-les-Pins
N°1 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
N°1 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
N°7 des hôtels familiaux à Juan-les-Pins
N°9 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
Fourchette de prix (par nuit): 265€ - 1 338€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Belles Rives 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belles Rives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belles Rives Juan Les Pins
Belles Rives Juan Les Pins