“Un petit coin de paradis à deux pas du centre de Juan” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Le Pre Catelan

Hotel Le Pre Catelan
N° 16 sur 48 Hôtels à Juan-les-Pins
“Un petit coin de paradis à deux pas du centre de Juan”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2012 par mobile

Nous avons passées un séjour très agréable, hôtel est très bien situé à deux pas du centre très animé de Juan et des plages. Endroit calme terrasse ombragée très agréable au petit déjeuner. Les chambres sont spacieuses.

• Séjour du juillet 2012

Ile-de-France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2011

Hôtel bien situé, dans un endroit très calme, ambiance chaleureuse, propriétaires très sympathiques. Tout cela ferait presque oublier que les chambres et salles de bains commencent à être un peu vétustes (pas de mitigeur, flexible de douche trop court pour aller jusqu'aux cheveux, interrupteurs pas très bien placés, etc.).

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Lille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2011

Un hôtel bien situé à Juan les Pins ; dés l'entrée, accueil sympa au comptoir.
l'ambiance y est feutrée, on s'y sent bien et au calme. La décoration résolument ancienne y apporte un charme un peu désuet mais des plus agréables.
La chambre est propre, bonne literie, télévision, frigo, coffre-fort, bouilloire pour café du matin.. La salle de bains, avec douche,lavabo, produits toilette ; seul bémol, elle mériterait un petit coup de neuf..
Le petit-déjeuner (plusieurs formules) se prend dans la salle bien décorée du rez-de-chaussée, ou sous la véranda, service discret et efficace.
Parking extérieur possible, piscine, jacuzzi, tous commerces aux alentours.
Hôtel à recommander.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Milan, Italie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est parfaitement situé dans un superbe coin calme au milieu de la ville animée de Juan-les-Pins, le personnel est très sympa et serviable, le petit-déjeuner est excellent et les chambres sont propres et rangées.
Plus particulièrement, nous avons trouvé la décoration intérieure intime et traditionnelle, ce qui n'a fait qu'ajouter de l'authenticité à notre séjour sur la Riviera.

Geneve
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2011

Comme d'habitude, les directeurs de l'hôtel ont fait un énorme effort pour satisfaire nos besoins, surtout quand j'ai demandé une chambre particulière avec un balcon comme une surprise pour mon mari qui fêtait son anniversaire. Un grand merci encore une fois et nous allons certainement vous rendre visite à nouveau.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2011

aspect extérieur : l’hôtel aurait besoin d'un jardinier.
aspect intérieur : on dirait la maison de mamie -> vieille tapisserie, vieux meuble.
la chambre : rikiki
à 10 minutes de la mer, son emplacement est agréable.
La piscine est ridicule car trop petite.
Malgré toutes ces critiques, l'accueil est agréable et ça a quand même été un séjour agréable.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
trevoux, Propriétaire de Hotel Le Pre Catelan, a répondu à cet avis, 23 juin 2011
Cher Monsieur Léonidas,
Les photos et descriptifs de notre établissement sur les sites internet sont extrêmement fidèles. Peut être avez vous malgré cela réservé alors que nous ne correspondions pas à vos critères, en tous cas en matière esthétique.
Pour information, "Mamie" a un jardinier qui prend grand soin de nos plantations tropicales et de nos palmiers bi-centennaires. Elle adore acheter de jolis meubles anciens pour décorer ses chambres et garder l'authenticité de notre vieille maison historique. Les tapisseries ont été entièrement refaites en 2010 et ne peuvent donc pas être vieilles. Nous sommes classés selon les nouvelles normes 3* 2010 et la taille de nos chambres est conforme (voir supérieure) au classement préfectoral. Nos chambres classiques sont moins chères mais évidemment plus petites que nos chambres supérieures. Quand à notre piscine (11X6 mètres) elle correspond à notre capacité de 24 chambres et aux lourdes exigences des permis de construire en matière de Piscine publique.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil et l'emplacement exceptionnel du Pré Catelan .
Didier Trévoux. Propriétaire
Ile de France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2010

Calme, tranquilité, courtoisie : voilà ce que je retiens de mon séjour au Pré Catelan, j'y suis venu 8 jours pour me reposer de la vie parisienne !

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
Les Strelitzias
Les Strelitzias
N° 4 sur 48 à Juan-les-Pins
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 6 sur 85 à Antibes
N° 13 sur 48 à Juan-les-Pins
Hotel Juana
Hotel Juana
N° 7 sur 48 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Hotel Le Pre Catelan ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Pre Catelan

Établissement : Hotel Le Pre Catelan
Adresse: 27 avenue des Palmiers | Angle avenue des Lauriers, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°10 des hôtels familiaux à Juan-les-Pins
N°15 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Pre Catelan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Pre Catelan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Pre Catelan Juan Les Pins
Hotel Pre Catelan Juan Pins