“Un problème d'hygiène”

Hôtel Le Pré Catelan
N° 21 sur 47 Hôtels à Juan-les-Pins
Avis publié: 3 novembre 2009

Visiblement nous n'avons pas eu le droit au même traitement que les autres voyageurs. Nous avons atterri dans une chambre minuscule située dans la maison du jardin de l'hôtel. Tapisserie tachée, urine séchée sur les toilettes, dessus de lit sale, draps pas nets, poussière visible, robinets plein de calcaire, un lave-main en tant que lavabo...
Au final la chambre était assez chère pour le confort qu'elle nous a offert.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
trevoux, Propriétaire de Hôtel Le Pré Catelan, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2012

J'ai pris connaissance de votre critique et suis désolé que vous ayez rencontré de tels problèmes lors de votre séjour au Pré Catelan. Quel dommage que vous ne vous soyez pas manifesté immédiatement auprès de notre réceptionniste Florence dés la prise de possession de votre chambre!
Nous aurions pu immédiatement remédier au problème d'hygiène rencontré et nous nous serions fait un plaisir de vous proposer une autre chambre.
J'ai moi même visité la chambre 10 dés réception de votre critique et constaté que le pare douche avait besoin d'être démonté et nettoyé. Ce qui a été immédiatement fait. Quand au reste, n'étant pas là lors de votre séjour je n'ai pu en juger. Je n'ai d'ailleurs trouvé aucune tache sur la tapisserie de cette chambre.

Je reste désolé que vous ne vous soyez pas manifestée sur place et que nous n'ayons pu rendre votre séjour agréable.

Sincèrement

Didier Trévoux

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Le Pré Catelan
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 octobre 2009

Un séjour très apprécié et marqué par son personnel toujours très souriant. Hotel très propre.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 14 octobre 2009

Hotel familial sympathique, confortable, propre, avec un jardin agréable

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 6 octobre 2009

Hotel de charme très sympathique, calme,
Chambres douillettes et propres
Jardin superbe

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 16 février 2008

Nous avons apprécié :

La situation géographique idéale très calme, proche de la mer dans un jardin verdoyant plein d'authenticité, bien qu'en plein centre ville.

L'accueil convivial et chaleureux , appréciation des conseils avisés et pertinents des propriétaires sur les diverses activités régionales (ballades, culturelles , restauration .....)

L'hôtel confortable tout en couleurs avec ses décos recherchées et personnalisées, en recherche permanente d'amélioration pour le client.

Les petits déjeuners copieux et accessibles toute la matinée. Possibilité de pique nique dans le jardin.

Pour conclure, nous y retournerons et vous invitons à passer vous aussi un moment sympathique au Pré Catelan.

• Séjour en : février 2008, a voyagé en famille
Avis publié: 24 janvier 2008

Accueil excellent et familial
Chambre à la décoration provençale très sympathique
Petit déjeuner copieux et d'excellente qualité
Jardin très accueillant... même en décembre

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé en couple
Avis publié: 23 janvier 2008

Accueuil chaleureux de tout le personnel
Chambre au décor juste et doux
Petit déjeuner extra

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé en couple