Hotel Helios(Juan-les-Pins)
121 $US
107 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 133 $US/nuit de cet hôtel.

Best Western Astoria(Juan-les-Pins)
125 $US
119 $US
  • Bar/lounge
Hôtel Sainte Valérie(Juan-les-Pins)
284 $US
  • Piscine
La Villa Cap d'Antibes(Juan-les-Pins)
299 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hôtel Le Grand Pavois(Juan-les-Pins)
165 $US
146 $US
Booking.com
  • Front de mer
Astor Hotel(Juan-les-Pins)(Bonne affaire !)
112 $US
1 282 $US
1 248 $US
  • Front de mer
Avis publié : 3 janvier 2018 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel grâce à un coffret Histoire d’une Nuit. L’hôtel est situé dans un quartier calme avec deux parkings sécurisés. L’hôtel et sa décoration en font un lieu unique où l’on peut s’offrir une jolie parenthèse de tranquillité. La chambre est à l’image du reste de l’hôtel avec une décoration atypique et un petit balcon pour profiter d’une belle vue sur la ville. Le petit déjeuner était super avec un large choix de produits frais et avec la possibilité de le prendre dans une petite véranda chauffée. Je recommande cet hôtel et nous reviendrons certainement en été pour profiter de la terrasse et la piscine.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Didier-Trevoux, Propriétaire de Hôtel Le Pré Catelan, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2018

Madame, Nous vous remercions de votre gentil commentaire qui nous pousse toujours vers la recherche de l'excellence. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement et serons ravis de vous accueillir à nouveau au Pré Catelan.
Sincères Salutations,

Avis publié : 5 octobre 2017

J'ai passé une nuit au Pré Catalan , dans le cadre d'un congrès.
Très bon accueil, Au coeur de Juan Les Pins, au calme, bien situé , à 5 min du palais des congrès, à 10 min de la mer, petit havre de paix. Je n'ai pas profité de la piscine mais j'aurai bien aimé... ! Le petit déjeuner dans la véranda est de qualité, copieux, agréable.
Les hôtes sont "efficaces". : prévenant juste ce qu'il faut.
très bonne adresse que je recommande .

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Didier-Trevoux, Propriétaire de Hôtel Le Pré Catelan, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2017

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement et espérons vous accueillir à nouveau pour que vous puissiez profiter de la piscine. Sincères Salutations

Avis publié : 1 octobre 2017

Hotel vraiment de charme, décoration provençale authentique, parking dans l'hôtel, wifi performant
Chambre très agréable (deco, boissons, café...)
Petit déjeuner somptueux !
Jardin très intime

Calme garanti

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre séjour vous a été agréable.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Pré Catelan. Sincères Salutations

Avis publié : 7 septembre 2017

Très agréable familiale proche de tôut plage magasin pinèdes à 5 Minutes à pied. Le personnel est à l écoute de ca clientèle . Parking dans l hotel certe payent mais très pratique. Petite piscine avc translate. Vrement tes agréable je vs le recommande

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Les Collectionneurs

Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement vous ait plu.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement
Sincères Salutations,

Avis publié : 24 août 2017

Séjour août 2017 10 jours. très bon accueil. à 3 minute du centre ville et loin du bruit .hôtel propre et confortable avec du caractère .piscine familiales.un jolie patio. très bon rapport qualité prix. à refaire

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour en notre compagnie.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau
Sincères salutations,