“Une adresse à recommander”
Avis sur Hotel Juana

Hotel Juana
Avis publié : 11 mars 2012

Un endroit calme et reposant, l'emplacement est excellent. Le style art décor est joliment mis en valeur. L'amabilité et la gentillesse du personnel sont irréprochables. Hors saison impossible de profiter de la piscine. Côté budget, ce n'est pas donné mais à Juabn-les-pins, cette adresse est une bonne étape.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 10 octobre 2011

points positifs
hotel super placé dans le centre de juan
bons services du peu de personnel
hotel calme

points negatifs
chambre triste et sombre
salle de bains datant des annees 70 inacceptable pour un hotel quatre etoiles luxe
manque de personnel
aucun staff de la journee a la piscine ni pour matelas ni pour boissons ni pour debarrasser les plateaux laisses par les touristes
ascenceur petit et des fois en panne
pas d eau minerale gratuite en chambre
literie mediocre avec housse de couette trop petite

en resumé : nous n y retournerons pas meme en ayant eu un prix attractif avec voyage prive
il est vital pour cet hotel de faire des travaux de renovation

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2011

L'hôtel est classé 4* luxe mais il est plus proche d'un 3*
points positifs :
Situé plein centre ville, belle façade
Personnel accueillant
Points négatifs
Hotel désuet qui meriterait une bonne rénovation
Salle de bain année 70. Anormal à ce niveau
chambre 1er prix (185€ tout de même en basse saison) trop petite
Longueur du lit 1,90m et je mesure 1,90m ......!!!!!!
Petit déjeuner a prendre avant 10h. Nous sommes arrivés a 10h30 et il ne restait plus grand chose au buffet
Bref, nous sommes assez déçu au vu des prestations au vu du prix payé
Bref, nous nous attendions a un séjour

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2011

Hôtel situé à quelques mètres du centre ville, dans un décor art-déco absolument magnifique, chambre (deluxe supérieure vue mer) extraordinairement propre, calme, vue mer splendide et ce depuis le lit ( on ne peut pas se réveiller du mauvais pied ainsi !)
Le petit déjeuner est ultra copieux(jus de fruits, oeufs brouillés, saucisses, bacon, viennoiseries etc), pas gargantuesque juste ce qu'il faut avec des produits frais fait maison.
L'équipe est très professionnelle, discrète, très sympa et jeune.
Le restaurant est très bon marché dans un cadre moderne.
Si je recommande cet hôtel? Absolument ! Si j'y retournerai? Sans hésitations !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2010

Joli hôtel art nouveau. Chambre spacieuse et confortable.
Par contre, faire payer 10 Euro pour 1 heure de connection internet Wifi, c'est tout bonnement honteux !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2010

Sachez que le concierge perçoit 10 Euros pour chaque appel de taxi fait par lui. Un exemple : pour aller de l'hôtel à la gare d'Antibes avec un taxi normal, la course revient à 15 euros. Mais si c'est le concierge qui a demandé le taxi, vous paierez 25 Euros. Le chauffeur de taxi devra remettre 10 euros au concierge. Le seul hic est que cette information ne vous est pas donnée.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 12 octobre 2007

C'était un petit hôtel charmant dans un cadre merveilleux. Notre chambre donnait sur un petite piscine ravissante et il y avait un parking sur le trottoir d'en face. Nous pouvions voir la mer scintiller même si les arbres faisaient obstacle à une vue idéale. Le concierge était vraiment merveilleux, il nous a aidés pour tout. L'hôtel a l'air petit, il est adorable et très propre, c'est un bel immeuble ancien avec des meubles modernes. Nous adorerions y retourner!

Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
À 0,3 km
Hotel Belles Rives
Hotel Belles Rives
N° 4 sur 47 à Juan-les-Pins
À 0,1 km
AC Hotel by Marriott Ambassadeur Antibes- Juan les Pins
AC Hotel by Marriott Ambassadeur...
N° 10 sur 47 à Juan-les-Pins
À 1,1 km
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 10 sur 87 à Antibes
À 0,7 km
Cap d'Antibes Beach Hotel
Cap d'Antibes Beach Hotel
N° 18 sur 87 à Antibes

Vous connaissez Hotel Juana ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Juana

Adresse: 19 avenue Georges Gallice, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
N°3 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
N°7 des hôtels d'affaires à Juan-les-Pins
N°7 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
Catégorie de prix : 100€ - 371€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Juana 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Weekend Desk et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Juana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Juana Juan-Les-Pins
Juana Juan Les Pins