“Le restaurant ....La bonne surprise !!!”
Avis sur Hotel Juana

Hotel Juana
Avis publié : 10 juin 2013

En passant devant par hasard quelle ne fut notre agréable surprise de trouver cette superbe terrasse devant cet hôtel ***** .
C'est vrai que l'aspect palace grand luxe peut en effrayer plus d'un ,mais cette impression sera vite dissipée par la chaleur de l'accueil .
Un accueil par ailleurs qui est royal pour une restaurant style brasserie chic .Avec des prix plus que raisonnables compte tenu du décor .
Un personnel stylé ,très à l'écoute et très souriant .
Un excellent rapport qualité prix
Je recommande fortement

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 20 mai 2013

C'est un hôtel très agréable. Très calme. Bien situé, pas loin du bord de mer. Pas loin du Musée Picasso. Les chambres et les salles de bain sont très spacieuses. Certaines chambres ont de jolies terrasses. Tout est ancien, ce qui fait à la fois son charme et ce qui peut sembler aussi un peu désuet. Comme l'ascenseur. Le personnel est aux petits soins avec la clientèle. Parfois à noter quand même un petit manque de professionnalisme. Ainsi mon collègue a commandé un café qui n'est jamais arrivé.......Ayant un RV, il n'a pas commencé la journée aussi bien qu'il l'aurait pu. Pas testé ni le restaurant ni la piscine.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 mai 2013

Tout est compliqué dans cet hotel.
Le personnel est au depart très souriant !
Mais en fait il ne faut rien demandé.
Du chauffeur a 70e qui passe a 85 sur la facture.
Du room service utilisé tous les jours ou il manque toujours quelque chose, avec des erreurs de facturation constantes. Une nappe avec de la cendre de cigarette, ou pas de nappe , ou pas de table, que j'ai reclamé tous les jours !
Peut on manger par terre !

Buffet petit dej a 27e et un supplement orange pressée de 8e par jus !!!
Les chambres faites a 16h alors qu'a 18h une autre personne vient vous refaire la chambre.

Il y a du personnel dans cet hotel qui essaie mais choses vaines...
L'emplacement est ideal, l'hotel est joli, mais il faut tout controlé ! Je suis epuisée et en colère,

Je rentre deçue , j'avais organisé ces vacamces longtemps a l'avamce.

• Séjour en : mai 2013
BellesRives, General Manager de Hotel Juana, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2013

Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire parvenir votre commentaire.
Les remarques de nos clients, positives ou négatives, nous aident en permanence à améliorer la qualité de nos prestations et à poursuivre notre mission vers l’excellence.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié le cadre et l’emplacement de notre établissement.

En ce qui concerne les transferts privés, le prix d’un transfert organisé à l’avance de l’aéroport à l’hôtel est à partir de 85 euros. Ce tarif est précisé à nos clients par notre conciergerie deux fois : au moment de la demande et de la confirmation finale. En ce qui concerne les taxis publics, les tarifs peuvent varier entre 70 et 90 Euros selon l’itinéraire ou la durée de la course.

Nous proposons un buffet petit-déjeuner au tarif de 27 Euros par personnes avec un large choix de produits. Sur notre buffet est servi du jus d’orange et de pamplemousse frais. Notre équipe est à votre disposition si vous préférez un jus d’orange pressé minute qui sera facturé en supplément.

Concernant le service d’étage, nos femmes de chambres sont présentes durant toute la journée ; si vous souhaitez que votre chambre soit faite à un horaire précis (pendant la matinée par exemple), notre réception se fera un plaisir de transmettre votre demande à notre gouvernante.

Votre message nous donne aussi l’opportunité de vous présenter les regrets de l’équipe du room service, qui doit être rigoureux et en conformité avec les standards de service.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Juana afin de pouvoir vous convaincre de la qualité de nos équipes, nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Sincères salutations,

La Direction

Avis publié : 5 mai 2013

Je me demande où cet hôtel a pu aller pêcher ses 5 étoiles. Au terme d'un séjour d'une semaine, on ne peut faire que le constat d'être tombé sur un repaire de voleurs. Rien ne correspond à ce qui est promis, du prix du transfert depuis l'aéroport (85 € au lieu des 70 € annoncés) jusqu'à notre départ où une orange pressée nous a été facturée 15 € en plus d'un petit déjeuner qui avoisine déjà les 25 €. Ne parlons pas du room service lamentable. Où va la France ? Que sont nos étoiles devenues ?
A déconseiller d'urgence !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Chère Madame,

En ce qui concerne les transferts privés, le prix d’un transfert organisé à l’avance de l’aéroport à l’hôtel est à partir de 85 EUR. Ce tarif est précisé à nos clients par notre conciergerie deux fois : au moment de la demande et de la confirmation finale. En ce qui concerne les taxis publics, les tarifs peuvent varier entre 70 et 90 EUR selon l’itinéraire ou la durée de la course.

Notre petit-déjeuner buffet propose non seulement des viennoiseries, des céréales et fruits secs, différents pains, crêpes ou beignets, du jus d’orange et pamplemousse frais, etc… mais aussi un large choix de produits frais avec saumon fumé, fromages, charcuterie, salade de fruits, cookies et yaourts variés ; nous avons bien évidemment aussi des produits chauds comme des œufs brouillés, du bacon et des petites saucisses, des tomates grillées, des galettes de pomme de terre, etc… ; cette sélection qui répond aux normes de l’hôtellerie 5* est au tarif de 27 EUR par personne. Sur demande, vous pouvez commander un jus d’orange pressé à la minute qui sera facturé 8 EUR.

Nous espérerons vous accueillir à nouveau afin de vous faire vivre un agréable moment en notre compagnie.

Sincères salutations,

La Direction

Avis publié : 13 avril 2013

Menu déjeuner semaine à 19 ou 21 euros verre de vin compris.
Un large choix de plats excellents, présentation raffinée, service souriant et efficace (visiter la vitrine des desserts sans faute).
La terrasse est au calme et ensoleillée, un régal pour un déjeuner.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 janvier 2013

Très bien situé derrière la pinède à 2 pas de la plage privée et du casino. Boutiques restaurants et bars à proximité, en plein centre de Juan les Pins balnéaire.
Chambres très confortables style art deco. Restaurant décevant sauf petit déjeuner et desserts.
Personnel très agréable et efficace, petit bémol sur la lenteur au petit déjeuner.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 novembre 2012

Le cadre est charmant, cosy. Majoritairement professionnel, le personnel est aux petits soins et souriant. Le vin est excellent. Nous sommes cependant très déçus du menu Bistrot Week End à 38 €. Les plats ne sont pas à la hauteur à l'exception des linguines aux scampis. Le pâtissier a tous les honneurs et nous a permis de finir sur une note excellente ! Une soirée bercée par un pianiste que nous avons rejoint au salon en fin de repas pour un moment d'exception.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
Hotel Belles Rives
Hotel Belles Rives
N° 4 sur 47 à Juan-les-Pins
La Villa Cap d'Antibes
La Villa Cap d'Antibes
N° 5 sur 47 à Juan-les-Pins
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 11 sur 86 à Antibes
Hôtel Sainte Valérie
Hôtel Sainte Valérie
N° 8 sur 47 à Juan-les-Pins
AC Hotel by Marriott Ambassadeur Antibes- Juan les Pins
AC Hotel by Marriott Ambassadeur...
N° 10 sur 47 à Juan-les-Pins
Cap d'Antibes Beach Hotel
Cap d'Antibes Beach Hotel
N° 18 sur 86 à Antibes

Vous connaissez Hotel Juana ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Juana

Adresse: 19 avenue Georges Gallice, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
N°3 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
N°7 des hôtels d'affaires à Juan-les-Pins
N°7 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
Catégorie de prix : 98€ - 337€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Juana 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Juana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Juana Juan-Les-Pins
Juana Juan Les Pins