Hotel Juana
139 $US
124 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
La Villa d'Elsa(Juan-les-Pins)(Bonne affaire !)
96 $US
Hotel Belles Rives(Juan-les-Pins)
287 $US
265 $US
  • Front de mer
Hôtel Le Pré Catelan(Juan-les-Pins)(Bonne affaire !)
204 $US
  • Piscine
Les Strelitzias(Juan-les-Pins)(Bonne affaire !)
87 $US
85 $US
Expedia.com
  • Service d'étage
Hôtel Le Petit Castel(Juan-les-Pins)
161 $US
157 $US
  • Bar/lounge
Hotel Josse(Juan-les-Pins)
166 $US
Hotel Eden(Juan-les-Pins)
109 $US
  • Front de mer
La Villa Cap d'Antibes(Juan-les-Pins)
221 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 juillet 2013

Le niveau de prestation est extrêmement décevant et ne correspond pas du tout a un 5 étoiles. Les abords de l'hôtel sont bien sans être extraordinaire. La taille de la chambre 207 était minuscule. Absence de bouteille d'eau minérale gratuite à l'arrivée. Enfin salle de bain jaune moutarde épouvantable datant sans doute des annees 70 ; scandaleux par rapport au standing affiche de l'hôtel. Rapport qualité prix désastreux. Piscine très petite. Globalement très en deçà de ce que l'on attend d'une chambre d'un hotel de luxe et à ce prix.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
BellesRives, General Manager de Hotel Juana, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2013

Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire parvenir votre commentaire.
Les remarques de nos clients, positives ou négatives, nous aident en permanence à améliorer la qualité de nos prestations et à poursuivre notre mission vers l’excellence.
La taille de nos chambres peut varier selon la catégorie et l’emplacement de 19 à 60 m² ; plus de 95% de nos salles de bains sont en marbre avec douche et baignoire séparées, faisant suite à plusieurs phases de travaux de structure et de décoration successives en 2003, 2009 et 2012.

Notre piscine chauffée dispose de dimensions convenables pour un établissement de 40 chambres seulement (5mx 11m) ; des transats avec matelas ainsi que des draps de bains sont à la disposition de nos clients. Ceux-ci peuvent aussi profiter de la plage privée de l’hôtel Belles Rives située à quelques pas de notre établissement.

Des accueils VIP sont régulièrement mis en place selon la durée des séjours de nos clients.

En dehors des périodes de vacances scolaires, festivals ou congrès, l’Hôtel Juana propose fréquemment des forfaits ou des formules de séjours d’un excellent rapport qualité prix pour la station : nous nous tenons à votre disposition pour vous communiquer la période de ces offres très intéressantes.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 10 juin 2013

En passant devant par hasard quelle ne fut notre agréable surprise de trouver cette superbe terrasse devant cet hôtel ***** .
C'est vrai que l'aspect palace grand luxe peut en effrayer plus d'un ,mais cette impression sera vite dissipée par la chaleur de l'accueil .
Un accueil par ailleurs qui est royal pour une restaurant style brasserie chic .Avec des prix plus que raisonnables compte tenu du décor .
Un personnel stylé ,très à l'écoute et très souriant .
Un excellent rapport qualité prix
Je recommande fortement

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

C'est un hôtel très agréable. Très calme. Bien situé, pas loin du bord de mer. Pas loin du Musée Picasso. Les chambres et les salles de bain sont très spacieuses. Certaines chambres ont de jolies terrasses. Tout est ancien, ce qui fait à la fois son charme et ce qui peut sembler aussi un peu désuet. Comme l'ascenseur. Le personnel est aux petits soins avec la clientèle. Parfois à noter quand même un petit manque de professionnalisme. Ainsi mon collègue a commandé un café qui n'est jamais arrivé.......Ayant un RV, il n'a pas commencé la journée aussi bien qu'il l'aurait pu. Pas testé ni le restaurant ni la piscine.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 mai 2013

Tout est compliqué dans cet hotel.
Le personnel est au depart très souriant !
Mais en fait il ne faut rien demandé.
Du chauffeur a 70e qui passe a 85 sur la facture.
Du room service utilisé tous les jours ou il manque toujours quelque chose, avec des erreurs de facturation constantes. Une nappe avec de la cendre de cigarette, ou pas de nappe , ou pas de table, que j'ai reclamé tous les jours !
Peut on manger par terre !

Buffet petit dej a 27e et un supplement orange pressée de 8e par jus !!!
Les chambres faites a 16h alors qu'a 18h une autre personne vient vous refaire la chambre.

Il y a du personnel dans cet hotel qui essaie mais choses vaines...
L'emplacement est ideal, l'hotel est joli, mais il faut tout controlé ! Je suis epuisée et en colère,

Je rentre deçue , j'avais organisé ces vacamces longtemps a l'avamce.

• Séjour en : mai 2013
BellesRives, General Manager de Hotel Juana, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2013

Chère Madame,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié le cadre et l’emplacement de notre établissement.

En ce qui concerne les transferts privés, le prix d’un transfert organisé à l’avance de l’aéroport à l’hôtel est à partir de 85 euros. Ce tarif est précisé à nos clients par notre conciergerie deux fois : au moment de la demande et de la confirmation finale. En ce qui concerne les taxis publics, les tarifs peuvent varier entre 70 et 90 Euros selon l’itinéraire ou la durée de la course.

Nous proposons un buffet petit-déjeuner au tarif de 27 Euros par personnes avec un large choix de produits. Sur notre buffet est servi du jus d’orange et de pamplemousse frais. Notre équipe est à votre disposition si vous préférez un jus d’orange pressé minute qui sera facturé en supplément.

Concernant le service d’étage, nos femmes de chambres sont présentes durant toute la journée ; si vous souhaitez que votre chambre soit faite à un horaire précis (pendant la matinée par exemple), notre réception se fera un plaisir de transmettre votre demande à notre gouvernante.

Votre message nous donne aussi l’opportunité de vous présenter les regrets de l’équipe du room service, qui doit être rigoureux et en conformité avec les standards de service.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Juana afin de pouvoir vous convaincre de la qualité de nos équipes, nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Avis publié : 5 mai 2013

Je me demande où cet hôtel a pu aller pêcher ses 5 étoiles. Au terme d'un séjour d'une semaine, on ne peut faire que le constat d'être tombé sur un repaire de voleurs. Rien ne correspond à ce qui est promis, du prix du transfert depuis l'aéroport (85 € au lieu des 70 € annoncés) jusqu'à notre départ où une orange pressée nous a été facturée 15 € en plus d'un petit déjeuner qui avoisine déjà les 25 €. Ne parlons pas du room service lamentable. Où va la France ? Que sont nos étoiles devenues ?
A déconseiller d'urgence !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Chère Madame,

En ce qui concerne les transferts privés, le prix d’un transfert organisé à l’avance de l’aéroport à l’hôtel est à partir de 85 EUR. Ce tarif est précisé à nos clients par notre conciergerie deux fois : au moment de la demande et de la confirmation finale. En ce qui concerne les taxis publics, les tarifs peuvent varier entre 70 et 90 EUR selon l’itinéraire ou la durée de la course.

Notre petit-déjeuner buffet propose non seulement des viennoiseries, des céréales et fruits secs, différents pains, crêpes ou beignets, du jus d’orange et pamplemousse frais, etc… mais aussi un large choix de produits frais avec saumon fumé, fromages, charcuterie, salade de fruits, cookies et yaourts variés ; nous avons bien évidemment aussi des produits chauds comme des œufs brouillés, du bacon et des petites saucisses, des tomates grillées, des galettes de pomme de terre, etc… ; cette sélection qui répond aux normes de l’hôtellerie 5* est au tarif de 27 EUR par personne. Sur demande, vous pouvez commander un jus d’orange pressé à la minute qui sera facturé 8 EUR.

Nous espérerons vous accueillir à nouveau afin de vous faire vivre un agréable moment en notre compagnie.