Hotel Juana
La Villa d'Elsa(Juan-les-Pins)(Bonne affaire !)
118 $US
  • Wi-Fi gratuit
La Villa Cap d'Antibes(Juan-les-Pins)
164 $US
160 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Belles Rives(Juan-les-Pins)
281 $US
263 $US
  • Front de mer
Hôtel Le Grand Pavois(Juan-les-Pins)(Bonne affaire !)
162 $US
140 $US
  • Front de mer
Les Strelitzias(Juan-les-Pins)(Bonne affaire !)
174 $US
169 $US
Travelocity
  • Service d'étage
Hôtel Le Pré Catelan(Juan-les-Pins)(Bonne affaire !)
129 $US
125 $US
  • Piscine
Hotel Emeraude(Juan-les-Pins)(Bonne affaire !)
94 $US
80 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Hotel Helios(Juan-les-Pins)
142 $US
122 $US
  • Service d'étage
Hôtel Mademoiselle(Juan-les-Pins)(Bonne affaire !)
122 $US
Hotel Alexandra(Juan-les-Pins)
108 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 janvier 2014

Nous avons passé une nuit en janvier dans cet hôtel art deco. On se croit à la belle époque dans uns chambre spacieuse et confortable. Le restaurant est très bon avec un service de qualité. La salle de sport serait à refaire mais cette prestation était nullement indiquée, je prends donc ce service comme un plus. Cet hôtel est pour moi un 4 étoiles.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
BellesRives, Directeur général de Hotel Juana, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Chère Cliente,

Au nom de toute notre équipes, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Juana pour votre escapade hivernale.
Sachez que notre établissement répond à tous les critères de classifications 5 étoiles de part nos prestations jusqu'au service. Nous serions ravi de vous accueillir dés le printemps où vous pourrez profiter également de notre piscine chauffée et de la plage de l'hôtel Belles Rives.

Sincères Salutations,

La Direction

Avis publié : 20 janvier 2014

Nous avons eu peur d'avoir rien a faire dans cette ville en hiver mais nous étions bien contents de passer un weekend agréable au soleil. Nous avons eu une belle chambre vue Mer et pinede.
De la réservation, a l arrivée, au restaurant et jusqu’au départ, les staff sont bien professionnels et efficaces.
Le seul défaut est juste la soeur de l Hotel Juana, le Belles Rives est fermé en ce moment donc nous n'avons pas pu goûter leur cuisine gastronomique! La gallette des rois maison est inoubliable.
Nous reviendrons bientot!

Astuce pour la chambre : haut etage pour la vue! Bien precisez vos besoins a la reservation. Les agents de resevations sont tellement efficaces.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Chers Clients,

Nous vous remercions de votre visite à l'Hôtel Juana, et tout particulièrement durant la basse saison.
Soyez assurés que nous allons transmettre vos compliments à toutes nos équipes.

La direction

Avis publié : 8 octobre 2013 par mobile

Nous avons passe une nuit dans cet hotel et cela a suffit!! En effet à part le concierge l'accueil a été désastreux et dans la chambre régnait une odeur d'égout. Après deux plaintes sans réponse nous avons décidé de ne pas prolonger notre séjour dans cet hotel. Rien ne justifie les 5 étoiles si ce n'est le prix !!! A éviter !! De plus pas une excuse pour cet incident.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
BellesRives, General Manager de Hotel Juana, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

Cher client,
Vous nous avez fait part de vos impressions suite à votre séjour à l’hôtel Juana et vous en remercions.
Nous sommes sincèrement désolés concernant l'incidence d’une odeur que vous évoquez et qui ne nous a pas été signalée, ni par d’autres clients, ni par notre personnel. Cet événement a été indépendant de notre volonté et sachez que nous avons pour habitude de mettre toute notre énergie dans la réparation de tout dysfonctionnement.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Cela n'est pas dans notre politique de qualité de service hôtelier, d’ignorer de mauvaises prestations, car ces désagréments ne sont pas représentatifs de l'image de l'hôtel.
Bien cordialement.
La Direction

Avis publié : 28 septembre 2013

Venu pour passer un week end en amoureux, dans une jolie chambre, nous avons passe un sejour inoubliable. Endroit parfait, hotel un vrai 5* avec un personnel au petit soin, le diner au restaurant parfait (service + cuisine), buffet petit dejeuner super sympa et la chambre tres spacieuse avec une tres belle vue sur la mer et une grande salle de bain marbre. Nous vous recommandons cet hotel sans souci

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2013

Équipe fort sympathique et souriante, maître d'Hôtel fort agréable, une cuisine fraîche et légère dans un cadre parfait. Très bon rapport/qualité/prix - Juste un petit bémol sur la quantité, un peu plus dans l'assiette parfois :)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille