“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Juana

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Juana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Juana
5.0 sur 5 Hôtel   |   19 avenue Gallice, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
Forfaits
Annecy, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

hormis l'insonorisation intérieure (mais ce n'est peut-être pas le cas de toutes les chambres) tout est absolument parfait : emplacement, décoration, literie, accueil et service ; un séjour excellent !!!

Marseille, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Je recommande cet hôtel de grand confort et doté d'un personnel de belle qualité surtout si les suggestions formulées , notamment de meilleurs programmes TV et l'ajout d'un plateau de courtoisie dans les chambres , sont prises en compte ..

Nice, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

un hôtel splendide , une belle décoration , une chambre très confortable accompagnée d'une restauration variée et excellente avec un personnel a notre écoute et très professionnel. Une belle découverte

Murs-Érigne, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Très belle soirée dans le fabuleux cadre de cette hôtel des années 30 ou nous avons dégusté une cuisine au saveurs Italienne et Niçoise très colorée excellent rapport qualité prix .
Service très agréable et efficace bon conseil pour le vin .
A refaire sans modération

Séjour du janvier 2016 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Lhotel Juana est idéalement placé à Juan les Pins.

Tout s'est très bien passé durant notre séjour. Cependant j'ai quelques petites critiques a faire.

La salle de sport est très petite pour un hôtel de cette gamme ainsi que le "spa" qui est quasi inexistant. C'est dommage.

Le décor est joli. Nous avions pris un mojito qui était très bon mais il a été gâché par l'accompagnement de chips ...La encore dans un hôtel de cette gamme on attend autre chose que de vulgaires chips....C'est encore dommage.

Nous reviendrons tout de même avec plaisir dans cet hôtel.

• Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
BellesRives, Directeur général de Hotel Juana, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chers Clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager sur Tripadvisor votre expérience suite à votre séjour à l’hôtel " Juana".
Merci de tout cœur pour vos compliments.
Nous regrettons de lire que vous n’avez pas apprécié, au cours de votre séjour, notre espace fitness, certes petit mais bien agencé. Nous pensons que le hammam était hors service et que c’est pour cela que vous avez eu cette impression. Quelle que soit la saison et malgré nos équipes toujours sur le pied de guerre, il peut arriver que nous subissions un problème technique, et la période des fêtes de Nouvel An est parfois critique à cause des congés de la plupart de nos artisans. Quoiqu’il en soit, nous sommes heureux de vous annoncer l’arrivée de matériel supplémentaire dans cette salle d’équipement dédiée à votre bien être.
Pour l’accompagnement de vos mojitos, peut-être s’agit-il d’un oubli de notre part car nous changeons régulièrement nos accompagnements cocktails ( fruits secs, olives, mélange japonais, tapenade, etc…) et tenons à la disposition de nos hôtes une carte snacking très appétissante.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement,
La Direction
paris
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bel établissement, certes, mais dont les prestations en font sans doute un 4 étoiles moyens très loin d'un 5 étoiles.
Le hammam hors-service se trouve de toute façon à côté des services administratifs (si, si). Pas de plateau de courtoisie malgré une chambre à un tarif qui l'aurait mérité (en même temps, à 5 euros la bouteille d'eau, on comprendrait presque). Personnel sympathique mais très clairement en effectif insuffisant pour répondre à vos demandes ou attentes (fer à repasser attendu 20 minutes).
Mieux vaut partienter quelques année pour voir comment cet hôtel va évoluer.

Chers Clients,
Merci de partager votre expérience sur Tripadvisor et de nous communiquer vos commentaires sur l'hôtel et son personnel, que vous recommandez malgré certaines réserves.
Nous regrettons que vous n’ayez pas profité totalement de votre séjour avec nous. Concernant le hammam, quelle que soit la saison et malgré nos équipes toujours sur le pied de guerre, il peut arriver que nous subissions un problème technique, et la période des fêtes de Nouvel An est parfois critique à cause des congés de la plupart de nos artisans. Par ailleurs, il fait partie de notre culture d'essayer d'offrir le plus rapidement possible un service efficace à tout le monde : dans le cas du fer à repasser que vous avez attendu, il est vrai que la demande n’a pas été adressée à la bonne personne, qui vous l’aurait fournie en 5mn ordinairement ! Environ 80% de nos clients, même ceux venant pour la première fois dans votre cas, sont séduits par la gentillesse et le professionnalisme de notre personnel, et par l’établissement lui-même, 5 étoiles depuis maintenant plus de 6 ans. Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas répondu pas à vos attentes et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau prochainement pour vous faire partager nos dernières améliorations.
Meilleures salutations, La Direction
MAISONS-LAFFITTE
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'accueil est extremement agréable et sympathique,ce que nous apprécions beaucoup. Nous avons séjourné dans une magnifique suite vue mer,La décoration année 30 est vraiment très réussie.La situation est excellente puisqu'a 2 pas du centre ville et de la plage Nous avons vraiment apprécié notre séjour.

Séjour du décembre 2015
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
Hotel Belles Rives
Cap d'Antibes Beach Hotel
Cap d'Antibes Beach Hotel
N° 11 sur 93 à Antibes
AC Hotel Ambassadeur Antibes - Juan-les-Pins
AC Hotel Ambassadeur Antibes - J...
N° 28 sur 51 à Juan-les-Pins
Sainte Valerie Hotel
Sainte Valerie Hotel
N° 8 sur 51 à Juan-les-Pins
Garden Beach Hotel
Garden Beach Hotel
N° 29 sur 51 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Hotel Juana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Juana

Adresse: 19 avenue Gallice, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
N°4 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
N°7 des hôtels d'affaires à Juan-les-Pins
N°7 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Juana 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hotelopia, Odigeo, Venere, Low Cost Holidays, Odigeo, Weekend Desk, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Juana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Juana Juan-Les-Pins
Juana Juan Les Pins