Contrôle des avis
Avis publié : 29 août 2018

Que dire, tout est dans le titre.
10 jours en famille, la preuve par 4 chambres réservées pour 9 personnes, dont 3 enfants.
Le service souriant est permanent, l'attention toujours présente et le service en chambre, 3 fois par jour ! Belles chambres, excellent literie, baignoire et douche. Excellent et copieux petits-déjeuners.
Un mot particulier pour le jeune Concierge à l'efficacité constante, on peut réellement compter sur lui, comme sur la responsable du service des petits-déjeuners. Meilleures salutations à tous.

Astuce pour la chambre : La vue sur pinède et mer est réelle. L'air conditionnée fonctionne silencieusement.
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
DirectionHotelJuana, Propriétaire de Hotel Juana, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2018

Chers Clients,

nous tenons à vous remercier pour votre séjour ainsi que pour votre commentaire élogieux.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour en famille a été à la hauteur de vos attentes. Vos compliments sur le personnel nous font particulièrement plaisir car un accueil personnalisé est à la base de notre philosophie d'hôtellerie.

Nous espérons vous revoir parmi nous très prochainement.

Sincères Salutations,

Avis publié : 27 août 2018

Très bel hôtel au charme désuet. Un personnel à l'écoute et d'une grande gentillesse. Les chambres sont simples mais très confortables.Un très bel endroit pour découvrir Juan-Les-Pins, tout en profitant d'un site calme et préservé.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires si élogieux suite à votre expérience au Juana.

Nous sommes enchantés de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez passé un moment agréable moment parmi nous. C’est avec grand plaisir que nous avons partagé vos impressions avec les équipes concernées qui en ont été très touchées.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement parmi nous.

Bien Cordialement

Avis publié : 20 août 2018

Hôtel exceptionnel au charme fou; un havre de paix dans un écrin art déco magnifique; tous les détails arrêtent la vue et titillent l'esprit tant le décor et les pièces sont savamment orchestrés et mis en valeur ;

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en solo
DirectionHotelJuana, Propriétaire de Hotel Juana, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2018

Cher Client,

un grand merci pour votre commentaire élogieux. Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.

Sachez que vos mots sur le charme et la décoration de l’hôtel nous sont très précieux et nous les apprécions au plus haut point.

Nous espérons vous revoir parmi nous très bientôt pour un autre plongeon dans les années art déco!

Salutations ensoleillées du Juana...

Avis publié : 13 juillet 2018 par mobile

Un hotel qui nous replonge dans l’entre deux guerre avec un style sobre mais chaleureux
Une cuisine fine et délicate
Un personnel aux petits soins
Quelle surprise et plaisir de découvrir ce petit bijou
Même le chausse pied est stylé

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
DirectionHotelJuana, Propriétaire de Hotel Juana, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2018

Cher Client,

un grand merci pour votre commentaire élogieux.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes. Vos compliments sur le personnel et la cuisine nous font particulièrement plaisir et ils ont été transmis à l'ensemble de nos équipes.

Dans l'attente du plaisir de vous revoir parmi nous, nous restons à votre disposition.

Sincères Salutations,

Avis publié : 24 juin 2018

Prix bien trop élevés, chambre modeste, mobilier vieillissant. Chambre coté mer, bien sur que la vue est belle, hélas une isolation a revoir ! dès 5h30, nettoyage des rues, recyclage du verre, souffleuse thermique en action pour le parc. 7h00, enfin fini. Des baies vitrées adaptées sont nécessaires...
Personnel pas assez qualifié, trop de stagiaire. il faut de l'encadrement ! Et si vous souhaitez une réservation extérieur dans un restaurant, éviter de confier cette mission a Victor. Il ne vous donne aucune information sur la possibilité ou non. Du coup on se retrouve sans table a 20h00...
La propreté des tasses a thé ou café est a contrôler également.
Une expérience assez moyenne. Le Belle Rive étant complet, je me suis tourné vers Juana a grands regrets...
Que fait la direction ?
A bon entendeur...

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
DirectionHotelJuana, Directeur général de Hotel Juana, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2018

Cher Client,

nous tenons à vous remercier pour votre récent séjour ainsi que pour votre commentaire.

Nous sommes navrés de lire que votre passage à l'hôtel n'a pas été à la hauteur de vos espérances.

L’hôtel Juana est situé dans le centre de Juan-les-Pins face au parc de « La Pinède » célèbre pour le Festival de Jazz .Il est vrai que le Juana est un établissement historique, toutefois, nos clients nous félicitent très souvent pour la tenue de l'établissement; car nous conservons scrupuleusement notre patrimoine "art déco ».

Quand vous demandez une réservation pour un restaurant, notre concierge vous confirme la réservation, une fois faite, par appel, SMS ou par un mot en chambre. Si jamais le restaurant demandé est déjà complet, il vous trouve une solution adéquate et vous informera. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser, si pendant votre séjour un malentendu avait lieu avec une de vos réservations.

Nous avons bien lu vos remarques concernant le personnel et la direction, généralement nous recevons beaucoup de compliments pour notre personnel et nous sommes navrés que vous n’ayez pas ressenti la même chose. Notre direction prend les remarques de nos clients très au sérieux.

Nous espérons vous revoir parmi nous pour vous faire vivre une vrai expérience Juana et dans cette attente, nous restons à votre disposition.

Bien Cordialement,