Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 janvier 2019 par mobile

C'est un bel établissement art déco et ambiance Picasso, différent des 5 étoiles des grands groupes, pour un public recherchant intimité et tranquillité. Emplacement idéal avec vue sur la pinède. Personnel sérieux, attentionné, professionnel et très agréable (réception, bar, cuisine...) L'hôtel est très bien entretenu, les équipements d'époque ont été conservés et mis en valeur comme l'ascenseur, les escaliers ! A découvrir...

Type de voyage : A voyagé en couple
DirectionHotelJuana, Propriétaire de Hotel Juana, a répondu à cet avisA répondu le 27 janvier 2019

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour votre séjour ainsi que pour vos commentaire élogieux.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez pu apprécier le charme unique de notre maison. Il est vrai que le Juana offre une expérience de tranquillité et intimité très rechercher par nos clients.

Dans l'attente du plaisir de vous revoir parmi nous,

Avis écrit le 20 janvier 2019 par mobile

Hôtel 5 étoiles confortable sans plus. Un peu chère pour les prestations proposés. Ce qui choc des l’entrée dans la chambre c’est que l’hôtel ne met pas à la disposition de ses voyageurs une eau minéral de courtoisie ni même un set de café ou de thé, choses incontournables de nos jours dans n’importe quel hôtel toute étoilé confondu.
Les téléviseurs sont vieillissants impossible d’y connecter ordinateur tablette ou téléphone. Choix des chaînes très limité. Je rappel que nous sommes dans un 5 étoile. La literie est le linge de salle de bain est de bonne qualité et les employés sont agréables et aux petits soins.
Très belle ascenseur et belle décoration des parties communes qui respectent le charme de l’ancien. Bravo.
le petit déjeuner est de qualité . Piscine en rénovation janvier 2019.

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour votre récent séjour ainsi que pour votre commentaire.

Nous sommes ravis de lire que vous avez pu apprécier le charme d'époque de l'hôtel tout comme les autres prestations offert dans l’hôtel.
En revanche, nous regrettons que certains détails n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous avons bien pris notes de vos remarques.
Pour information, nos chambres ne sont volontairement pas équipées de cafetière ou de bouilloire car, un room service est disponible 24h/24.
Concernant les chaînes de télévisions, nous proposons plus de 65 programmes dans des langues différentes. Nous sommes désolés, si notre sélection n’était pas à votre gout.

Suite à la vitesse des avances techniques sur des téléviseurs, nous ne sommes pas encore équipés des dernières technologies, mais cela fait partie de nos point d'amélioration à court terme.

Nous espérons vous revoir parmi nous. Lors d'une prochaine réservation, nous vous invitons à nous contacter en amont. Nous serons ravis de vous assister personnellement.

Bien Cordialement,

Avis écrit le 11 janvier 2019 par mobile

Hotel historique et un vrai cocon.
Ne pas hésiter surtout hors saison !
Tout est réussi et le personnel est aux petits soins pour vous
J'espère y retourner bientôt des que
Possible avec mon mari
Tarifs intéressants jusqu'à mi mars

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Client,

nous tenons à vous remercier pour votre séjour ainsi que pour votre commentaire élogieux.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Vos compliments sur le personnel nous font particulièrement plaisir car un accueil personnalisé est à la base de notre philosophie d'hôtellerie.

Nous espérons de vous revoir avec votre époux parmi nous très prochainement.

Avis écrit le 10 septembre 2018

très bonne adresse dans l'ensemble, les plats du restaurant ne sont pas à la hauteur de l'excellence des pâtisseries et desserts.très propre et chambre confortable, piscine bien situe (ensoleillement et au calme a l'abri des regards)le personnel est attentionné et professionnel, le service au bar est agréable et il faut profiter de cette terrasse.

Astuce pour la chambre : éviter une chambre avec un lit supplémentaire, onéreux et très peu confortable.
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
DirectionHotelJuana, Propriétaire de Hotel Juana, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2018

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour votre séjour ainsi que pour avoir pris le temps de partager vos commentaires avec les internautes de Trip Advisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez pu apprécier les lieux publics de l’hôtel et du confort de nos chambres. Vos compliments sur le personnel nous font particulièrement plaisir car un accueil personnalisé est à la base de notre philosophie hôtelière.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau parmi nous très prochainement .

Avis écrit le 29 août 2018

Que dire, tout est dans le titre.
10 jours en famille, la preuve par 4 chambres réservées pour 9 personnes, dont 3 enfants.
Le service souriant est permanent, l'attention toujours présente et le service en chambre, 3 fois par jour ! Belles chambres, excellent literie, baignoire et douche. Excellent et copieux petits-déjeuners.
Un mot particulier pour le jeune Concierge à l'efficacité constante, on peut réellement compter sur lui, comme sur la responsable du service des petits-déjeuners. Meilleures salutations à tous.

Astuce pour la chambre : La vue sur pinède et mer est réelle. L'air conditionnée fonctionne silencieusement.
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
DirectionHotelJuana, Propriétaire de Hotel Juana, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2018

Chers Clients,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour en famille a été à la hauteur de vos attentes. Vos compliments sur le personnel nous font particulièrement plaisir car un accueil personnalisé est à la base de notre philosophie d'hôtellerie.

Nous espérons vous revoir parmi nous très prochainement.