Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 mars 2019 par mobile

Dans notre periple pour assister aux fins des festivités de Février/Mars sur la Côte d’Azur, nous avons fais étape à l’hotel Juana pour une nuit.

Accueil agréable, et chaleureux.

La chambre vue Pinède offre aussi un aperçu mer des plus agréables et le bruit de la fontaine est des plus reposants.

Notre seul reproche est qu’a notre arrivée la chambre était à 27*C, et que seul de l’air chaud pouvait être soufflé en cette période, donc obligé d’ouvrir la fenêtre toute la nuit pour avoir une température acceptable... et malheureusement la pinède en face n’est pas si calme la nuit ( et je ne parle pas de bruits d’oiseaux... d’ailleurs préférez le parking de l’hotel aux places face à la pinèdes, cela semble plus sûrs...)

La salle de bain très propre et l’espèce de travertin au sol et murs de celle ci est du meilleur effet.

L’inévitable club sandwich après quelques heures de routes ne nous à pas déçu

Très bon petit déjeuner en choix et qualité.

Nous y repasserons quand nous viendrons sur antibes/Juan-les-Pins et nous le conseillerons

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
DirectionHotelJuana, Propriétaire de Hotel Juana, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Client,

nous tenons à vous remercier pour votre séjour ainsi que pour avoir pris le temps de partager vos commentaires avec les internautes de Trip Advisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez pu apprécier le charme authentique du Juana ainsi que l’accueil par notre équipe.

En revanche, nous regrettons que certains détails n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que les nuits parfois encore fraiches ne nous permettons pas de changer pendant le mois de février ou mars sur climatisation dans l’hôtel et nous vous prions de bien vouloir nous excuser, si suite au bruit dans « La Pinède » la nuit n’était pas complètement tranquille.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau parmi nous très prochainement .

Avis écrit le 30 janvier 2019 par mobile

Gentillesse, efficacité, rapidité du personnel ! Professionnalisme à tous les niveaux. De l'accueil... mention spéciale à Xavier, à la propreté des chambres, mention spéciale à Laure, TOUT était parfait. Même une gentille attention à l'occasion de mon anniversaire et quelle discrétion ! À refaire rapidement

Type de voyage : A voyagé en solo
DirectionHotelJuana, Propriétaire de Hotel Juana, a répondu à cet avisA répondu le 3 février 2019

Cher Client,

nous tenons à vous remercier pour votre séjour ainsi que pour votre commentaire élogieux.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Vos compliments sur le personnel nous font particulièrement plaisir car un accueil personnalisé est à la base de notre philosophie d'accueil. Nous avons partagé votre commentaire avec Xavier et Laure.
Nous espérons vous revoir parmi nous très prochainement.

Avis écrit le 20 janvier 2019 par mobile

C'est un bel établissement art déco et ambiance Picasso, différent des 5 étoiles des grands groupes, pour un public recherchant intimité et tranquillité. Emplacement idéal avec vue sur la pinède. Personnel sérieux, attentionné, professionnel et très agréable (réception, bar, cuisine...) L'hôtel est très bien entretenu, les équipements d'époque ont été conservés et mis en valeur comme l'ascenseur, les escaliers ! A découvrir...

Type de voyage : A voyagé en couple
DirectionHotelJuana, Propriétaire de Hotel Juana, a répondu à cet avisA répondu le 27 janvier 2019

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour votre séjour ainsi que pour vos commentaire élogieux.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez pu apprécier le charme unique de notre maison. Il est vrai que le Juana offre une expérience de tranquillité et intimité très rechercher par nos clients.

Dans l'attente du plaisir de vous revoir parmi nous,

Avis écrit le 20 janvier 2019 par mobile

Hôtel 5 étoiles confortable sans plus. Un peu chère pour les prestations proposés. Ce qui choc des l’entrée dans la chambre c’est que l’hôtel ne met pas à la disposition de ses voyageurs une eau minéral de courtoisie ni même un set de café ou de thé, choses incontournables de nos jours dans n’importe quel hôtel toute étoilé confondu.
Les téléviseurs sont vieillissants impossible d’y connecter ordinateur tablette ou téléphone. Choix des chaînes très limité. Je rappel que nous sommes dans un 5 étoile. La literie est le linge de salle de bain est de bonne qualité et les employés sont agréables et aux petits soins.
Très belle ascenseur et belle décoration des parties communes qui respectent le charme de l’ancien. Bravo.
le petit déjeuner est de qualité . Piscine en rénovation janvier 2019.

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour votre récent séjour ainsi que pour votre commentaire.

Nous sommes ravis de lire que vous avez pu apprécier le charme d'époque de l'hôtel tout comme les autres prestations offert dans l’hôtel.
En revanche, nous regrettons que certains détails n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous avons bien pris notes de vos remarques.
Pour information, nos chambres ne sont volontairement pas équipées de cafetière ou de bouilloire car, un room service est disponible 24h/24.
Concernant les chaînes de télévisions, nous proposons plus de 65 programmes dans des langues différentes. Nous sommes désolés, si notre sélection n’était pas à votre gout.

Suite à la vitesse des avances techniques sur des téléviseurs, nous ne sommes pas encore équipés des dernières technologies, mais cela fait partie de nos point d'amélioration à court terme.

Nous espérons vous revoir parmi nous. Lors d'une prochaine réservation, nous vous invitons à nous contacter en amont. Nous serons ravis de vous assister personnellement.

Bien Cordialement,

Avis écrit le 11 janvier 2019 par mobile

Hotel historique et un vrai cocon.
Ne pas hésiter surtout hors saison !
Tout est réussi et le personnel est aux petits soins pour vous
J'espère y retourner bientôt des que
Possible avec mon mari
Tarifs intéressants jusqu'à mi mars

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Vos compliments sur le personnel nous font particulièrement plaisir car un accueil personnalisé est à la base de notre philosophie d'hôtellerie.

Nous espérons de vous revoir avec votre époux parmi nous très prochainement.