“Pour ce standing, il est mesquin de ne pas offrir gratuitement le Wifi”
Avis sur Hotel Juana

Hotel Juana
Luleå, Suède
“Pour ce standing, il est mesquin de ne pas offrir gratuitement le Wifi”
Avis écrit le 6 octobre 2010

Joli hôtel art nouveau. Chambre spacieuse et confortable.
Par contre, faire payer 10 Euro pour 1 heure de connection internet Wifi, c'est tout bonnement honteux !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
Avis écrit le 5 août 2010

Sachez que le concierge perçoit 10 Euros pour chaque appel de taxi fait par lui. Un exemple : pour aller de l'hôtel à la gare d'Antibes avec un taxi normal, la course revient à 15 euros. Mais si c'est le concierge qui a demandé le taxi, vous paierez 25 Euros. Le chauffeur de taxi devra remettre 10 euros au concierge. Le seul hic est que cette information ne vous est pas donnée.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Pittsburgh PA.
Avis écrit le 12 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était un petit hôtel charmant dans un cadre merveilleux. Notre chambre donnait sur un petite piscine ravissante et il y avait un parking sur le trottoir d'en face. Nous pouvions voir la mer scintiller même si les arbres faisaient obstacle à une vue idéale. Le concierge était vraiment merveilleux, il nous a aidés pour tout. L'hôtel a l'air petit, il est adorable et très propre, c'est un bel immeuble ancien avec des meubles modernes. Nous adorerions y retourner!

Manhattan, NY
Avis écrit le 26 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné à l'hôtel Juana à la fin du mois de novembre, une fois la folie estivale de la Côte d'Azur terminée. Je dois dire que j'ai adoré la tranquillité de l'hôtel à ce moment-là. Nous avions une suite merveilleuse au dernier étage. Nous nous sommes sentis comme à la maison grâce au directeur de la réception, Yannick... l'hôtel était presque vide, donc... il n'y avait pas d'autres clients à chouchouter à part nous. Vraiment, si vous voulez faire une escapade d'un week-end, allez-y hors-saison... l'hôtel est très central et on accède facilement à la plage.

Little Falls, New Jersey
Avis écrit le 29 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je reviens d'un week-end génial de soleil et de divertissement avec ma femme et notre grand garçon. Ce qui ressort de ce séjour, c'est le service. "Pouvez-vous me réserver une table en terrasse au Bacon? me trouver un restaurant plus typique, plus local? m'organiser une journée inoubliable à la campagne? me réserver une place sur la plage privée? une voiture à l'aéroport? me trouver un livre que j'ai oublié à la maison? ouvrir le hammam plus tôt?" Tout ceci et plus encore a été exaucé avec le sourire.

Du concierge et son personnel jusqu'aux femmes de chambre et aux serveurs, tout le monde était plus que professionnel. Ils faisaient tout pour que vous trouviez agréable votre séjour dans l'hôtel où ils sont heureux de travailler. L'élégance Art Déco de l'hôtel a été bien travaillée et et elle resplendit dans tout l'hôtel, dans les chambres (plutôt grandes pour la France), dans les couloirs, au bar, dans le salon, au restaurant.
Leurs photos ne mentent pas.

Si la piscine est charmante, il est vrai qu'il n'ont pas de plage privée. Cependant, le club de plage Les Pêcheurs est à 15 minutes à pied et nous avons trouvé qu'il en valait la peine, à deux reprises - nous avons passé une excellente journée et la salade niçoise était délicieuse.

J'ai tendance à croire qu'aujourd'hui, dans un hôtel, on n'a rarement ce pour quoi on a payé. L'hôtel Juana est cher, et pourtant je lui ai trouvé un bon rapport qualité/prix.

Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
Hotel Belles Rives
Hotel Belles Rives
N° 5 sur 47 à Juan-les-Pins
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 10 sur 86 à Antibes
N° 11 sur 47 à Juan-les-Pins
Cap d'Antibes Beach Hotel
Cap d'Antibes Beach Hotel
N° 18 sur 86 à Antibes

Vous connaissez Hotel Juana ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Juana

Établissement : Hotel Juana
Adresse: 19 avenue Georges Gallice, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
N°3 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
N°7 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
N°7 des hôtels d'affaires à Juan-les-Pins
Fourchette de prix (par nuit): 187€ - 1 211€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Juana 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Booking.com, Odigeo, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, HotelQuickly et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Juana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Juana Juan-Les-Pins
Juana Juan Les Pins