Contrôle des avis
Avis écrit le 6 septembre 2017 par mobile

Superbe hôtel avec un espace repos commun sympa une literie très bonne et des volets au fenêtres pour la sieste l après-midi un regal .a 100 mètres de la plage bref un petit joyaux je recommande cet hôtel

Séjour en : juin 2017, a voyagé en solo
Delphine B, Directeur général de Hôtel Cecil, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2017

Merci beaucoup. Merci beaucoup pour votre retour d'expérience fort sympathique.
Depuis 3 ans que nous avons acquis l'HôtelCecil**/Juan-les-Pins, nous y mettons tout notre cœur dans sa rénovation et essayons de le rendre aussi paisible et agréable que possible. Si vous n'êtes venu que pour une sieste, je pense vous avoir démasqué, Mr Laurent… Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien à vous,

Avis écrit le 21 août 2017 par mobile

Super accueil comme d'habitude.
Les propriétaires sont charmants et attentifs à tout.
Hôtel très bien placé en plein centre de Juan, tout en restant au calme.
Chambre toute neuve, très confortable et décorée avec goût.
Séjour à renouveler dès que possible

Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
Delphine B, Directeur général de Hôtel Cecil, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2017

Merci, merci et encore merci…
Revenez quand vous voulez, Karine !
Nous refaisons encore 3 nouvelles chambres cet hiver !!!
Au plaisir,
Delphine
P/S : J'espère que le retour n'est pas trop dur tout de même…???

Avis écrit le 14 août 2017 par mobile

Avant même de se rendre à l'hôtel nous savions que nous allions adorer l'hôtel !
La propriétaire était très disponible au téléphone

Hôtel très bien situé, à quelques minutes des plages et du centre

Il a été rénové, il est très propre, le style et la décoration semble être bien étudié, chaque chose y trouve sa place, la petite machine à café et les magazines à l'accueil, les tableaux, les photos ....

De la porte d'entrée de la chambre à l'intérieur tout est mignon
Sans surprise, décoration soignée comme sur les photos de l'hôtel

Nous avions une chambre supérieur triple
Literie de qualité
Propreté impeccable

Grillage sécurité pour rentrer dans la cour de l'hôtel et porte d'entrée à code à partir de 22h

Terrasse devant de l'hôtel et petit coin de terrasse sur le côté très cosy, pour boire un verre et se détendre au calme

Les propriétaires font tout pour reserver un bon séjour à tout le monde, la propriétaire, souriante et disponible

N'hésitez pas à reserver directement par téléphone avec eux ou sur leur site internet.

Pensez à reserver à l'avance votre place de parking car 4 de disponible 2 extérieurs et 2 box

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Delphine B, Directeur général de Hôtel Cecil, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2017

Merci à vous.
Mille fois mercis pour ce commentaire élogieux.
Et pour inciter les autres à réserver en direct ou via notre site aux tarifs légèrement inférieurs…
Depuis 3 ans nous mettons tout notre cœur dans la rénovation de l'HôtelCecil**/Juan-les-Pins. Nous aimons vraiment notre nouveau métier et essayons de faire en sorte que nous clients se sentent comme chez eux. C'est peut-être pour cela que la décoration vous a séduite : tout plein de petits détails sont là pour que vous vous sentiez comme chez des amis et non à l'hôtel ! Nous sommes contents de voir que cela a marché avec vous ;)
Au plaisir de vous revoir, Delphine

Avis écrit le 6 août 2017

Hôtel très bien situé à pied entre la plage de Juan-Les-Pins et la gare (à 15 minutes de Cannes en train). Propreté impeccable. Petit déjeuner dans le patio agréable comme dans un jardin de maison. Beaucoup de charme, une décoration très soignée digne de magazines déco. Bref, une très bonne adresse, nous avons été très bien accueillis pendant ces quatre jours par des propriétaires qui ont à cœur de vous conseiller et de vous apporter tout le confort nécessaire. Nous y reviendrons avec plaisir !

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Delphine B, Directeur général de Hôtel Cecil, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017

Merci et encore merci à vous pour ce commentaire élogieux. C'est toujours du bonheur pour nous de savoir nos clients heureux de leur séjour dans notre petit hôtel. Et oui… Nous tenons à cœur de vous guider pendant votre séjour du mieux que nous le pouvons… Si vous le souhaitez évidemment !!!
Revenez avec grand plaisir…
Et encore merci,

Avis écrit le 17 juillet 2017

L'hôtel est un 2 étoiles mais vaut largement un 3 étoiles. Tout d'abord par la décoration qui est de tres bon goût. On sent que les propriétaires sont des passionnés de design. La déco est design et fun. Ensuite les chambres sont très agréables avec climatiseur et petit frigo à disposition. La situation est parfaite, à proximité de la plage et du centre ville et des commerces. Et surtout le service est impeccable et les propriétaires sont des gens de cœur. Ma mère a été très malade et à dû écourter son séjour de 2 semaines. Delphine, la propriétaire l'a aidée à faire sa valise, à faire sa reservation, l'a conduite à l'aéroport et a demandé pour elle une assistance pour l'aider à marcher jusqu'à l'avion. je n'ai jamais vu autant de gentillesse vraie bien au delà d'un simple geste commerciale. Cet hôtel vaut vraiment le détour!!

Astuce pour la chambre : Les chambres rénovées sont évident les plus belles, dignes d'un 3 étoiles
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Delphine B, Propriétaire de Hôtel Cecil, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2017

Je ne sais pas quoi vous répondre Vanessa…
Juste que votre maman était perdue et qu'il lui fallait une assistance.
Au plaisir,