“Mauvaise cuisine pour touristes naïfs”
Avis sur Les Arcades

Les Arcades
Classé n° 117 sur 185 Restaurants à Juan-les-Pins
Cuisines : Française, Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Antibes, France
“Mauvaise cuisine pour touristes naïfs”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Encore un attrape-touriste comme il en fleuri à Juan, tout y est médiocre, du service (a-t-on déjà vu des serveurs mettre 40 minutes à nous apporter une bouteille de vin?) à la cuisine (les plats sont plutôt "recherchés" mais n'ont aucune saveurs) en passant par les prix (que seuls une personne qui ne vient pas de de Juan peut trouver acceptables). Je ne conseille pas ce restaurant.

Visité en août 2013

• Hébreu en 1er
OSNY
“RESTAURANT ET CADRE SYMPA-BONNE CUISINE”
Avis écrit le 19 août 2013

Je suis très surprise des commentaires négatifs sur ce restaurant.
En effet, l'accueil est très sympa ainsi que l'ensemble du personnel.
Nous avons passé cette année encore 3 semaines à Juan les pins et venons dans ce restaurant quasiment tous les soirs et depuis de nombreuses années.
Le service est de qualité, l'ambiance sympa et au niveau de la cuisine, choix diversifié, il y en a pour tous les gouts et tous les prix.
A essayer cette année, quelques nouveautés comme l'Assiète Italienne, la salade St Marcellin ou le Tartare de Thon.
Les pizzas sont bien garnies.
Il y a souvent du monde, parfois un peu d'attente mais justement, c'est un gage de confiance.
A essayer sans problème.

Peyruis
“Bon et sympa”
Avis écrit le 15 août 2013

Je suis allé plusieurs fois et jamais de soucis très bonne qualité prix, service agréable et sympa.. C’est une brasserie dans une station balnéaire, alors je trouve qu’ils s’en sortent très bien malgré les coup de bourre.
Essayez, vous ne serez pas déçus.
VLG

• Visité en juillet 2013
Valbonne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bon, agréable et rapide”
Avis écrit le 14 août 2013

Bon restaurant quand on se décide sur un coup de tête d'aller au resto, pas de réservation et rapidité de service même si il y'a beaucoup de monde. J'y suis allé 2 fois et pas déçu, pizza pour la première fois et saumon grillé avec son accompagnement (légumes+ frites ou riz au choix) la seconde fois. Serveur agréable ainsi que la "patronne" accueil avec le sourire. Prix très abordables (environ 11 euros pour une pizza, 16 euros pour le saumon) Je conseille cette adresse sauf si vous souhaitez flâner au restaurant et avoir un moment très très calme. Malgré le monde il n'y a cependant pas tant de bruit que ça au final et ça ne crie pas de partout on arrive à s'entendre, discuter et passer un moment agréable. J'y retournerais certainement.

“Agréa soirée”
Avis écrit le 11 août 2013

Franchement, j ai lu les précédents commentaires, et détrompez vous!!!!! Plusieurs fois nous mangeons avec mon mari, et jamais nous avons été déçu!!! Il y a du monde certes, mais un resto qui a pas de clients, ça donne pas envie... La pizza l une des meilleures que j ai mange sur Antibes!!! Services au top, rapide!! Je vous conseille vraiment d y aller!! Merci a la patronne et au num 45!!!

Les voyageurs ayant consulté Les Arcades ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Les Arcades ?