“Service médiocre” 3 5 étoiles

Les Arcades
Classé n° 128 sur 169 Restaurants à Juan-les-Pins
Cuisines : Française, Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Service médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Les plats étaient bons (mais pas plus qu'ailleurs) mais nous avons attendus plus d'une heure pour qu'on vienne débarrasser nos assiettes et nous donner la carte des desserts. Desserts dont la commande n'a jamais été prise; fatigués nous sommes partis (non sans avoir supplier l'addition deux fois).

• Visité en mai 2014

Le Luc en Provence
“Correct… on ne peut dire plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Rapport qualité/prix, pour le menu à 19,50 euros, finalement on ne doit pas s'attendre à une exaltation des papilles gustatives : les mets sont consommables, mais ne marqueront pas votre souvenir…
Moules jardinières, bien servies malgré tout pour une entrée, avec un jus peut-être pas suffisamment relevé.
Lasagnes plutôt fades, dont la saveur a été sauvée par l'importante quantité de parmesan que nous avons ajoutée dans la sauce crémeuse — est-ce pour cela d'ailleurs qu'ils vous amènent le pot ?… Et puis, j'avoue que j'ai fini par me demander s'il y avait de la viande dans ces lasagnes…
Pain rassis, pas besoin de saucer heureusement puisque le parmesan a épongé la sauce des lasagnes…
Pourtant le service du 17 mai au soir a été très correct, et assez sympathique.
Je ne vais pas souvent à Juan-les-Pins, et je n'y retournerais pas spécialement en tout cas pour revenir aux Arcades…

• Visité en mai 2014
“un restaurant où l'on aime aller”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous y allons vraiment presque tous les soirs et les patrons sont toujours très gentils avec leurs clients.

Bon accueil avec le sourire, ils nous donnent les tables que nous souhaitons et la nourriture y est bonne.

Bref , tout est bon là bas!

Fred

• Visité en juillet 2013
Valbonne, France
“agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Différent des restaurants qui se trouvent à quelques metres en bord de mer, moins cher et qualité supérieure, personnel agréable.
La terrasse est adaptée pour la demi saison mais aussi pour l'été.
Bien pour passer un bon moment entre amis.

• Visité en avril 2014
Antibes, France
“resto pour touriste de passage !”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

resto , tres bien situé a l entrée de la rue piétonne , le personnel vous racolle sur le trottoir , une fois nous avons voulu tenter l expérience , nous avons pris des pizzas , pas mauvaises mais franchement pas terrible ,nous étions quatres ,le resto n était pas bondé mais entre la commande et la reception des plats , nous avons attendu plus d une heure , je ne crois pas y retourné un jour , a moins que !, mais non !

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Arcades ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Arcades ? Partagez vos expériences !