“Bof bof”

Cuisines : Française, Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 février 2014

Déjeuner avec mon épouse: cuisine peu élaborée, très moyenne pour un tarif normal. Mon entrée soit disant faite maison était tout juste réchauffée. L'escalope était trop cuite. Bref à éviter

199203 avis sur 366

Avis publié : 7 février 2014

Ré-ouvert après travaux, la déco est vraiment sympa.

Les plats sont très bons et hyper copieux !!!! Les prix plutôt sympas font de ce restaurant un établissement au rapport qualité/prix excellent !

lejardin06, Gérant de La Bodéga, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Merci de votre commentaire et de partager votre bonne expérience! Nous espérons que vous reviendrez prochainement!

Avis publié : 18 janvier 2014

nous nous y sommes rendu entre le 31/12/2013 et le 4/01/2014; très bon accueil. Qualité/prix super. Nous recommandons ce resto.

lejardin06, Gérant de La Bodéga, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Merci de votre commentaire! Nous sommes contents que vous ayez apprécié votre moment chez nous! A bientôt

Avis publié : 10 janvier 2014

Restaurant au coeur de Juan Les Pins au prix abordables pour le lieu
Cuisine très bonne et raffinée.
Très bon accueil et décoration sympatique

lejardin06, Gérant de La Bodéga, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Merci de votre commentaire! Nous sommes contents que vous ayez apprécié votre moment dans notre restaurant et nous espérons vous revoir prochainement. Je vous invite également à suivre notre page Facebook pour connaître toute notre actualité!

Avis publié : 25 octobre 2013 par mobile

Très bon plat du jour à mes yeux le meilleur rapport qualité prix à Juan en plus on vous offre une sangria pour l'apéro et le digestif pour finir 11,50 chapeau

lejardin06, Gérant de La Bodéga, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2013

Merci de votre commentaire! Nous sommes contents que vous ayez appréciez votre repas chez nous. Nous espérons que nos autres plats du jours vous satisferont autant... Mais il faudra patienter... La Bodega ré-ouvre que le 12 Décembre!

Les voyageurs ayant consulté La Bodéga ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez La Bodéga ?