“Bodega italienne?”

Cuisines : Française, Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 avril 2014

Pas terrible. Mais pourquoi s appeler la bodega et faire de la cuisine italienne. Sinon les plats sont un peu tous de la mm qualité cad moyen.

lejardin06, Responsable commercial de La Bodéga, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Merci de votre avis, notre restaurant s'appelle ainsi car La Bodega est avant tout un lieu où l'on fait la fête et où l'on se retrouve dans la convivialité et la bonne humeur et c'est cette ambiance que nous souhaitons recréer!

196200 avis sur 366

Avis publié : 10 mars 2014

Je ne sais pas ce qui est arriver mais moi qui venais assez frequement il y a quelques années, a était trés decus de ma dèrnière visite l'equipe était dans le jus pour 10 client une attente incroyable et tout ca pour une cuisine mediocre je ne conseillerai plus la bodega bien au contraire

Avis publié : 2 mars 2014

Je ne conseille pas du tout la pizza, la pâte est cartonnée et très peu garnie! le verre de vin 14cl à 4€ !
dommage ce n'est plus la Bodega d'antan de Nestou.

Avis publié : 21 février 2014

Déjeuner avec mon épouse: cuisine peu élaborée, très moyenne pour un tarif normal. Mon entrée soit disant faite maison était tout juste réchauffée. L'escalope était trop cuite. Bref à éviter

Avis publié : 7 février 2014

Ré-ouvert après travaux, la déco est vraiment sympa.

Les plats sont très bons et hyper copieux !!!! Les prix plutôt sympas font de ce restaurant un établissement au rapport qualité/prix excellent !

lejardin06, Gérant de La Bodéga, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Merci de votre commentaire et de partager votre bonne expérience! Nous espérons que vous reviendrez prochainement!

L'équipe de la Bodega

Les voyageurs ayant consulté La Bodéga ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez La Bodéga ?