“Correct”

Cuisines : Française, Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 juillet 2014

C'est un Restaurant correct. Le Personnel est agréable. Restaurant cependant un peu trop touristique.
Un choix assez large de plats. Pour un repas simple entre midi et deux conseillé

190194 avis sur 368

Avis publié : 19 juillet 2014

Le menu du midi est très abordable (12€) et très bon avec du choix
Le service est un peu atypique pour un restaurant, on se croirait au marché ou les serveurs interpelle les autres serveurs Ou la cuisine à la volé.
Le service est rapide et les plats sont bon

Avis publié : 18 juillet 2014

Prix très abordable pour la qualité des plats !! Le personnel est très sympa on y mange de bonnes pâtes !

Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

La bodega le top a juan nous mangeons presque tous les midi dans ce restaurant pendant nos vacances formule 12 euros entree + plat poisson ou viande biere ou un verre de vin en plus service tres agreable souvent sangria lemoncello offert pizza excellente rapport qualite prix exceptionnel j ai du mal a comprendre certain avis merci a toute l equipe continuez ainsi

lejardin06, Responsable commercial de La Bodéga, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Merci de votre commentaire et de vos recommandations! Nous sommes ravis d'avoir les compliments d'un client fidèle! En espérant rester l'adresse de vos repas de vacances nous vous disons....

A bientôt!
L'équipe de la Bodega.

Avis publié : 20 mai 2014 par mobile

Une formule à 12 € impeccable a Juan-les-Pins un rapport qualité prix rare sur la Côte d'Azur Des plats variés tous les jours et à un choix entre trois plats Très bonne cuisine

lejardin06, Responsable commercial de La Bodéga, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Merci de votre commentaire et de vos recommandations!

A bientôt
L'équipe de la Bodega

Les voyageurs ayant consulté La Bodéga ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez La Bodéga ?