“Diner entre amis”

Cuisines : Française, Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 juillet 2014

Service décontracté mais efficace, plats copieux et bien cuisinés à prix correct,le tout en terrasse sur une rue piétonne,donc pas trop bruyante, pour une soirée sympa en famille ou entre amis

lejardin06, Responsable commercial de La Bodéga, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Nous remercions de votre commentaire et sommes contents que vous ayez apprécié notre restaurant. Pour vos soirées entre amis, sachez que nous organisons aussi des soirées à thème dont les dates sont annoncées sur notre page Facebook ou sur notre site Internet!

A bientôt pour d'autres soirées conviviales!
L'équipe de la Bodega

Avis publié : 29 juillet 2014

Nous sommes allés à la Bodega pour le lunch : la formule du jour est très avantageuse et inclut outre le plat principal une entrée ou un dessert ainsi qu'une boisson.

Viande, frites, pizzas ou dessert, la nourriture est irréprochable. Mention particulière pour les côt d'agneau très savoureuses. Bon rapport qualité prix.

Nous vous remercions de votre commentaire, et sommes contents que vous ayez apprécié nos produits et notre formule déjeuner qui permet d'avoir entrée - plat - dessert et boisson pour 15€... même l'été!

Nous espérons vous revoir prochainement pour découvrir d'autres spécialités!
L'équipe de la Bodega.

Avis publié : 29 juillet 2014

nous y allons depuis plusieurs années.
le soir menu a 24.50 euros pour une entrée (type soupe de poisson), un plat (poulet, saumon ou pizza au choix) et un dessert (type 3 boules de glace, creme brulée, etc). C'est tres (trop) copieux. Qualité standard (ni décu, ni particulièrement attractif). Personnel plutôt sympa, convivial mais ne cherchez pas un service stylé (pour un même plat, Monsieur servi avant les 2 dames l'accompagnant, ...).
Bref bien mais rien d'exceptionnel. Son avantage = semble moins "hors de prix" que l'ensemble des restaurants de Juan. Compte tenu des portions copieuses, rapport qualité / prix correct pour la region bien que mauvais par rapport a d'autres régions telle l'Aveyron ou nous etions il y a quelques jours.
Situé dans "la rue des restaurants" en retrait par rapport au front de mer.

Avis publié : 26 juillet 2014

Pour une pizza excellente choix,le patron tres gentil
Restaurant bien pour les enfant
Les salades Bie soigner une grande choix ont connait déjà le restaurant plus de dux ans

Avis publié : 25 juillet 2014

20€ une escalope milanaise qui baigne dans l'huile accompagné de pâtes (certes fait maison) c'est cher pour ce que c'est !!!!!!
A ce prix là faites 200 mètres et allez manger au bord de la plage. Pour le même prix vous aurez un coucher de soleil au lieu d'une rue passante...

Les voyageurs ayant consulté La Bodéga ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez La Bodéga ?