“Valeur sûre”

Cuisines : Française, Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 octobre 2018

Pizzas sur place ou à emportées : ce sont les vraies vacances
Endroit idéalement situé : ne pqs se priver d’un détour gastronomique classique

Date de la visite : juillet 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 30 septembre 2018

Vous êtes accueilli avec le sourire et un verre de sangria et après le dessert, on vous offre un limoncello.
le plat du jour du midi est attractif en prix et inclus un dessert : c'était entrecôte, frites et ratatouille (cette dernière pas très goûteuse, mais bon, les frites ça allait !) et tarte citron meringuée. Le tout avec le café pour 15€20, franchement à retenir pour mon prochain passage

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 9 septembre 2018 par mobile

Avons nos habitudes dans ce restaurant
Mais nous avons eu une petite sortie familiale. Déçus frites cuite dans une huile brûlée. Les moules trop petites cela nous a bien occupés....

Avis publié : 5 septembre 2018 par mobile

Le serveur me tutoie pour m installer à une table je lui fait remarquer qu'elle est pas nettoyé avec encore des tâches d huiles il se fou de moi
Amène les cartes et les jettent sur l'à table, la on est partie.

Avis publié : 1 septembre 2018

belle terrasse, mais les plats servis ne sont pas du tout à la hauteur. Présentation médiocre, et cuisine plus que quelconque.

Les voyageurs ayant consulté La Bodéga ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez La Bodéga ?