“Les meilleures Pizzas”

Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Nice, France
“Les meilleures Pizzas”
Avis écrit le 20 juin 2012

Sans conteste les meilleures pizza de la Côte d'Azur. Pâte fini et croustillante, des ingrédients choisis avec le plus grand soin et de riches saveurs. Rien a voir avec le nombre incalculable de mauvaises pizzerias "attrape touriste" de Juan les pins. Biorell est un établissement de qualité pour des gens qui aiment manger de bonnes pizzas et avoir un super service. Nous reviendrons sans hésiter!!!

• Visité en juin 2012

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Manger Bio c'est bien, mais c'est encore meilleur au restaurant !!!”
Avis écrit le 28 mars 2012

Acceuil sympa,cusine extra et surtout pour manger des pizzas avec un mélange de saveurs inoubliable et surtout trés bon pour notre bien etre, ce qui est trés rare encore de nos jours de manger bio dans un restaurant, alors pour découvrir ou redécouvrir le bio. Manger chez Biorell.Encore Merci à toutes l'equipe Biorell et à bientot

“Très chaleureux,jovial.les soirées à thèmes sont très sympas.”
Avis écrit le 28 mars 2012

J'étais passer plusieurs fois devant jusqu'à ce que je me décide à y rentrer. L'endroit est chaleureux et très bien éclairé,accompagné d'une musique d'ambiance. Je ne trouve pas de mots pour définir la qualité de la nourriture si ce n'est excellent.je tiens à signaler aussi que aucun aliment n'est congeler tout est frais et cela fais la différence

“Gourmand et sain”
Avis écrit le 25 janvier 2012

Des produits de qualités, une patte moelleuse et croustillante, une originalité certaine dans les propositions sur la carte!!

Pour manger de bonnes pizza, rien de mieux qu'un détour par là, pour un moment gourmand, on se fait plaisir tout en mangeant bio, on mange sain!!

Y aller entre amis, ou en famille!

• Visité en décembre 2011
Antibes, France
“Géniale”
Avis écrit le 18 janvier 2012

De loin les meilleurs pizzas de la côte d'azur!!!
Des produits de qualités, je vous conseil la pizza Verte avec des courgettes super bonne! ou là maman à base de tomates séchées miam miam!
L' accueil chaleureux :)
Et en plus on peux non seulement manger sur place mais prendre à emporter et en livraison...!!!

• Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Harry's Kitchen ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Harry's Kitchen ?