“Resto tres mignon, Service amical, mais pizza pas bonne :(”
3 sur 5 bulles Avis sur Harry's Kitchen

Harry's Kitchen
Classé n° 137 sur 177 Restaurants à Juan-les-Pins
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
juan les pins
“Resto tres mignon, Service amical, mais pizza pas bonne :(”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2013

Moi et ma mere on a voulu prendre une pizza à emporter en rentrant de la plage, on a choisi la biorell. Le concept est ok, mais la pizza est vraiment pas bonne... Petite taille, fine et sec, presque pas de mozzarelle, et en plus aucune boisson froide!!! J'étais vraiment déçue. Vu que le cadre, que on a pu observe en attendent la pizza (30-45 minutes) est vraiment très beau, ils devrait changer de pizzaiolo ou être plus généreux avec leur pizzas ;)

Montfavet, France
“le top !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2012

A force de passer devant et sentir cette odeur si délicieuse nous avons décider de prendre 4 pizzas a emporter.

Quelle surprise quand nous avons ouvert la première la boite. Une pizza pas grasse, bien garni, et surtout un gout......sans aucun doute les meilleures pizzas que nous avons pu manger et que nous ne manquerons pas de remanger lors de notre prochain séjour a juan les pins.

• Visité en août 2012
Bruxelles, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonnes pizzas”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

Les plus: le nombreux choix de pizzas, pizzas bio, pâtes extrêmement fine. Les moins: resto désert sans déco ni ambiance particulière, les jus frais bio sont en bouteilles et non des jus de frais pressés.

Visité en août 2012
Tours, France
“Pour manger rapidement une bonne pizza”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

Sans conteste une bonne pizza avec des produits frais, à des prix corrects. Il faut aller à ce restaurant uniquement pour manger rapidement avant de retourner se promener, l'emplacement n'ayant rien de charmant, et malheureusement pour nous la climatisation était en panne (d'où une chaleur à l'intérieur peu supportable, le restaurant donnant sur la rue et étant sans terrasse). Une autre option : acheter une pizza à emporter et aller la manger dans la pinède juste à coté.

• Visité en août 2012
Nice, France
“Les meilleures Pizzas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2012

Sans conteste les meilleures pizza de la Côte d'Azur. Pâte fini et croustillante, des ingrédients choisis avec le plus grand soin et de riches saveurs. Rien a voir avec le nombre incalculable de mauvaises pizzerias "attrape touriste" de Juan les pins. Biorell est un établissement de qualité pour des gens qui aiment manger de bonnes pizzas et avoir un super service. Nous reviendrons sans hésiter!!!

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Harry's Kitchen ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Harry's Kitchen ?