“Indésirables raciste”

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Vouzémoi
Avis publié : 8 septembre 2013

Ne pas aller dans se restaurant bouffe congelée patron personnel pas aimable restaurant sale terrasse dangereuse a vous de voir

Avis publié : 5 septembre 2013

Je vous recommande vivement de ne plus fréquenter cet endroit car le patron est désagréable au possible voire agressif.

Avis publié : 27 août 2013

Globalement, le métier de restaurateur n'est pas assez connu. Aucune symbiose sympathique dans l'équipe. Le personnel parle en mal des clients à haute voix!

De la formation manque au fonctionnement de cette belle affaire, si bien que beaucoup de clients sont mécontents voire non servis car incorrectement accueillis. Ils s'en vont d'eux-mêmes.

Un restaurant qui a oublié ce qu'était le sourire ou l'accueil normal de clients, a fortiori chaleureux....

Avis publié : 10 juin 2013

Restaurant pizza plutôt sympa pour sa terrasse .Rien de négatif à signaler .Un rouget à la provençale très honnête et une pizza (pour laquelle je ne me relèverais pas la nuit mais bon ....) .Le rapport qualité prix est convenable .

Avis publié : 9 mai 2013

Accueil sympa, en face des plages "chicos, ", bonne qualité des plats, omelette complète, rien à redire, baveuse comme il faut, pour moi salade tomates mozzarella , rien a dire, qualité prix, très bien

Les voyageurs ayant consulté Vouzémoi ont aussi consulté