“Quel emplacement!”

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Vouzémoi
Avis publié : 21 décembre 2013

Excellent rapport qualité/prix,nous avons déjeuner avec mon épouse et nos deux filles, enfin un restaurant ou l'on ne nous refuse pas l'accès poussette!Acceuil et service par le patron sympa.A conseiller.
Pa

Avis publié : 31 octobre 2013

accueil par le patron sympa excellente langue de bœuf pour 2 servie dans une cocotte (il y en avais pour 3 ou 4...mais elle était tellement bonne que nous l'avons terminée.dommage que le restaurant fermait le lendemain pour congés annuels

Avis publié : 8 septembre 2013

Ne pas aller dans se restaurant bouffe congelée patron personnel pas aimable restaurant sale terrasse dangereuse a vous de voir

Avis publié : 5 septembre 2013

Je vous recommande vivement de ne plus fréquenter cet endroit car le patron est désagréable au possible voire agressif.

Avis publié : 27 août 2013

Globalement, le métier de restaurateur n'est pas assez connu. Aucune symbiose sympathique dans l'équipe. Le personnel parle en mal des clients à haute voix!

De la formation manque au fonctionnement de cette belle affaire, si bien que beaucoup de clients sont mécontents voire non servis car incorrectement accueillis. Ils s'en vont d'eux-mêmes.

Un restaurant qui a oublié ce qu'était le sourire ou l'accueil normal de clients, a fortiori chaleureux....

Les voyageurs ayant consulté Vouzémoi ont aussi consulté