“Foutage de gueule!”

Classé n° 16 sur 186 Restaurants à Juan-les-Pins
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 juin 2013

Alors on avait bien remarqué qu'à Juan les Pins les restaurateurs s'en donnent à coeur joie (peut etre pour rattraper la saison qui tarde à demarrer..) mais là je dois dire qu'à la Creperie ils ont décroché le pompom !! Mdrrr 11,00€ ma crèpe La Mienne la bien nommée...mdrrrr jambon/fromage/champignons....d'une taille qui vous oblige à en reprendre une autre tellement elle est petite (les petits malins...) je passe sur les détails du ticket avec comme moyenne 26€ à personne (104€ total) pour ce qui n'est qu'une crèperie parmi tant d'autres...
Vraiment foutage de gueule....
11,00€ la bouteille de Cidre....
Donc nous qui adorons les crèperies et qui venons souvent à Juan eh bien résultat des courses....on ne retournera jamais à La Creperie !!!

Avis publié : 13 juin 2013

Voilà un petit resto sympa et conviviable !
La carte est bien étoffée et donne envie !
Qualité prix au top !
Accueil chaleureux !

Avis publié : 2 mai 2013

Des crêpes bonnes mais sans plus et assez grasses. Un service version rapide (on nous débarrasse les assiettes alors que nous n'avions pas tous terminé et on nous apporte la carte des desserts alors qu'on avait toujours pas tous terminé nos plats). Le serveur oublie la carafe d'eau... Les prix sont élevés (entre 8.50 et 11eur les salées et 6eur la sucrée toute bête au nutella). Les crêpes sont ok mais trop cher et service zéro.

Avis publié : 10 janvier 2013 par mobile

Accueil horrible. C est le monde à l envers. Tout ça pour manger des crêpes normal pas fantastiques non plus. Par contre le prix est très élevés pour ces simples galettes au sarazin. Le patron est absolument pas sympathique voir aigri. Sa femme n est pas plus sympathique non plus . Ne pas trop poser de questions car ça les dérange. Et puis les touristes les dérange aussi. ???? Surprenant . En tout cas je ne recommande pas ce restaurant .

Avis publié : 26 novembre 2012

Crêpes de bonne qualité, produits frais. Mais prix un peu élevé. Accueil normal et sympathique, mais le patron pourrait etre + souriant. A recommander.

Les voyageurs ayant consulté La Creperie ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Antibes, Côte d'Azur
Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez La Creperie ?