“Voyage compris dans le prix”
Avis sur La Creperie

La Creperie
Classé n° 19 sur 186 Restaurants à Juan-les-Pins
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 août 2014 par mobile

Habitués de la crêperie nous avons jamais été déçu tant par le service que par la cuisine. Soubise, olivette, tartiflette, complète, etvles sucrés. On a voyagé de la bretagne en passant par la savoie et pour finir au bord des calanques.
Service comme on l aime precis et avec le sourire.
Merci encore pour ces merveilleux moment.
Je recommande plus que jamais.

Avis publié : 21 août 2014

personnel désagréable, qui nous a stresser pour qu'on mange vite, nous avons eu le droit a un sourire que lorsqu'on a sorti la carte bleu! nous habitons antibes et on reviendra pas!

Avis publié : 9 août 2014

Un accueil très froid du personnel (il était assez tard), on sentait qu'ils étaient pressés qu'on parte pour finir leur service. Les tables aux extrémités sont quasiment sur la zone piétonne, cela peut gêner. Le service a été assez rapide. Les crêpes salées sont simples, bonnes mais pas extraordinaires. En revanche les crêpes sucrées sont copieuses et savoureuses. Rapport qualité prix correct (6 euros environ la crêpe simple au fromage ou au nutella).
On changera tout de même la prochaine fois.

Avis publié : 2 août 2014

Le service est archi nul autochtone et touriste mal accueilli, crêpe à l andouille moutarde sans moutarde ,sèche
Plus jamais

Avis publié : 2 août 2014

Crêperie bondée un soir du mois d'août avec en plus un feu d'artifice, le service est rapide et efficace. La crêperie est très bruyante et le service un peu trop speed et stressant...
Le cadre est agréable. Concernant les crêpes, elles sont correctes, j'aurai aimé un peu plus de cuisson. Les prix sont relatifs à la Côte d'Azur. Par contre, dès qu'on montre qu'on ne prend qu'une crêpe, on n'existe plus et on sent qu'on doit vite partir, c'est dommage.. et je pense qu'on passera notre chemin la prochaine fois..

Les voyageurs ayant consulté La Creperie ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Antibes, Côte d'Azur
Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez La Creperie ?