“Tres bonne crêperie ”

Classé n° 21 sur 207 Restaurants à Juan-les-Pins
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 août 2018 par mobile

Nous y sommes allés cette semaine ! Très bonne crêperie je dois dire, la pâte est vraiment fraîche et très bonne ! Les galettes sont remplies comme il faut (pas trop , du coup si vs êtes bon mangeur une galette sera peut-être un peu limite) . La crêperie est idéalement située ! Néanmoins même si c’est très bon, c’est un peu cher pr une crêperie (10€ pr la complète et 6€50 pr la nutella) même à Paris ce n’est pas ce prix là !!!

Contrôle des avis

Avis publié : 23 août 2018 par mobile

Nous y avons passé un moment agréable, l endroit est bien placé
Idéal pour se balader en bord de mer avant ou après avoir dégusté une bonne crêpe! Salée ou sucrée, aussi bonnes les unes que les autres. Le personnel est sympa
Je recommande!

Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Très joli lieu bien placé dans la ville avec une large panoplie de crêpes qui sont (pour celle que j’ai testé) délicieuse et qui font envie, de plus le personnel est très sympathique et à l’écoute .c’est l’une de mes adresses favorite dans cette ville je vous la recommande vivement

Avis publié : 3 août 2018

Ambiance agréable, service réactif et rapide, bonne galette souple,copieuse, bien préparée avec une belle présentation. Un très bon cidre bien frais, un bon rapport qualité prix. bonne adresse

Avis publié : 4 juin 2018 par mobile

Comme je m'y attendais la crêperie est tres bas de gamme. Pour 19 euros la galette etait trop salée et la crêpe au sucre tres moyenne. Heureusement le cadre est chaleureux et le personnel à l'écoute. Etablissemen malheureusement conforme à ce que l'on peut trouver en bord de mer, dommage!

Date de la visite : juin 2018
philamax, Propriétaire de La Creperie, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2018

Je pense que vous vous trompez d'établissement !!!!
Tout d'abord nous ne sommes pas situé en bord de mer, mais dans une petite rue piètonne dans le centre de JUAN LES PINS et,de plus, nous n'avons aucune galette ou crêpe au tarif de 19€.
Notre galette au sarrasin la plus cher est à 12€.

Alors merci de rectifier votre commentaire, car c'est évident qu'il y a erreur sur notre établissement.

Cordialement

La Direcction

Les voyageurs ayant consulté La Creperie ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Antibes, Côte d'Azur

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez La Creperie ?