“Soirée agreable”

Classé n° 21 sur 207 Restaurants à Juan-les-Pins
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 août 2018 par mobile

Dîner en famille, bonnes crêpes bien beurrées, bon cidre.
Personnel sympathique, service soigné.
A recommander.

Contrôle des avis

Avis publié : 24 août 2018 par mobile

Nous y sommes allés cette semaine ! Très bonne crêperie je dois dire, la pâte est vraiment fraîche et très bonne ! Les galettes sont remplies comme il faut (pas trop , du coup si vs êtes bon mangeur une galette sera peut-être un peu limite) . La crêperie est idéalement située ! Néanmoins même si c’est très bon, c’est un peu cher pr une crêperie (10€ pr la complète et 6€50 pr la nutella) même à Paris ce n’est pas ce prix là !!!

Avis publié : 23 août 2018 par mobile

Nous y avons passé un moment agréable, l endroit est bien placé
Idéal pour se balader en bord de mer avant ou après avoir dégusté une bonne crêpe! Salée ou sucrée, aussi bonnes les unes que les autres. Le personnel est sympa
Je recommande!

Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Très joli lieu bien placé dans la ville avec une large panoplie de crêpes qui sont (pour celle que j’ai testé) délicieuse et qui font envie, de plus le personnel est très sympathique et à l’écoute .c’est l’une de mes adresses favorite dans cette ville je vous la recommande vivement

Avis publié : 3 août 2018

Ambiance agréable, service réactif et rapide, bonne galette souple,copieuse, bien préparée avec une belle présentation. Un très bon cidre bien frais, un bon rapport qualité prix. bonne adresse

Les voyageurs ayant consulté La Creperie ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Antibes, Côte d'Azur

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez La Creperie ?