“Toujours délicieux!”

Classé n° 20 sur 197 Restaurants à Juan-les-Pins
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 septembre 2018

Des Galettes et des Crêpes digne de ce nom! C'est toujours un régal de venir dans ce restaurant.
Les serveurs sont supers, l'accueil est vraiment sympathique et la qualité des produits est là! Mention spéciale pour la chantilly maison...!

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 28 août 2018 par mobile

Dîner en famille, bonnes crêpes bien beurrées, bon cidre.
Personnel sympathique, service soigné.
A recommander.

Avis publié : 24 août 2018 par mobile

Nous y sommes allés cette semaine ! Très bonne crêperie je dois dire, la pâte est vraiment fraîche et très bonne ! Les galettes sont remplies comme il faut (pas trop , du coup si vs êtes bon mangeur une galette sera peut-être un peu limite) . La crêperie est idéalement située ! Néanmoins même si c’est très bon, c’est un peu cher pr une crêperie (10€ pr la complète et 6€50 pr la nutella) même à Paris ce n’est pas ce prix là !!!

Avis publié : 23 août 2018 par mobile

Nous y avons passé un moment agréable, l endroit est bien placé
Idéal pour se balader en bord de mer avant ou après avoir dégusté une bonne crêpe! Salée ou sucrée, aussi bonnes les unes que les autres. Le personnel est sympa
Je recommande!

Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Très joli lieu bien placé dans la ville avec une large panoplie de crêpes qui sont (pour celle que j’ai testé) délicieuse et qui font envie, de plus le personnel est très sympathique et à l’écoute .c’est l’une de mes adresses favorite dans cette ville je vous la recommande vivement

Les voyageurs ayant consulté La Creperie ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Antibes, Côte d'Azur
Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez La Creperie ?