“Un délice ! ”

Classé n° 20 sur 196 Restaurants à Juan-les-Pins
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 octobre 2018 par mobile

Accueil très chaleureux sans lourdeur, jolie décoration, personnel très sympathique ! Les crêpes sont très bonnes, sans chichis, le rapport qualité prix est très bon ! Rien à redire, super petit resto dans lequel je suis sûre et certaine de revenir !

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 29 septembre 2018

Des Galettes et des Crêpes digne de ce nom! C'est toujours un régal de venir dans ce restaurant.
Les serveurs sont supers, l'accueil est vraiment sympathique et la qualité des produits est là! Mention spéciale pour la chantilly maison...!

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 28 août 2018 par mobile

Dîner en famille, bonnes crêpes bien beurrées, bon cidre.
Personnel sympathique, service soigné.
A recommander.

Avis publié : 24 août 2018 par mobile

Nous y sommes allés cette semaine ! Très bonne crêperie je dois dire, la pâte est vraiment fraîche et très bonne ! Les galettes sont remplies comme il faut (pas trop , du coup si vs êtes bon mangeur une galette sera peut-être un peu limite) . La crêperie est idéalement située ! Néanmoins même si c’est très bon, c’est un peu cher pr une crêperie (10€ pr la complète et 6€50 pr la nutella) même à Paris ce n’est pas ce prix là !!!

Avis publié : 23 août 2018 par mobile

Nous y avons passé un moment agréable, l endroit est bien placé
Idéal pour se balader en bord de mer avant ou après avoir dégusté une bonne crêpe! Salée ou sucrée, aussi bonnes les unes que les autres. Le personnel est sympa
Je recommande!

Les voyageurs ayant consulté La Creperie ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez La Creperie ?