“Quelle belle surprise”

N° 11 sur 47 Hôtels à Juan-les-Pins
Annecy, France
“Quelle belle surprise”
Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avons un temps hésité en descendant sur la côte avec mon épouse et notre bébé. Les commentaires souvent peu élogieux sur cet hôtel laissent perplexes, mais nous avons voulu tenter le coup ... pour voir ! Quel surprise et quel accueil.
Nous avions réservé une chambre classique a un tarif normal sur la côte en cette saison. Nous avions précisé que nous avions un bébé mais sans autre demande. A notre arrivée, nous avons eu la surprise de voir notre chambre surclassée en Supérieure , le lit bébé installé et un mot d'accueil bien sympathique. Notre séjour étant de courte durée (2 nuits) nous n'avons pas eu la possibilité de manger au restaurant de l'hôtel mais avons eu droit à un copieux déjeuner.
Mes commentaires sur cet hôtel, bon accueil, service très correcte et très belle vue sur la mer. Il faudrait effectivement revoir certains aménagement mais nous avons été très satisfait.
Le soleil aidant nous avons invité nos amis sur la plage et c'est sur cette note ensoleillée que nous avons quitté Juan Les Pins. A découvrir !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
Avis écrit le 3 juin 2012

bien heureuse de voir les commentaiores laissés sur cet hotel je confirme que le personnel est trés désagréables et méprisants avec les autres plages voisines ....d ailleurs ils quadrillent tellement leur secteur qu ils laissent peu de place aux autres surtout aux plages publiques pour lesdquelles ils ont un grand mépris

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Juan-les-Pins

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 16 avril 2012

Super bien placé sur la côte! Entre Cannes et Monaco. Juste au début du Cap d Antibes.Casino la porte d à coté! Belle plage et vue imprenable sur la baie et les iles de Lerins. Par contre les infrastructures sont un peu vieillottes! La salle de bain et wc ont grand besoin d un ravalement et decirateur. La piscine et fitness payants!!! Personnel charmant, un bon hôtel!

• Séjour du avril 2012
Francescas, France
Avis écrit le 17 février 2012

week end au Garden Beach hotel plutot sympa mais sans plus, heureusement kil y avait la plage, vraiment trés belle plage...nous avions une chambre coté vue mer donc trés agréable de se reveiller avec le bruit des vagues et d'avoir une tel vue, mais la chambre etait petite avec une déco vieillotte...! le buffet du petit déj un peu radin avec un choix trés insuffisant, les repas du midi nous les avons pris sur les transat a la plage et la c etait nikel avec de jolie assiettes, les repas du soir au restaurant la terrasse sur la plage trés agréable bien servi et trés bon!! au final c'est l emplacement et la renommé qui fait beaucoup...sinon un petit week end sympathique mais rien de "wouhaaaa" un personnel un peu absent et a 500 euro la nuit une déco plus moderne aurait etait sympa! bonne journée a tous

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 10 sur 86 à Antibes
Hôtel Sainte Valérie
Hôtel Sainte Valérie
N° 8 sur 47 à Juan-les-Pins
AC Hotel by Marriott Ambassadeur Antibes- Juan les Pins
AC Hotel by Marriott Ambassadeur...
N° 10 sur 47 à Juan-les-Pins
Hotel Juana
Hotel Juana
N° 7 sur 47 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Garden Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Garden Beach Hotel

Établissement : Garden Beach Hotel
Adresse: 15 - 17 Boulevard Baudoin, 06605 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
N°6 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Garden Beach Hotel 4*
Un souffle de modernité… En plein cœur de Juan-les-Pins, le Garden Beach Hotel vous offre l’une des plus belles plages de sable fin de la Riviera avec une vue imprenable sur le Cap d’Antibes, les îles de Lérins et le massif de l'Esterel. Un hôtel 4 étoiles, les pieds dans l’eau, idéalement situé entre front de mer et cœur de Juan-les-Pins, Ville célèbre pour son Festival de Jazz… A seulement 17 km de l’Aéroport International de Nice Côte d’Azur. L’esprit se veut confortable, élégant et hospitalier. Des chambres et suites largement ouvertes sur la mer ou la Pinède. 175 chambres dont 17 suites. Deux restaurants : Le Bonsaï, et La Plage ouvert d'avril à octobre, un bar avec terrasse vue mer, un spa, des salles de réunions face à la mer pour vos séminaires. Posé sur le sable, le Garden Beach vous offre une plage à vos pieds, un service attentif et dévoué. Soyez les bienvenus, nous serons très heureux de vous compter parmi nous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TravelClick, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Weekend Desk, HotelsClick, HotelQuickly, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garden Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Garden Beach Juan-Les-Pins
Le Meridien Juan-Les-Pins