“anniversaire de mariage” 4 sur 5 bulles

N° 17 sur 48 Hôtels à Juan-les-Pins
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
“anniversaire de mariage”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2012

avec vue face à la mer , ma chambre devenait rapidement fort sympathique , dommage qu'elle soit trop petite , idem pour la salle de bain , les peignoirs mis à notre disposition étaient déchirés . Pour un 4 étoiles c'est un peu moyen , le personnel a été très professionnel de l’accueil aux femmes de chambre . Le bruit ne nous a pas dérangés mais si vous optez pour la tranquillité , c'est juste l'endroit à éviter de juin à septembre

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avons un temps hésité en descendant sur la côte avec mon épouse et notre bébé. Les commentaires souvent peu élogieux sur cet hôtel laissent perplexes, mais nous avons voulu tenter le coup ... pour voir ! Quel surprise et quel accueil.
Nous avions réservé une chambre classique a un tarif normal sur la côte en cette saison. Nous avions précisé que nous avions un bébé mais sans autre demande. A notre arrivée, nous avons eu la surprise de voir notre chambre surclassée en Supérieure , le lit bébé installé et un mot d'accueil bien sympathique. Notre séjour étant de courte durée (2 nuits) nous n'avons pas eu la possibilité de manger au restaurant de l'hôtel mais avons eu droit à un copieux déjeuner.
Mes commentaires sur cet hôtel, bon accueil, service très correcte et très belle vue sur la mer. Il faudrait effectivement revoir certains aménagement mais nous avons été très satisfait.
Le soleil aidant nous avons invité nos amis sur la plage et c'est sur cette note ensoleillée que nous avons quitté Juan Les Pins. A découvrir !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2012

bien heureuse de voir les commentaiores laissés sur cet hotel je confirme que le personnel est trés désagréables et méprisants avec les autres plages voisines ....d ailleurs ils quadrillent tellement leur secteur qu ils laissent peu de place aux autres surtout aux plages publiques pour lesdquelles ils ont un grand mépris

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Juan-les-Pins

Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2012

Super bien placé sur la côte! Entre Cannes et Monaco. Juste au début du Cap d Antibes.Casino la porte d à coté! Belle plage et vue imprenable sur la baie et les iles de Lerins. Par contre les infrastructures sont un peu vieillottes! La salle de bain et wc ont grand besoin d un ravalement et decirateur. La piscine et fitness payants!!! Personnel charmant, un bon hôtel!

• Séjour du avril 2012
Francescas, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2012

week end au Garden Beach hotel plutot sympa mais sans plus, heureusement kil y avait la plage, vraiment trés belle plage...nous avions une chambre coté vue mer donc trés agréable de se reveiller avec le bruit des vagues et d'avoir une tel vue, mais la chambre etait petite avec une déco vieillotte...! le buffet du petit déj un peu radin avec un choix trés insuffisant, les repas du midi nous les avons pris sur les transat a la plage et la c etait nikel avec de jolie assiettes, les repas du soir au restaurant la terrasse sur la plage trés agréable bien servi et trés bon!! au final c'est l emplacement et la renommé qui fait beaucoup...sinon un petit week end sympathique mais rien de "wouhaaaa" un personnel un peu absent et a 500 euro la nuit une déco plus moderne aurait etait sympa! bonne journée a tous

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 4 sur 85 à Antibes
N° 7 sur 48 à Juan-les-Pins
Le Petit Castel
Le Petit Castel
N° 3 sur 48 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Garden Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Garden Beach Hotel

Établissement : Garden Beach Hotel
Adresse: 15 - 17 Boulevard Baudoin, 06605 Juan-les-Pins, Antibes, France
N°6 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
N°7 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Garden Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TravelClick, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garden Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Garden Beach Juan-Les-Pins
Le Meridien Juan-Les-Pins