“Restaurant décevant”

Garden Beach Hotel
N° 12 sur 47 Hôtels à Juan-les-Pins
Avis publié : 14 août 2012

En quelques mots, le rapport qualité prix de la restauration est décevant. Les plats que nous avons mangés étaient corrects mais ne valent certainement pas les 30-40€ auxquels ils sont facturés. Mon fils a pris un handburger tout à fait classique et pas particulièrement gouteux ... à 23€! La vue est très belle par contre. Nous n'y retournerons pas.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 5 août 2012 par mobile

Chambre vieillotte, salle de bain digne d'un camp militaire
Bruit insupportable, ( voisins et ventilation extérieure )
Emplacement superbe ( chambre vue sur mer) jolie plage mais 25€ pour un transat !!

Service parfait
Réception correcte , ( un peu crispée tout de même et une personne pas très sympathique )

Petit déjeuner complet et bon ( devrait peut être varier car au bout de quelques jours c'est lassant )

Espace dėtente 10€....

Tarifs exorbitants pour la qualité générale des prestations.

Bref sûrement mieux ailleurs et certainement moins cher

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 22 juillet 2012

Un hôtel de référence à Juan les pins!
Testé au mois de juillet en période du festival de jazz, chambre sur jardin parfaitement insonorisée a l'exception de la climatisation un peu bruyante. Pour le reste, tout est parfait : personnel serviable et accueillant, bonne situation géographique, cadre face à la mer, prestations de haut niveau avec piscine intérieure, hammam, jacuzzi, sauna, salle de sport. Bien entendu, les services annexes ne sont pas compris dans le prix de la chambre, mais ils sont très raisonnables!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2012

avec vue face à la mer , ma chambre devenait rapidement fort sympathique , dommage qu'elle soit trop petite , idem pour la salle de bain , les peignoirs mis à notre disposition étaient déchirés . Pour un 4 étoiles c'est un peu moyen , le personnel a été très professionnel de l’accueil aux femmes de chambre . Le bruit ne nous a pas dérangés mais si vous optez pour la tranquillité , c'est juste l'endroit à éviter de juin à septembre

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2012

Nous avons un temps hésité en descendant sur la côte avec mon épouse et notre bébé. Les commentaires souvent peu élogieux sur cet hôtel laissent perplexes, mais nous avons voulu tenter le coup ... pour voir ! Quel surprise et quel accueil.
Nous avions réservé une chambre classique a un tarif normal sur la côte en cette saison. Nous avions précisé que nous avions un bébé mais sans autre demande. A notre arrivée, nous avons eu la surprise de voir notre chambre surclassée en Supérieure , le lit bébé installé et un mot d'accueil bien sympathique. Notre séjour étant de courte durée (2 nuits) nous n'avons pas eu la possibilité de manger au restaurant de l'hôtel mais avons eu droit à un copieux déjeuner.
Mes commentaires sur cet hôtel, bon accueil, service très correcte et très belle vue sur la mer. Il faudrait effectivement revoir certains aménagement mais nous avons été très satisfait.
Le soleil aidant nous avons invité nos amis sur la plage et c'est sur cette note ensoleillée que nous avons quitté Juan Les Pins. A découvrir !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2012

bien heureuse de voir les commentaiores laissés sur cet hotel je confirme que le personnel est trés désagréables et méprisants avec les autres plages voisines ....d ailleurs ils quadrillent tellement leur secteur qu ils laissent peu de place aux autres surtout aux plages publiques pour lesdquelles ils ont un grand mépris

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2012

Super bien placé sur la côte! Entre Cannes et Monaco. Juste au début du Cap d Antibes.Casino la porte d à coté! Belle plage et vue imprenable sur la baie et les iles de Lerins. Par contre les infrastructures sont un peu vieillottes! La salle de bain et wc ont grand besoin d un ravalement et decirateur. La piscine et fitness payants!!! Personnel charmant, un bon hôtel!

• Séjour en : avril 2012
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
AC Hotel by Marriott Ambassadeur Antibes- Juan les Pins
AC Hotel by Marriott Ambassadeur...
N° 10 sur 47 à Juan-les-Pins
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 11 sur 86 à Antibes
N° 15 sur 47 à Juan-les-Pins
Hotel Eden
Hotel Eden
N° 2 sur 47 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Garden Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Garden Beach Hotel

Adresse: 15 - 17 Boulevard Baudoin, 06605 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
N°6 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
Catégorie de prix : 100€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Garden Beach Hotel 4*
Un souffle de modernité… En plein cœur de Juan-les-Pins, le Garden Beach Hotel vous offre l’une des plus belles plages de sable fin de la Riviera avec une vue imprenable sur le Cap d’Antibes, les îles de Lérins et le massif de l'Esterel. Un hôtel 4 étoiles, les pieds dans l’eau, idéalement situé entre front de mer et cœur de Juan-les-Pins, Ville célèbre pour son Festival de Jazz… A seulement 17 km de l’Aéroport International de Nice Côte d’Azur. L’esprit se veut confortable, élégant et hospitalier. Des chambres et suites largement ouvertes sur la mer ou la Pinède. 175 chambres dont 17 suites. Deux restaurants : Le Bonsaï, et La Plage ouvert d'avril à octobre, un bar avec terrasse vue mer, un spa, des salles de réunions face à la mer pour vos séminaires. Posé sur le sable, le Garden Beach vous offre une plage à vos pieds, un service attentif et dévoué. Soyez les bienvenus, nous serons très heureux de vous compter parmi nous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TravelClick, Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garden Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Garden Beach Juan-Les-Pins
Le Meridien Juan-Les-Pins