“Pour un 4 étoiles !!!”

Garden Beach Hotel
N° 12 sur 47 Hôtels à Juan-les-Pins
Avis publié : 8 septembre 2012 par mobile

Je trouve l hôtel très bien dans l ensemble!
La plage très jolie ! Les transats laisse à désiré !! entre 15€ et 35 € selon la ligne de front pas de matelas, transat très peux confortable les plagistes manquent de professionnalisme !! Le restaurant de plage reste correcte bonne formule et serveuse fort sympathique.

• Séjour en : septembre 2012

Avis publié : 31 août 2012

Nous ne savons toujours pas ou les4 étoiles se cachent!! Des chambres accessibles à partir de 17h, un personnel inexistant, un établissement vieillot et mal entretenu ,(le hall fait illusion) ringard, une restauration digne de la plus mauvaise cantine scolaire, impossible de avoir une simple bouteille d eau fraîche! Le bar qui ferme à 20h,impossible d avoir une consommation ensuite et passons sur le buffet du petit dejeuner totalement ridicule. Et le service à table....écartez vous:attention ici on secoue les assiettes dans votre cou et ensuite on les empile devant vous. Il est clair que le personnel n'est pas recruté dans une école hôtelière!
Cet. Établissement ne mérite pas une seule étoile! Le taxi qui nous a ramené. À. Le aéroport a bien
résumé : celui ci,c'est clair, on y vient qu une seule fois!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 août 2012 par mobile

Nous avons était surclassé dans une Chambre avec vue magnifique sur la baie d'antibes, l'accès au spa était compris complexe très agréable et complet, le personnel sympatique et souriant, salle de déjeuner face à la mer. Antibes est une ville animé, l'hotel se trouve a proximité de nombreux bars et resto. Belle plage privé. Nous avons passé un super week-end.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 16 août 2012

J’ai profité en couple d’une vente Flash sur le site Thalasséo.com qui comprenait sur 4 jours/3 nuits une chambre Deluxe vue mer avec petit déjeuner et 1 massage/ jour/personne. Après avoir longuement lu les avis sur votre site et sur le site marchand je suis en mesure d’apporter un avis complémentaire et circonstancié.
Avant le séjour : J’ai eu à contacter la réservation de l’hôtel pour modifier des horaires de massage Analia AIROLDI, la Responsable des Réservations et Patrick le manager Fitness ont été exemplaires et m’ont aidé avec succès à réorganiser ces horaires à ma grande satisfaction. Merci
A l’arrivée : Un voiturier expérimenté, souriant et professionnel prend en charge bagages et voiture. Notez qu’Antibes Juan les Pins est, tout particulièrement durant ce Pont du 15 août, complètement bloqué au niveau stationnement et que même cher (28€) le parking du Garden Beach est intéressant en comparaison du parking public situé au même endroit qui facture lui 58€ par 24h !
Fitness : Effectivement il n’y a qu’une seule cabine de massage mais cela ne pose aucun problème compte tenu de l’excellente organisation gérée avec sourire et chaleur par Irène. Pour la petite histoire Laure Manadou (la championne olympique) bénéficiait juste avant moi des talents de la masseuse Julie qui a elle aussi est très compétente dans son domaine. Un couple d’ancien Ministres de l’ancienne mandature profitait aussi de la salle Fitness. Le spa est suffisamment vaste et confortable et il ne doit en rien être confondu avec une piscine intérieure. L’accès aux enfants de ce spa nuirait gravement à sa tranquilité
La Plage : Le Garden Beach gère aussi une plage privée agréable avec transat et parasols c’est un lieu confortable ouvert aussi aux familles avec enfants. Le restaurant fait des efforts culinaires réussis avec une formule plat/dessert ou entrée/plat à 21€ les pieds dans l’eau. Prix de côte d’Azur. Attention cependant au service souvent très long avec des serveuses jeunes et peu formées.
Le petit déjeuner : Un moment convivial a partager avec un grand choix de produits, une terrasse prise d’assaut dans ses coins d’ombre ! Attention le 15 août le personnel a été très vite débordé et on a manqué de verres, d’oeufs brouillés ou de café. Je pense que la responsable du service présente les autres jours était absente.
La chambre : La chambre deluxe vue mer au 3° étage faisait partie des chambres rénovées récemment. Bonne taille, WC séparé, une vue exceptionnelle sur la baie d’Antibes et les Iles de Lérins, une bonne climatisation et un balcon confortable au coucher du soleil notamment.
Les parties communes : Un lobby vaste et un personnel accueillant et rapide, de réels efforts pour en permanence s’assurer de la propreté des moquettes dans les couloirs souillés en permanence par les pieds pleins de sable des clients. J’ai remarqué en particulier que l’on s’attachait aussi à nettoyer les grandes surfaces vitrées de la salle fitness.
En résumé : Le Garden Beach est un lieu très agréable qui offre un confort maximum pour un séjour de repos, merci à tous !
En guise de clin d’oeil : Cet hôtel appartenant au groupe Partouche, j’ai bien essayé de fréquenter le Casino pour m’offrir une semaine supplémentaire mais la chance n’était pas au rendez-vous ! A une autre fois peut être !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2012

En quelques mots, le rapport qualité prix de la restauration est décevant. Les plats que nous avons mangés étaient corrects mais ne valent certainement pas les 30-40€ auxquels ils sont facturés. Mon fils a pris un handburger tout à fait classique et pas particulièrement gouteux ... à 23€! La vue est très belle par contre. Nous n'y retournerons pas.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2012 par mobile

Chambre vieillotte, salle de bain digne d'un camp militaire
Bruit insupportable, ( voisins et ventilation extérieure )
Emplacement superbe ( chambre vue sur mer) jolie plage mais 25€ pour un transat !!

Service parfait
Réception correcte , ( un peu crispée tout de même et une personne pas très sympathique )

Petit déjeuner complet et bon ( devrait peut être varier car au bout de quelques jours c'est lassant )

Espace dėtente 10€....

Tarifs exorbitants pour la qualité générale des prestations.

Bref sûrement mieux ailleurs et certainement moins cher

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 22 juillet 2012

Un hôtel de référence à Juan les pins!
Testé au mois de juillet en période du festival de jazz, chambre sur jardin parfaitement insonorisée a l'exception de la climatisation un peu bruyante. Pour le reste, tout est parfait : personnel serviable et accueillant, bonne situation géographique, cadre face à la mer, prestations de haut niveau avec piscine intérieure, hammam, jacuzzi, sauna, salle de sport. Bien entendu, les services annexes ne sont pas compris dans le prix de la chambre, mais ils sont très raisonnables!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
AC Hotel by Marriott Ambassadeur Antibes- Juan les Pins
AC Hotel by Marriott Ambassadeur...
N° 10 sur 47 à Juan-les-Pins
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 11 sur 86 à Antibes
N° 16 sur 47 à Juan-les-Pins
Hôtel Sainte Valérie
Hôtel Sainte Valérie
N° 8 sur 47 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Garden Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Garden Beach Hotel

Adresse: 15 - 17 Boulevard Baudoin, 06605 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
N°6 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
Catégorie de prix : 98€ - 190€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Garden Beach Hotel 4*
Un souffle de modernité… En plein cœur de Juan-les-Pins, le Garden Beach Hotel vous offre l’une des plus belles plages de sable fin de la Riviera avec une vue imprenable sur le Cap d’Antibes, les îles de Lérins et le massif de l'Esterel. Un hôtel 4 étoiles, les pieds dans l’eau, idéalement situé entre front de mer et cœur de Juan-les-Pins, Ville célèbre pour son Festival de Jazz… A seulement 17 km de l’Aéroport International de Nice Côte d’Azur. L’esprit se veut confortable, élégant et hospitalier. Des chambres et suites largement ouvertes sur la mer ou la Pinède. 175 chambres dont 17 suites. Deux restaurants : Le Bonsaï, et La Plage ouvert d'avril à octobre, un bar avec terrasse vue mer, un spa, des salles de réunions face à la mer pour vos séminaires. Posé sur le sable, le Garden Beach vous offre une plage à vos pieds, un service attentif et dévoué. Soyez les bienvenus, nous serons très heureux de vous compter parmi nous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TravelClick, Thomas Cook International AG, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garden Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Garden Beach Juan-Les-Pins
Le Meridien Juan-Les-Pins