Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“il est vraiment nuuuuuuul”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Garden Beach Hotel
N° 11 sur 47 Hôtels à Juan-les-Pins
Paris, France
Auteur de niveau 6
214 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 556 votes utiles
“il est vraiment nuuuuuuul”
Avis écrit le 21 septembre 2012

La qualité de cet hôtel est vraiment médiocre !!! Il faut absolument le rénover et changer la déco+meuble

Il faut louer des transats à un prix fort 35 euro !!!!!!!! pour avoir un accès à la plage

un personnel incompétent

Le hamburger est à 23 euro par exemple

Il pratique des prix exorbitant à 320€ la nuit

Il ne mérite pas ces 4 étoiles c'est un hôtel minable au vrai sens du mot

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
16 Merci Maher L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 26 octobre 2012
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires qui nous sont précieux pour juger des efforts qui nous restent à fournir.

Il nous semble que la date que vous indiquez pour votre séjour – février 2012 – est érronée car notre établissement était fermé durant cette période et qu’il s’agit plus certainement d’un séjour en période estivale.
Soyez toutefois assuré que toutes vos remarques ont été prises en considération afin d'améliorer notre service et le confort de nos clients.
Concernant l’accès payant à notre plage privée même pour nos clients hôtel, du fait de la capacité maximale de notre plage, nous pouvons ainsi mieux répondre aux demandes de nos clients et offrir un service de qualité. Toutefois, lors d’un éventuel prochain séjour, notre service Réservations peut vous proposer, en fonction de nos disponibilités, des forfaits incluant la location de matelas pour la durée de votre séjour.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,
Meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

647 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    182
    231
    124
    63
    47
Consultez les avis pour
143
283
8
76
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (43)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint Maurice, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avons du changer 2 fois de chambres, la première était mitoyenne à l'asenseur du personnel, donc nous avons subi un bruit de moteur durant 7 jours. La chambre était vetuste le mobilier très usagé, tout était abimé dans la salle de bain (carrelage joint etc) et il y avait une mauvaise odeur dans les toilettes.
Dans la seconde chambre que nous avons occupé durant 4 nuits, elle était beaucoup plus petite mais le problème le plus dérangeant était l’odeur d’urine concentrée dans les toilettes. La salle de bain était dans un état de vétusté que je n’avais jamais vu dans aucun hôtel 4 étoiles (joints noircis, présence d’un bidet, robinet rouillé, carrelage très abimé, vieille vitre délimitant la baignoire etc). Le mobilier de la chambre était également usagé : commode cassée, armoire du frigo qui ne se fermait pas.
Je ne parle même pas de la qualité du service, qui a mis 2 jours à nous faire monter un frigo qui marche, le personnel désagréable qui est venu chercher une purée de notre bébé à chauffer en demandant de nous dépêcher, un pli qui avait été remis à la réception mais qui ne nous a jamais été remis, le ménage qui était fait très superficiellement etc.
Et bien sur prix exorbitant à plus de 300€ la nuit, et malgré courrier de réclamation l'hotel ne veut faire aucun dédommagement.
Une vraie honte pour un hotel 4 etoiles.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci Johanna B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Juan-les-Pins

Ballan-Miré, France
Auteur de niveau 3
10 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 10 septembre 2012 par mobile

Bon sejour, hotel tres bien situé.tres belle chambre vue sur mer dommage qu il ny avait pas de balcon.
Le petit dejeuner est parfait vous y trouverez tout ce que vous souhaitez ( differents pains fromages fruits frais viennoiseries oeufs bacon saucisses pancakes gateau chocolat...).
Seul point negatif tarifs tres eleves pour les transats et si vous ne les louez pas pas d acces a la plage privée. Mais c est un 4 etoiles.

  • Séjour du septembre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci seve27
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau 5
82 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
Avis écrit le 10 septembre 2012

Consommateurs habituels d'hôtels 4 étoiles, nous n'avons jamais logé dans un hôtel aussi minable. Notre chambre suite junior était spacieuse, unique point positif avec la situation géographique de l'hôtel, au centre de la ville. Peintures extrêmement fatiguées, marbre des toilettes taché, portes dans un état indescriptible, terrasse épouvantablement sale ... etc. Les canapés du hall d'accès aux chambres étaient si crasseux qu'il n'était pas envisageable de s'y asseoir. Petit déjeuner digne d'un hôtel bas de gamme.
Le personnel attentif et agréable s'est démené au mieux pour nous satisfaire. L'ensemble des dysfonctionnements de cet hôtel relèvent sans doute des choix stratégiques de la direction qui privilégie la rentabilité avant tout.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Martine G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Auteur de niveau 3
13 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 9 septembre 2012

Avions gardé un bon souvenir de cet hotel il y a 5 ans et voulions absolument y séjourner à nouveau Aucune déception
Belles chambres avec vue sur le golf Reception adorable et trés attentionnée et de bon conseil
Plage privée agréable
Emplacement idéal
Seul bémol moquette un peu défraichie
On y reviendra

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci JEAN PIERRE R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau 1
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

Je trouve l hôtel très bien dans l ensemble!
La plage très jolie ! Les transats laisse à désiré !! entre 15€ et 35 € selon la ligne de front pas de matelas, transat très peux confortable les plagistes manquent de professionnalisme !! Le restaurant de plage reste correcte bonne formule et serveuse fort sympathique.

  • Séjour du septembre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Bboras18
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rouen
Auteur de niveau 1
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 31 août 2012

Nous ne savons toujours pas ou les4 étoiles se cachent!! Des chambres accessibles à partir de 17h, un personnel inexistant, un établissement vieillot et mal entretenu ,(le hall fait illusion) ringard, une restauration digne de la plus mauvaise cantine scolaire, impossible de avoir une simple bouteille d eau fraîche! Le bar qui ferme à 20h,impossible d avoir une consommation ensuite et passons sur le buffet du petit dejeuner totalement ridicule. Et le service à table....écartez vous:attention ici on secoue les assiettes dans votre cou et ensuite on les empile devant vous. Il est clair que le personnel n'est pas recruté dans une école hôtelière!
Cet. Établissement ne mérite pas une seule étoile! Le taxi qui nous a ramené. À. Le aéroport a bien
résumé : celui ci,c'est clair, on y vient qu une seule fois!!

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci francoise c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
À 1.2 km
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 10 sur 86 à Antibes
726 avis
À 0.3 km
Hotel Belles Rives
Hotel Belles Rives
N° 5 sur 47 à Juan-les-Pins
637 avis
À 0.6 km
La Villa Cap d'Antibes
La Villa Cap d'Antibes
N° 4 sur 47 à Juan-les-Pins
286 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
Hôtel Sainte Valérie
Hôtel Sainte Valérie
N° 8 sur 47 à Juan-les-Pins
251 avis
À 0.3 km
AC Hotel by Marriott Ambassadeur Antibes- Juan les Pins
AC Hotel by Marriott Ambassadeur...
N° 10 sur 47 à Juan-les-Pins
611 avis
À 0.2 km
Hotel Juana
Hotel Juana
N° 7 sur 47 à Juan-les-Pins
441 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Garden Beach Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Garden Beach Hotel

Établissement : Garden Beach Hotel
Adresse: 15 - 17 Boulevard Baudoin, 06605 Juan-les-Pins, Antibes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes > Juan-les-Pins
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
N°6 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
Fourchette de prix (par nuit): 164 € - 446 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Garden Beach Hotel 4*
Nombre de chambres: 175
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Un souffle de modernité… En plein cœur de Juan-les-Pins, le Garden Beach Hotel vous offre l’une des plus belles plages de sable fin de la Riviera avec une vue imprenable sur le Cap d’Antibes, les îles de Lérins et le massif de l'Esterel. Un hôtel 4 étoiles, les pieds dans l’eau, idéalement situé entre front de mer et cœur de Juan-les-Pins, Ville célèbre pour son Festival de Jazz… A seulement 17 km de l’Aéroport International de Nice Côte d’Azur. L’esprit se veut confortable, élégant et hospitalier. Des chambres et suites largement ouvertes sur la mer ou la Pinède. 175 chambres dont 17 suites. Deux restaurants : Le Bonsaï, et La Plage ouvert d'avril à octobre, un bar avec terrasse vue mer, un spa, des salles de réunions face à la mer pour vos séminaires. Posé sur le sable, le Garden Beach vous offre une plage à vos pieds, un service attentif et dévoué. Soyez les bienvenus, nous serons très heureux de vous compter parmi nous. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TravelClick, Booking.com, Thomas Cook International AG, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Prestigia, HotelsClick, Voyages SNCF, HotelQuickly et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garden Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Garden Beach Juan-Les-Pins
Le Meridien Juan-Les-Pins
Juan-Les-Pins Le Meridien

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page