“Hotel avec beaucoup de cliches” 4 sur 5 bulles
Avis sur Garden Beach Hotel

Garden Beach Hotel
N° 17 sur 48 Hôtels à Juan-les-Pins
Palavas-les-Flots, France
“Hotel avec beaucoup de cliches”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2013

Nous avons passe une nuit au garden beach comme nous l avions espere
Bon accueil, chambre tres grande, petit dejeuner copieux
Petits soucis avec de bruillants voisins de notre chambre dont ils n avaient rien a faire dans ce standing ou le respect doit etre de mise
Apres reclamation aupres d une direction a l ecoute nous avons eu notre parking voiture gratuit
Nous reviendrons sans probleme avec une consigne notifiee a la reception
Chambre calme

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Marseille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2013

Weekend effectué hors saison et entre amis .Hôtel très bien situé en bord de plage.
Personnels de l'hôtel sympathique et serviables, chambres plutôt spacieuses et très bien équipé( coffre fort, bar, peignoir en chambre,...)
La propreté était irréprochable, le lit était grand et confortable.
Petit-déjeuner copieux !! Nous avions une chambre donnant sur la rue, mais aucun bruit ne parvient jusqu'au chambre grâce au double vitrage.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2012

Les chambres donnant sur mer ont une vue imprenable sur la mer, accès direct à la plage de l'hôtel fantastique et , personnel de la plage très aimable
Buffet petit déjeuner très bon
Toilettes de l'hotel à la plage sales avec eau par terre, restaurant sur la plage cher et nourriture très moyenne
Personnel des chambres très aimable mais le bagagiste vraiment très désagréable ainsi que le voiturier , on a attendu longtemps pour récupérer notre voiture
Ne pas laisser d'objets de valeur dans la chambre et le coffre
Piscine intérieure beaucoup plus petite que sur les photos

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Chers Clients,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour en juillet 2012.
Nous avons bien noté toutes vos remarques concernant notre Restaurant de Plage. Nous allons pour la saison prochaine travailler avec notre nouveau Chef de cuisine, Jean Michel LE BEON afin de proposer à notre clientèle une nouvelle carte du restaurant plus variée.
Nous sommes navrés si la propreté des toilettes plage n'a pas toujours été à votre convenance. Soyez assurés qu'il s'agit là d' un cas tout à fait exceptionnel. La propreté de notre établissement fait partis de nos priorités et nous allons intensifier nos efforts pour améliorer cette prestation.
Nous espérons que vous avez apprécié tous les autres aspects de votre séjour et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au GARDEN BEACH HOTEL.
Meilleures salutations.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012 par mobile

Bien situe au dessus du casino les pieds dans l eau... et une chambre vue mer avec balcon sympa et un peu bruyante... dommage qu en pleine canicule la clim ne fonctionne pas...
C est l usine plus de 20 min pour recuperer la voiture le voiturier est deborde... il ne faut pas etre presse...
Idem pour pour le petit dejeuner tres complet et copieux mais le service est tres long...
La chambre est spacieuse lumineuse et vue sur mer tres agreable... et nuit blanche a cause du bruit sur la plage...
difficile d avoir un matelas sur la plage bondee et les uns sur les autres....
le resto est est sympa les pieds dans l eau face au feu d artifice mais la carte est limitee de plus le vin commande est bouchonne.... deux bouteilles...
un bel hotel bien situe mais une usine a touristes... dommage...

• Séjour du août 2012
    • 2 sur 5 bulles
Hardricourt, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. 91€ la nuit pour la chambre standard. L'entrée de l’hôtel est plutôt sympa et donne une impression de luxe. Accueil moyen , et prétentieux ! Chambre au 4ème étage près de l’ascenseur. Vue horrible sur la route ! Sachant qu'il n'y avait pas foule dans l’hôtel ils auraient peut être pu faire un geste ! Literie confortable mais nous avons eu 2 lits simple donc à rapprocher (pas très confortable pour un couple). Moquette très sale, un changement rapide serait de rigueur ! Rideaux affreux ! Télé pratique quand il y a quelque chose d’intéressant parce que leur VOD c'est 12€ le film ! Salle de bains propre avec baignoire. Toilettes séparés de la salle de bains ce qui est bien. Peignoir fournis.
Pour l’hôtel en lui même voici ce qui m'a déplu :
- Un soir on a voulu une consommation mon ami est allé au bar de l’hôtel : Coca-cola 6,50€ !
Sa fait mal !
- Lorsque nous avons réservé cet hôtel nous avons été très intéressé par l'espace bien être de l'hôtel avec piscine, jacuzzi, sauna, hammam (hors service lors de notre visite) et salle de fitness, seulement nous étions bien loin de nous imaginer que l'entrée à l'espace était de 10€ par jour et par personne. Je trouve sa plus que gonflé ! Cela devrait être indiqué dans la description de l'hôtel avant la réservation, je pense qu'a cette saison ils ne savent plus où trouver un peu d'argent à ce faire !
- Parking de l'hôtel 28€ par jour ! Bien heureusement nous avons trouvé des places gratuites juste à coté de l’hôtel (que nous voyions de notre chambre d'ailleurs, grâce à cette vue).
C'est un 4 étoiles arrangé..
Pour le prix il y a mieux ! Je ne retournerai pas dans cet hôtel !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir choisi le GARDEN BEACH HOTEL pour votre dernier séjour à Juan les Pins et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous avons bien noté toutes vos remarques sur le confort de nos chambres et nous sommes navrés si celles-ci n'ont pas correspondu à vos attentes. Soyez assuré que toutes vos observations seront prises en considération afin d'améliorer nos services et le confort de nos clients.
Notre établissement sera fermé comme chaque année en hiver - soit cette année du 18 novembre 2012 au 28 février 2013 - et durant cette période de nombreux travaux de maintenance et d'entretien sont prévus dans nos chambres et parties communes telles que peinture, carrelage, changement de la moquette dans certaines chambres ...
De plus, nous allons également changer notre système de télévision afin de proposer à nos clients un choix beaucoup plus large et varié de chaînes gratuites.
Melleures salutations.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Juan-les-Pins

4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2012

Le restaurant donne directement sur la plage de Juan-les-pins. Il faut traverser le casino pour y accéder donc présenter une pièce d'identité. Il y a une terrasse mais trop de vent ce jour là, et la vue est superbe même de l'intérieur de la salle. L'accueil est sympathique. La formule plat+dessert+verre de vin à 19 € est tout à fait raisonnable, d'autant que l'un de nous a voulu un dessert à la carte, quitte à payer un supplément, et bonne surprise, aucun supplément n'a été pris. Le grondin en bouillabaisse était très bon, la rouille bien épicée.
Le service de voiturier est pratique et efficace.
L'accueil a été sympathique et le patron est venu saluer tout le monde en salle.
Nous reviendrons surement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Cher Client,
Nous vous remercions de vos commentaires. Toutefois, nous nous permettons de vous préciser que le restaurant mentionné est celui de l'EDEN CASINO et non pas du GARDEN BEACH HOTEL. Ces deux établissements sont, en effet, mitoyens et appartiennent au même groupe (Groupe PARTOUCHE);
Soyez assuré que nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à la direction du Casino.
Notre établissement possède également un restaurant avec terrasse surmplombant la mer et une vue imprénable sur le Cap d'Antibes et les Iles de Lérins. De plus, en saison, nous proposons à nos clients un restaurant de Plage.
Nous espérons que lors de votre prochain passage à Juan les Pins, nous aurons le plaisir de vous accueillir dans notre restaurant où vous pourrez découvirr la cuisine de notre nouveau chef, Jean Michel LEBEON.
Bien cordialement.
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 553 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2012

La qualité de cet hôtel est vraiment médiocre !!! Il faut absolument le rénover et changer la déco+meuble

Il faut louer des transats à un prix fort 35 euro !!!!!!!! pour avoir un accès à la plage

un personnel incompétent

Le hamburger est à 23 euro par exemple

Il pratique des prix exorbitant à 320€ la nuit

Il ne mérite pas ces 4 étoiles c'est un hôtel minable au vrai sens du mot

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 26 octobre 2012
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires qui nous sont précieux pour juger des efforts qui nous restent à fournir.

Il nous semble que la date que vous indiquez pour votre séjour – février 2012 – est érronée car notre établissement était fermé durant cette période et qu’il s’agit plus certainement d’un séjour en période estivale.
Soyez toutefois assuré que toutes vos remarques ont été prises en considération afin d'améliorer notre service et le confort de nos clients.
Concernant l’accès payant à notre plage privée même pour nos clients hôtel, du fait de la capacité maximale de notre plage, nous pouvons ainsi mieux répondre aux demandes de nos clients et offrir un service de qualité. Toutefois, lors d’un éventuel prochain séjour, notre service Réservations peut vous proposer, en fonction de nos disponibilités, des forfaits incluant la location de matelas pour la durée de votre séjour.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,
Meilleures salutations.
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 6 sur 85 à Antibes
N° 9 sur 48 à Juan-les-Pins
Le Petit Castel
Le Petit Castel
N° 1 sur 48 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Garden Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Garden Beach Hotel

Établissement : Garden Beach Hotel
Adresse: 15 - 17 Boulevard Baudoin, 06605 Juan-les-Pins, Antibes, France
N°6 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
N°7 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Garden Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TravelClick, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garden Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Garden Beach Juan-Les-Pins
Le Meridien Juan-Les-Pins