Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ? Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

“Hotel avec beaucoup de cliches” 4 sur 5 bulles
Avis sur Garden Beach Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Garden Beach Hotel
N° 17 sur 48 Hôtels à Juan-les-Pins
Palavas-les-Flots, France
Auteur de niveau
14 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Hotel avec beaucoup de cliches”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2013

Nous avons passe une nuit au garden beach comme nous l avions espere
Bon accueil, chambre tres grande, petit dejeuner copieux
Petits soucis avec de bruillants voisins de notre chambre dont ils n avaient rien a faire dans ce standing ou le respect doit etre de mise
Apres reclamation aupres d une direction a l ecoute nous avons eu notre parking voiture gratuit
Nous reviendrons sans probleme avec une consigne notifiee a la reception
Chambre calme

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Gilles B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

525 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    136
    188
    106
    51
    44
Consultez les avis pour
101
237
7
63
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (42)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille
Auteur de niveau
16 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2013

Weekend effectué hors saison et entre amis .Hôtel très bien situé en bord de plage.
Personnels de l'hôtel sympathique et serviables, chambres plutôt spacieuses et très bien équipé( coffre fort, bar, peignoir en chambre,...)
La propreté était irréprochable, le lit était grand et confortable.
Petit-déjeuner copieux !! Nous avions une chambre donnant sur la rue, mais aucun bruit ne parvient jusqu'au chambre grâce au double vitrage.

  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci ErikaMarseille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
47 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 57 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2012

Les chambres donnant sur mer ont une vue imprenable sur la mer, accès direct à la plage de l'hôtel fantastique et , personnel de la plage très aimable
Buffet petit déjeuner très bon
Toilettes de l'hotel à la plage sales avec eau par terre, restaurant sur la plage cher et nourriture très moyenne
Personnel des chambres très aimable mais le bagagiste vraiment très désagréable ainsi que le voiturier , on a attendu longtemps pour récupérer notre voiture
Ne pas laisser d'objets de valeur dans la chambre et le coffre
Piscine intérieure beaucoup plus petite que sur les photos

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Jeanne C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Chers Clients,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour en juillet 2012.
Nous avons bien noté toutes vos remarques concernant notre Restaurant de Plage. Nous allons pour la saison prochaine travailler avec notre nouveau Chef de cuisine, Jean Michel LE BEON afin de proposer à notre clientèle une nouvelle carte du restaurant plus variée.
Nous sommes navrés si la propreté des toilettes plage n'a pas toujours été à votre convenance. Soyez assurés qu'il s'agit là d' un cas tout à fait exceptionnel. La propreté de notre établissement fait partis de nos priorités et nous allons intensifier nos efforts pour améliorer cette prestation.
Nous espérons que vous avez apprécié tous les autres aspects de votre séjour et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au GARDEN BEACH HOTEL.
Meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
182 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 83 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012 par mobile

Bien situe au dessus du casino les pieds dans l eau... et une chambre vue mer avec balcon sympa et un peu bruyante... dommage qu en pleine canicule la clim ne fonctionne pas...
C est l usine plus de 20 min pour recuperer la voiture le voiturier est deborde... il ne faut pas etre presse...
Idem pour pour le petit dejeuner tres complet et copieux mais le service est tres long...
La chambre est spacieuse lumineuse et vue sur mer tres agreable... et nuit blanche a cause du bruit sur la plage...
difficile d avoir un matelas sur la plage bondee et les uns sur les autres....
le resto est est sympa les pieds dans l eau face au feu d artifice mais la carte est limitee de plus le vin commande est bouchonne.... deux bouteilles...
un bel hotel bien situe mais une usine a touristes... dommage...

  • Séjour du août 2012
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci lounie208
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hardricourt, France
Auteur de niveau
11 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. 91€ la nuit pour la chambre standard. L'entrée de l’hôtel est plutôt sympa et donne une impression de luxe. Accueil moyen , et prétentieux ! Chambre au 4ème étage près de l’ascenseur. Vue horrible sur la route ! Sachant qu'il n'y avait pas foule dans l’hôtel ils auraient peut être pu faire un geste ! Literie confortable mais nous avons eu 2 lits simple donc à rapprocher (pas très confortable pour un couple). Moquette très sale, un changement rapide serait de rigueur ! Rideaux affreux ! Télé pratique quand il y a quelque chose d’intéressant parce que leur VOD c'est 12€ le film ! Salle de bains propre avec baignoire. Toilettes séparés de la salle de bains ce qui est bien. Peignoir fournis.
Pour l’hôtel en lui même voici ce qui m'a déplu :
- Un soir on a voulu une consommation mon ami est allé au bar de l’hôtel : Coca-cola 6,50€ !
Sa fait mal !
- Lorsque nous avons réservé cet hôtel nous avons été très intéressé par l'espace bien être de l'hôtel avec piscine, jacuzzi, sauna, hammam (hors service lors de notre visite) et salle de fitness, seulement nous étions bien loin de nous imaginer que l'entrée à l'espace était de 10€ par jour et par personne. Je trouve sa plus que gonflé ! Cela devrait être indiqué dans la description de l'hôtel avant la réservation, je pense qu'a cette saison ils ne savent plus où trouver un peu d'argent à ce faire !
- Parking de l'hôtel 28€ par jour ! Bien heureusement nous avons trouvé des places gratuites juste à coté de l’hôtel (que nous voyions de notre chambre d'ailleurs, grâce à cette vue).
C'est un 4 étoiles arrangé..
Pour le prix il y a mieux ! Je ne retournerai pas dans cet hôtel !

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Brement V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir choisi le GARDEN BEACH HOTEL pour votre dernier séjour à Juan les Pins et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous avons bien noté toutes vos remarques sur le confort de nos chambres et nous sommes navrés si celles-ci n'ont pas correspondu à vos attentes. Soyez assuré que toutes vos observations seront prises en considération afin d'améliorer nos services et le confort de nos clients.
Notre établissement sera fermé comme chaque année en hiver - soit cette année du 18 novembre 2012 au 28 février 2013 - et durant cette période de nombreux travaux de maintenance et d'entretien sont prévus dans nos chambres et parties communes telles que peinture, carrelage, changement de la moquette dans certaines chambres ...
De plus, nous allons également changer notre système de télévision afin de proposer à nos clients un choix beaucoup plus large et varié de chaînes gratuites.
Nous espérons que vous avez apprécié tous les autres aspects de votre séjour et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au GARDEN BEACH HOTEL.
Melleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Juan-les-Pins

4 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
4,5 sur 5 bulles
Voir les prix
4,5 sur 5 bulles
Voir les prix
Paris, France
Auteur de niveau
109 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 199 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2012

Le restaurant donne directement sur la plage de Juan-les-pins. Il faut traverser le casino pour y accéder donc présenter une pièce d'identité. Il y a une terrasse mais trop de vent ce jour là, et la vue est superbe même de l'intérieur de la salle. L'accueil est sympathique. La formule plat+dessert+verre de vin à 19 € est tout à fait raisonnable, d'autant que l'un de nous a voulu un dessert à la carte, quitte à payer un supplément, et bonne surprise, aucun supplément n'a été pris. Le grondin en bouillabaisse était très bon, la rouille bien épicée.
Le service de voiturier est pratique et efficace.
L'accueil a été sympathique et le patron est venu saluer tout le monde en salle.
Nous reviendrons surement.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci CD75_14
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Cher Client,
Nous vous remercions de vos commentaires. Toutefois, nous nous permettons de vous préciser que le restaurant mentionné est celui de l'EDEN CASINO et non pas du GARDEN BEACH HOTEL. Ces deux établissements sont, en effet, mitoyens et appartiennent au même groupe (Groupe PARTOUCHE);
Soyez assuré que nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à la direction du Casino.
Notre établissement possède également un restaurant avec terrasse surmplombant la mer et une vue imprénable sur le Cap d'Antibes et les Iles de Lérins. De plus, en saison, nous proposons à nos clients un restaurant de Plage.
Nous espérons que lors de votre prochain passage à Juan les Pins, nous aurons le plaisir de vous accueillir dans notre restaurant où vous pourrez découvirr la cuisine de notre nouveau chef, Jean Michel LEBEON.
Bien cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
203 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 553 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2012

La qualité de cet hôtel est vraiment médiocre !!! Il faut absolument le rénover et changer la déco+meuble

Il faut louer des transats à un prix fort 35 euro !!!!!!!! pour avoir un accès à la plage

un personnel incompétent

Le hamburger est à 23 euro par exemple

Il pratique des prix exorbitant à 320€ la nuit

Il ne mérite pas ces 4 étoiles c'est un hôtel minable au vrai sens du mot

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
16 Merci Maher L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 26 octobre 2012
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires qui nous sont précieux pour juger des efforts qui nous restent à fournir.

Il nous semble que la date que vous indiquez pour votre séjour – février 2012 – est érronée car notre établissement était fermé durant cette période et qu’il s’agit plus certainement d’un séjour en période estivale.
Soyez toutefois assuré que toutes vos remarques ont été prises en considération afin d'améliorer notre service et le confort de nos clients.
Concernant l’accès payant à notre plage privée même pour nos clients hôtel, du fait de la capacité maximale de notre plage, nous pouvons ainsi mieux répondre aux demandes de nos clients et offrir un service de qualité. Toutefois, lors d’un éventuel prochain séjour, notre service Réservations peut vous proposer, en fonction de nos disponibilités, des forfaits incluant la location de matelas pour la durée de votre séjour.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,
Meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
À 1.2 km
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 6 sur 85 à Antibes
4.5 sur 5 bulles 674 avis
À 0.3 km
Hotel Belles Rives
Hotel Belles Rives
N° 3 sur 48 à Juan-les-Pins
4.5 sur 5 bulles 579 avis
À 0.6 km
La Villa
La Villa
N° 6 sur 48 à Juan-les-Pins
4.5 sur 5 bulles 252 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
Hotel Juana
Hotel Juana
N° 7 sur 48 à Juan-les-Pins
4.0 sur 5 bulles 383 avis
À 0.3 km
Hôtel Sainte Valérie
Hôtel Sainte Valérie
N° 9 sur 48 à Juan-les-Pins
4.5 sur 5 bulles 227 avis
À 0.7 km
Le Petit Castel
Le Petit Castel
N° 1 sur 48 à Juan-les-Pins
4.5 sur 5 bulles 147 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Garden Beach Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Garden Beach Hotel

Établissement : Garden Beach Hotel
Adresse: 15 - 17 Boulevard Baudoin, 06605 Juan-les-Pins, Antibes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes > Juan-les-Pins
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
N°7 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
Fourchette de prix (par nuit): 117 € - 310 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Garden Beach Hotel 4*
Nombre de chambres: 175
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TravelClick, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garden Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Garden Beach Juan-Les-Pins
Le Meridien Juan-Les-Pins
Juan-Les-Pins Le Meridien

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page