“Bien”

N° 18 sur 47 Hôtels à Juan-les-Pins
Aix en Provence
“Bien”
Avis écrit le 22 avril 2013

Hotel viellissant un peu rococo mais chambre avec vue incroyable sur la méditerranéee !!
lit agréable et chambre dans l'ensemble bien entretenue.
Personnel très aimable, poli et courtois.
Petit-déjeuner assez bien fourni, classique, mais toutefois mal entretenu (des céréales partout - réassort de tasse non fait )
Le spa est à l'image de l'hotel : un peu viellissant. Pas de déco faisant réver .. même la vue sur la mer n'est pas bien exploité. Le Hammam n'est qu'une simple cabine.
Je déplore que l'accueil soit au meme niveau que les vestiaires : on marche pied nu (pas de tong mis à dispo) là où on marche en chaussures de ville !
et bien qu'il y ai un panneau l'interdisant : trop de client sont en short de bain..
il est vrai que l'offre promotionnelle draine la clientèle qui va avec.. je le saurais

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Eyragues, France
Avis écrit le 15 avril 2013

L'hôtel est bien tenu, la déco un peu "vieillotte" mais propre. Rien à redire sur le personnel qui est très souriant et à l'écoute, les petits déjeuners sont copieux et variés. Par contre, problème de clients bruyants dans l'hôtel, rentrant tard et sans discrétion, dommage !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 avril 2013

Tres bonne hôtel, bien situé, dommage que la piscine intérieure soit interdite aux mineur.ayant séjourné avec une petite fille qui adore cadu coup on a pas profiter du spa comme on l aurait souhaité (on a pas emmené une nounou avec nous lol) c est domage sinon hôtel très classe.

• Séjour du avril 2013
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre dernier séjour dans notre établissement.
Nous avons lu avec attention votre remarque concernant notre Spa et notre piscine et nous sommes navrés de votre déception. Notre psicine fait partie intégrante de notre Spa et sa configuration particulière ainsi que sa capacité ne nous permettent pas de différencier les deux. C'est pour cette raison que l'accès à cet espace est réservé aux adultes. De plus, la proximité du sauna et du jacuzzi ne nous semble pas adaptée aux très jeunes enfants.
Nous espérons toutefois que vous avez apprécié tous les autres apsects de votre séjour et que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau au GARDEN BEACH HOTEL.
Meilleures salutations.
Frédérique PRAT
Marseille
Avis écrit le 2 avril 2013

Chambre magnifique et très propre offrant une super vue sur le Cap d'Antibes. Petits déjeuners pantagruéliques, diners raffinés. Un personnel convivial, très à l'écoute des désirs du client. Une mention spéciale pour le personnel du SPA qui est vraiment là pour votre bien-être. Merci encore aux deux masseuses qui sont très sympathiques et professionnelles. Nous sommes arrivés fatigués et elles ont su nous redonner du pep en 3 jours avec des massages énergisants et relaxants.
Nous retournerons très volontiers dans cet hôtel.
A recommander!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Palavas-les-Flots, France
Avis écrit le 28 mars 2013

Nous avons passe une nuit au garden beach comme nous l avions espere
Bon accueil, chambre tres grande, petit dejeuner copieux
Petits soucis avec de bruillants voisins de notre chambre dont ils n avaient rien a faire dans ce standing ou le respect doit etre de mise
Apres reclamation aupres d une direction a l ecoute nous avons eu notre parking voiture gratuit
Nous reviendrons sans probleme avec une consigne notifiee a la reception
Chambre calme

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Marseille
Avis écrit le 19 mars 2013

Weekend effectué hors saison et entre amis .Hôtel très bien situé en bord de plage.
Personnels de l'hôtel sympathique et serviables, chambres plutôt spacieuses et très bien équipé( coffre fort, bar, peignoir en chambre,...)
La propreté était irréprochable, le lit était grand et confortable.
Petit-déjeuner copieux !! Nous avions une chambre donnant sur la rue, mais aucun bruit ne parvient jusqu'au chambre grâce au double vitrage.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 30 décembre 2012

Les chambres donnant sur mer ont une vue imprenable sur la mer, accès direct à la plage de l'hôtel fantastique et , personnel de la plage très aimable
Buffet petit déjeuner très bon
Toilettes de l'hotel à la plage sales avec eau par terre, restaurant sur la plage cher et nourriture très moyenne
Personnel des chambres très aimable mais le bagagiste vraiment très désagréable ainsi que le voiturier , on a attendu longtemps pour récupérer notre voiture
Ne pas laisser d'objets de valeur dans la chambre et le coffre
Piscine intérieure beaucoup plus petite que sur les photos

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Chers Clients,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour en juillet 2012.
Nous avons bien noté toutes vos remarques concernant notre Restaurant de Plage. Nous allons pour la saison prochaine travailler avec notre nouveau Chef de cuisine, Jean Michel LE BEON afin de proposer à notre clientèle une nouvelle carte du restaurant plus variée.
Nous sommes navrés si la propreté des toilettes plage n'a pas toujours été à votre convenance. Soyez assurés qu'il s'agit là d' un cas tout à fait exceptionnel. La propreté de notre établissement fait partis de nos priorités et nous allons intensifier nos efforts pour améliorer cette prestation.
Nous espérons que vous avez apprécié tous les autres aspects de votre séjour et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au GARDEN BEACH HOTEL.
Meilleures salutations.
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 6 sur 85 à Antibes
Hotel Juana
Hotel Juana
N° 7 sur 47 à Juan-les-Pins
AC Hotel by Marriott Ambassadeur Antibes- Juan les Pins
AC Hotel by Marriott Ambassadeur...
N° 9 sur 47 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Garden Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Garden Beach Hotel

Établissement : Garden Beach Hotel
Adresse: 15 - 17 Boulevard Baudoin, 06605 Juan-les-Pins, Antibes, France
N°6 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
N°7 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Garden Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TravelClick, Weekend Desk, Priceline, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Voyages SNCF, TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Prestigia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garden Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Garden Beach Juan-Les-Pins
Le Meridien Juan-Les-Pins