“une honte”

Garden Beach Hotel
N° 12 sur 47 Hôtels à Juan-les-Pins
Avis publié : 23 avril 2013

pas de room service contrairement a ce qui était inscrit (meme en haute saison...)
la commande de fleurs demandée et redemendee 4 fois n a jamais été livree
manque de relation entre les differents services (acces au spa payé a la commande il a fallu attendre plus de 20 minutes pour que la personne nous laisser entrer, et la...jamais vu autant de monde on a fait demi tour en ayant payé...)
rapport qualité prix médiocre
et ca se prend pour un 4 étoile c est une honte

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2013

Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires à l'issue de votre dernier séjour et nous sommes navrés que notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Soyez assuré que toutes vos remarques ont été prises en compte afin d'améliorer la qualité de nos prestations et le confort de nos clients.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pu profiter à loisir de notre Spa et de ses nouvelles installations. Il est vrai que celui-ci est particulièrement prisé le week-end et nous conseillons à nos clients qui souhaitent plus de calme et de sérénité d'en profiter en semaine.
Nous sommes toutefois assez étonnés de votre remarque sur notre Room service. En effet, nous proposons cette prestation à nos clients tout au long de l'année, tous les jours de 7 heures à minuit. La carte du room service mise à disposition dans chaque chambre explique également les horaires de service pour les plats cuisinés chauds.
D'autre part, nous sommes navrés si vous n'avez pu commander de fleurs. Notre Service Réception est à la disposition de nos clients pour effectuer les commandes nécessaires auprès de notre fleuriste.
Nous espérons toutefois que, malgré votre déception, vous nous donnerez l'occasion d'être de meilleurs hôtes et nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau au GARDEN BEACH HOTEL.
Meilleures salutations.
Frédérique PRAT

Avis publié : 22 avril 2013

Hotel viellissant un peu rococo mais chambre avec vue incroyable sur la méditerranéee !!
lit agréable et chambre dans l'ensemble bien entretenue.
Personnel très aimable, poli et courtois.
Petit-déjeuner assez bien fourni, classique, mais toutefois mal entretenu (des céréales partout - réassort de tasse non fait )
Le spa est à l'image de l'hotel : un peu viellissant. Pas de déco faisant réver .. même la vue sur la mer n'est pas bien exploité. Le Hammam n'est qu'une simple cabine.
Je déplore que l'accueil soit au meme niveau que les vestiaires : on marche pied nu (pas de tong mis à dispo) là où on marche en chaussures de ville !
et bien qu'il y ai un panneau l'interdisant : trop de client sont en short de bain..
il est vrai que l'offre promotionnelle draine la clientèle qui va avec.. je le saurais

Avis publié : 15 avril 2013

L'hôtel est bien tenu, la déco un peu "vieillotte" mais propre. Rien à redire sur le personnel qui est très souriant et à l'écoute, les petits déjeuners sont copieux et variés. Par contre, problème de clients bruyants dans l'hôtel, rentrant tard et sans discrétion, dommage !

Avis publié : 12 avril 2013

Tres bonne hôtel, bien situé, dommage que la piscine intérieure soit interdite aux mineur.ayant séjourné avec une petite fille qui adore cadu coup on a pas profiter du spa comme on l aurait souhaité (on a pas emmené une nounou avec nous lol) c est domage sinon hôtel très classe.

• Séjour en : avril 2013
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2013

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre dernier séjour dans notre établissement.
Nous avons lu avec attention votre remarque concernant notre Spa et notre piscine et nous sommes navrés de votre déception. Notre psicine fait partie intégrante de notre Spa et sa configuration particulière ainsi que sa capacité ne nous permettent pas de différencier les deux. C'est pour cette raison que l'accès à cet espace est réservé aux adultes. De plus, la proximité du sauna et du jacuzzi ne nous semble pas adaptée aux très jeunes enfants.
Nous espérons toutefois que vous avez apprécié tous les autres apsects de votre séjour et que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau au GARDEN BEACH HOTEL.
Meilleures salutations.
Frédérique PRAT

Avis publié : 2 avril 2013

Chambre magnifique et très propre offrant une super vue sur le Cap d'Antibes. Petits déjeuners pantagruéliques, diners raffinés. Un personnel convivial, très à l'écoute des désirs du client. Une mention spéciale pour le personnel du SPA qui est vraiment là pour votre bien-être. Merci encore aux deux masseuses qui sont très sympathiques et professionnelles. Nous sommes arrivés fatigués et elles ont su nous redonner du pep en 3 jours avec des massages énergisants et relaxants.
Nous retournerons très volontiers dans cet hôtel.
A recommander!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mars 2013

Nous avons passe une nuit au garden beach comme nous l avions espere
Bon accueil, chambre tres grande, petit dejeuner copieux
Petits soucis avec de bruillants voisins de notre chambre dont ils n avaient rien a faire dans ce standing ou le respect doit etre de mise
Apres reclamation aupres d une direction a l ecoute nous avons eu notre parking voiture gratuit
Nous reviendrons sans probleme avec une consigne notifiee a la reception
Chambre calme

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2013

Weekend effectué hors saison et entre amis .Hôtel très bien situé en bord de plage.
Personnels de l'hôtel sympathique et serviables, chambres plutôt spacieuses et très bien équipé( coffre fort, bar, peignoir en chambre,...)
La propreté était irréprochable, le lit était grand et confortable.
Petit-déjeuner copieux !! Nous avions une chambre donnant sur la rue, mais aucun bruit ne parvient jusqu'au chambre grâce au double vitrage.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
À 0,3 km
Hotel Belles Rives
Hotel Belles Rives
N° 4 sur 47 à Juan-les-Pins
À 1,2 km
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 10 sur 87 à Antibes
À 0,8 km
Cap d'Antibes Beach Hotel
Cap d'Antibes Beach Hotel
N° 18 sur 87 à Antibes
À 0,3 km
AC Hotel by Marriott Ambassadeur Antibes- Juan les Pins
AC Hotel by Marriott Ambassadeur...
N° 10 sur 47 à Juan-les-Pins
À 0,2 km
Hotel Juana
Hotel Juana
N° 7 sur 47 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Garden Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Garden Beach Hotel

Adresse: 15 - 17 Boulevard Baudoin, 06605 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Juan-les-Pins
N°5 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
N°6 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
Catégorie de prix : 19€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Garden Beach Hotel 4*
Un souffle de modernité… En plein cœur de Juan-les-Pins, le Garden Beach Hotel vous offre l’une des plus belles plages de sable fin de la Riviera avec une vue imprenable sur le Cap d’Antibes, les îles de Lérins et le massif de l'Esterel. Un hôtel 4 étoiles, les pieds dans l’eau, idéalement situé entre front de mer et cœur de Juan-les-Pins, Ville célèbre pour son Festival de Jazz… A seulement 17 km de l’Aéroport International de Nice Côte d’Azur. L’esprit se veut confortable, élégant et hospitalier. Des chambres et suites largement ouvertes sur la mer ou la Pinède. 175 chambres dont 17 suites. Deux restaurants : Le Bonsaï, et La Plage ouvert d'avril à octobre, un bar avec terrasse vue mer, un spa, des salles de réunions face à la mer pour vos séminaires. Posé sur le sable, le Garden Beach vous offre une plage à vos pieds, un service attentif et dévoué. Soyez les bienvenus, nous serons très heureux de vous compter parmi nous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garden Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Garden Beach Juan-Les-Pins
Le Meridien Juan-Les-Pins