“Simple et agréable”

Garden Beach Hotel
N° 12 sur 47 Hôtels à Juan-les-Pins
Avis publié: 12 mai 2013

Nous sommes allés en avril 2011 dans cet hôtel. Nous avons pris une chambre avec vue sur la mer ce qui valait le coup.
Le personnel est très aimable et serviable et répondent vraiment bien à toutes les demandes. En revanche la chambre était un peu simple vue le prix.
La piscine intérieure était très agréable

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Garden Beach Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 mai 2013

la chambre était juste au-dessous de la VMC de l'hôtel et il a été impossible de dormir avant son 'arrêt (3h du matin) les murs montraient des traces de fuites d'eau par endroits, et la moquette était tachée à plusieurs endroits.La baie vitrée ne fermait pas complètement. SdB avec douche dans la baignoire : pas fonctionnel et ringard ! pas de savon dans les produits de toilette.
on nous a changé de chambre (facile, l'hôtel était à moitié vide !) mais j'attends encore une quelconque excuse pour la gêne occasionnée et ma nuit quasi blanche....
pour moi, cet hôtel n'est pas digne d'un 4*, à 500€ la nuit, il joue juste sur une situation géographique privilégiée et une façade et un hall d'accueuil tape-à-l'oeil !

Avis publié: 29 avril 2013 par mobile

Nous avons séjournés 2 nuits dans cette établissement. Tout à été parfait! La chambre spacieuse vue sur mer, les petits déjeuner copieux, le spa est très agréable. Mention spéciale pour les massages, des mains en or!

Petite précision pour les messieurs pensez bien à prendre un slip ou boxer de bain, les shorts ne sont pas admis au spa.

Séjour parfait, établissement hautement recommandé!

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 23 avril 2013

pas de room service contrairement a ce qui était inscrit (meme en haute saison...)
la commande de fleurs demandée et redemendee 4 fois n a jamais été livree
manque de relation entre les differents services (acces au spa payé a la commande il a fallu attendre plus de 20 minutes pour que la personne nous laisser entrer, et la...jamais vu autant de monde on a fait demi tour en ayant payé...)
rapport qualité prix médiocre
et ca se prend pour un 4 étoile c est une honte

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2013

Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires à l'issue de votre dernier séjour et nous sommes navrés que notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Soyez assuré que toutes vos remarques ont été prises en compte afin d'améliorer la qualité de nos prestations et le confort de nos clients.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pu profiter à loisir de notre Spa et de ses nouvelles installations. Il est vrai que celui-ci est particulièrement prisé le week-end et nous conseillons à nos clients qui souhaitent plus de calme et de sérénité d'en profiter en semaine.
Nous sommes toutefois assez étonnés de votre remarque sur notre Room service. En effet, nous proposons cette prestation à nos clients tout au long de l'année, tous les jours de 7 heures à minuit. La carte du room service mise à disposition dans chaque chambre explique également les horaires de service pour les plats cuisinés chauds.
D'autre part, nous sommes navrés si vous n'avez pu commander de fleurs. Notre Service Réception est à la disposition de nos clients pour effectuer les commandes nécessaires auprès de notre fleuriste.
Nous espérons toutefois que, malgré votre déception, vous nous donnerez l'occasion d'être de meilleurs hôtes et nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau au GARDEN BEACH HOTEL.
Meilleures salutations.
Frédérique PRAT

Avis publié: 22 avril 2013

Hotel viellissant un peu rococo mais chambre avec vue incroyable sur la méditerranéee !!
lit agréable et chambre dans l'ensemble bien entretenue.
Personnel très aimable, poli et courtois.
Petit-déjeuner assez bien fourni, classique, mais toutefois mal entretenu (des céréales partout - réassort de tasse non fait )
Le spa est à l'image de l'hotel : un peu viellissant. Pas de déco faisant réver .. même la vue sur la mer n'est pas bien exploité. Le Hammam n'est qu'une simple cabine.
Je déplore que l'accueil soit au meme niveau que les vestiaires : on marche pied nu (pas de tong mis à dispo) là où on marche en chaussures de ville !
et bien qu'il y ai un panneau l'interdisant : trop de client sont en short de bain..
il est vrai que l'offre promotionnelle draine la clientèle qui va avec.. je le saurais

Avis publié: 15 avril 2013

L'hôtel est bien tenu, la déco un peu "vieillotte" mais propre. Rien à redire sur le personnel qui est très souriant et à l'écoute, les petits déjeuners sont copieux et variés. Par contre, problème de clients bruyants dans l'hôtel, rentrant tard et sans discrétion, dommage !

Avis publié: 12 avril 2013

Tres bonne hôtel, bien situé, dommage que la piscine intérieure soit interdite aux mineur.ayant séjourné avec une petite fille qui adore cadu coup on a pas profiter du spa comme on l aurait souhaité (on a pas emmené une nounou avec nous lol) c est domage sinon hôtel très classe.

• Séjour en : avril 2013
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2013

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre dernier séjour dans notre établissement.
Nous avons lu avec attention votre remarque concernant notre Spa et notre piscine et nous sommes navrés de votre déception. Notre psicine fait partie intégrante de notre Spa et sa configuration particulière ainsi que sa capacité ne nous permettent pas de différencier les deux. C'est pour cette raison que l'accès à cet espace est réservé aux adultes. De plus, la proximité du sauna et du jacuzzi ne nous semble pas adaptée aux très jeunes enfants.
Nous espérons toutefois que vous avez apprécié tous les autres apsects de votre séjour et que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau au GARDEN BEACH HOTEL.
Meilleures salutations.
Frédérique PRAT

Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
La Villa Cap d'Antibes
La Villa Cap d'Antibes
N° 5 sur 47 à Juan-les-Pins
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 11 sur 86 à Antibes
Hotel Belles Rives
Hotel Belles Rives
N° 4 sur 47 à Juan-les-Pins
AC Hotel by Marriott Ambassadeur Antibes- Juan les Pins
AC Hotel by Marriott Ambassadeur...
N° 10 sur 47 à Juan-les-Pins
Hôtel Sainte Valérie
Hôtel Sainte Valérie
N° 8 sur 47 à Juan-les-Pins
Hotel Juana
Hotel Juana
N° 7 sur 47 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Garden Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Garden Beach Hotel

Adresse: 15 - 17 Boulevard Baudoin, 06605 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
N°6 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
Catégorie de prix : 102€ - 242€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Garden Beach Hotel 4*
Un souffle de modernité… En plein cœur de Juan-les-Pins, le Garden Beach Hotel vous offre l’une des plus belles plages de sable fin de la Riviera avec une vue imprenable sur le Cap d’Antibes, les îles de Lérins et le massif de l'Esterel. Un hôtel 4 étoiles, les pieds dans l’eau, idéalement situé entre front de mer et cœur de Juan-les-Pins, Ville célèbre pour son Festival de Jazz… A seulement 17 km de l’Aéroport International de Nice Côte d’Azur. L’esprit se veut confortable, élégant et hospitalier. Des chambres et suites largement ouvertes sur la mer ou la Pinède. 175 chambres dont 17 suites. Deux restaurants : Le Bonsaï, et La Plage ouvert d'avril à octobre, un bar avec terrasse vue mer, un spa, des salles de réunions face à la mer pour vos séminaires. Posé sur le sable, le Garden Beach vous offre une plage à vos pieds, un service attentif et dévoué. Soyez les bienvenus, nous serons très heureux de vous compter parmi nous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TravelClick, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garden Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Garden Beach Juan-Les-Pins
Le Meridien Juan-Les-Pins